La Fôret des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fôret des Elfes

e-univers - beta 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eöl (xlant)

Aller en bas 
AuteurMessage
xlant
Elfe



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 26/06/2007

Eöl (xlant) Empty
MessageSujet: Eöl (xlant)   Eöl (xlant) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:38

Bonjour à tous

Petite présentation même si j'ai bientot tout dis dans ma candidature
Donc je suis Eöl après ma petite semaine de reflexion résidant dans le Nord près de Dunkerque. J'ai 21 ans et j'aime tout enfin presque tout sauf l'eau.

Je joue de temps en temps à Guild Wars quand j'ai le temps et j'aime bien l'univers de Dune qu'à laisser Franck Herbert et qui est repris par son fils Brian Herbert et Kevin J. Anderson.

Mon style de jeu est plutot minage même si j'aime bien de temps en temps me lancée dans la création de flotte que je perd aussi tot car j'oublie de me reconnecter en revenant.

Tout ses défauts doivent surement venir de mon père qui a des origines naines manchots voila l'explication du choix de mon nom.Sinon ma mère est une descendante elfe à 100% enfin je crois ou à 99% parce que des fois elle a des reactions qui me font penser à un troll enfin je pense que cela ne vous interresse pas trop. bounce



Expérience : (4/7/7)

minier : [16] 95%
raideur : [11] 87%


Points : (4/7/7)

Général 2 505 919 points (960ème)
Flotte 3 300 points (1914ème)
Recherche 214 718 points (1125ème)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eöl (xlant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fôret des Elfes :: Fôret Elfique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser