La Fôret des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fôret des Elfes

e-univers - beta 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Finwë Eressëa

Aller en bas 
AuteurMessage
Finwë Eressëa
Petit Elfe



Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2007

Finwë Eressëa Empty
MessageSujet: Finwë Eressëa   Finwë Eressëa Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:34

L'appel résonna dans la plaine, souffle lugubre projeté par des gorges assassines.

Les vastes armées s'observaient l'une et l'autre, une multitude d'humains dont les tempes battaient en rythme, poussée par le combat à venir. La peur et l'excitation répandaient leur puanteur dans une harmonie putride de violence, et le fracas assourdissant de l'orage vespéral se mélangeait à celui de l'acier sur l'acier, aux cris déformés par les émotions, aux instruments... Couvrant pudiquement le silence des morts à venir.

A l'orée de la proche forêt, une figure observait, impassible, le spectacle désolant qui se préparait plus loin. Une plume à la main, il laissait courir celle-ci sur un parchemin, retranscrivant par des mots ce que des pinceaux n'auraient pu immortaliser. Finwë sourit soudainement : l'humain serait toujours une source d'inspiration pour ses mots, mais la race humaine ne le verrait certainement pas vieillir. Il lui faudra, un jour, trouver une autre manne.


Enfin la présentation de mon personnage alors que je trouve un peu de temps pour écrire quelque chose d'un peu léger...
Nekro dans le jeu, (petit) vétéran d'Ogame après deux ans de jeu, univers 7 et 10. Ancien diplomate, administrateur, fondateur d'alliances plus ou moins importantes, précepteur de joueurs parfois de renom, j'ai récemment légué mon compte univers 7 à mon frère, par manque de temps, délaissant la gestion de l'alliance Orcs, top 10 en points et flotte.
IRL j'ai 24 ans, en DESS de localisation de logiciels, un petit mélange de lettres et d'informatique qui me convient parfaitement... Et j'ai commencé e-univers à Pékin pendant un stage, ce qui n'est pas commun ^^
J'écris beaucoup pour ma chérie, rencontrée sur Ogame alors que nous étions principaux diplomates des deux premières alliances de l'univers 7, facilitant énormément les échanges et les organisations de guerres...
Enorme expérience de raideur et de minier (ancienne flotte top 10 et compte de bourrin uni 7, compte de fermier total uni 10), j'ai décidé de m'investir au minimum sur le Beta 1 et de miner comme un fou. A part un type que j'ai missilé en représailles récemment, je ne raide pas d'actifs et ne possède aucune flotte d'attaque, bien qu'en deux jours je puisse disposer d'une force de frappe considérable.
Je peux toujours, dans le temps qu'il me reste sur ce jeu, donner un coup de main un peu partout dans ce qui concerne ressources aux petits de l'alliance, écriture de récits, présentations ou RP... N'hésitez pas, ça peut demander du temps avec mes occupations mais je tiens mes promesses avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Finwë Eressëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fôret des Elfes :: Fôret Elfique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser