La Fôret des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fôret des Elfes

e-univers - beta 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Canditature du mystérieux Thorns

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fëanor
Elfe Guerrier
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Sainte-Adresse
Date d'inscription : 05/07/2007

Canditature du mystérieux Thorns Empty
MessageSujet: Canditature du mystérieux Thorns   Canditature du mystérieux Thorns Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:03

" Thorns décole de sa planète 8h10 en vaisseaux , il arrive au quartier général de La Fôret des Elfes 8h40 , Thorns espere avoir un bon accueil , Aussitot arriver il est tres bien accueilli , il félécitera plus tard cet acceuil
par des si bon gens , aussitôt Thorns se dépéche de rejoindre le bureau de recrutement où il dépose sa canditature
"




- Un jour dans son ancienne alliance les naruto shippuden deux nouveaux née se lancèrent des injures à bout de nées , ainsi cela engagea des conflit que Thorns n'aima pas trop donc il prit la plus grande décision de se déplacer de cette Alliance pour postules a une merveilleuse alliance La Fôret des Elfes.



- Thorns bientot essayeras d'aider cette alliance si il est accepté pour la faire monter en classement , lui apporter son expérience d'Ogame dans l'univers 37 , Thorns ayant Général 38 493 points (2470ème) , Flotte 689 points (2184ème) , Recherche 6 923 points (2550ème) , étant plutot minier son but est de crée 200 hyperion sur une colonie et de ne pas les déplacer , et ce but doit être attein sans se faire recyclé , Thorns aussi va essayer d'arriver a 20 points de minier et 10 points de raideur , actuellement celui-ci dispose de 11 points de minier et 3 de raideur , Thorns esssaye tooujours des objectifs qui peuvent amener a sa destruction , il dévoileras aussi d'aurtre de ses paris . "
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Souverain des Elfes
Lenwë


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 22/05/2007

Canditature du mystérieux Thorns Empty
MessageSujet: Re: Canditature du mystérieux Thorns   Canditature du mystérieux Thorns Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:39

Bienvenu à toi Thorns

Le Souverain des Elfes est là pour t'acceillir en attendant que la reine et le roi se libérent

Explique nous ta motivation pourquoi nous avoir choisi et dit nous aussi ta connaissance du jeu

Nous somme très unis atoi de trouver ta place mais ne t'en fait pas les portes ne sont pas fermer

Amicalement Lenwë Souverain des Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

Canditature du mystérieux Thorns Empty
MessageSujet: Re: Canditature du mystérieux Thorns   Canditature du mystérieux Thorns Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:48

Bien à toi Thorn

Nous comprenons ta motivation du dépard de ton alliance, comme le dis Lemwe, pourquoi nous?

Sinon sois le bienvenu sur notre forum, et attendons de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Mahtan
Elfe
Mahtan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/05/2007

Canditature du mystérieux Thorns Empty
MessageSujet: Re: Canditature du mystérieux Thorns   Canditature du mystérieux Thorns Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:38

Salut a toi Thorn
tu pourrais nous dire ton classement dans le jeu
enfin tout koi!!!
merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Elfe Guerrier
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Sainte-Adresse
Date d'inscription : 05/07/2007

Canditature du mystérieux Thorns Empty
MessageSujet: Re: Canditature du mystérieux Thorns   Canditature du mystérieux Thorns Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:05

Mais je l'ai mit mon classement ^^

Citation :
Général 38 493 points (2470ème) , Flotte 689 points (2184ème) , Recherche 6 923 points (2550ème) , étant plutot minier son but est de crée 200 hyperion sur une colonie et de ne pas les déplacer , et ce but doit être attein sans se faire recyclé , Thorns aussi va essayer d'arriver a 20 points de minier et 10 points de raideur , actuellement celui-ci dispose de 11 points de minier et 3 de raideur , Thorns esssaye tooujours des objectifs qui peuvent amener a sa destruction , il dévoileras aussi d'aurtre de ses paris . "


Bon sinon j'vais réexpliquer le désir de quitter mon alliance :

Alors un certain jour un membres insulta un autre ensuivi des discussions mais en fête au départ ce-ci ne sont que des gamins qui mettrent le désordre dans une allaiance suite a sees problemes l'alliance commença a se dissoudre .

Donc j'suivi le mouvement et je quitta et je cherche dans le top 100 vers les 60 et je trouva une alliance , la votre qui m'interessa elle au moins ne requiert pas 100 000 points pour rentré dedans

Voila D'autre Question ?
J'y repondré

Cordialement.
Thorns!
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Souverain des Elfes
Lenwë


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 22/05/2007

Canditature du mystérieux Thorns Empty
MessageSujet: Re: Canditature du mystérieux Thorns   Canditature du mystérieux Thorns Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:46

ok sa marche

moi j'avais compris que c'etait dans ogame tes points

a mon avis va mettre ta candidature on va te prendre
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Elfe Guerrier
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Sainte-Adresse
Date d'inscription : 05/07/2007

Canditature du mystérieux Thorns Empty
MessageSujet: Re: Canditature du mystérieux Thorns   Canditature du mystérieux Thorns Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:45

Merci De ce généreux acceuil j'vais poser ma canditature ig , ogame j'ai un peu plus de points ^^ 90k , pas tellement plus
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Elfe Apprenti-Magicien
Beren


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim
Date d'inscription : 09/06/2007

Canditature du mystérieux Thorns Empty
MessageSujet: Re: Canditature du mystérieux Thorns   Canditature du mystérieux Thorns Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:42

tu as bien choissie ton alliance elle est trop bien cella en plus quan jetait arriver je navais que 500 point et il mon accepte jetait trop content
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

Canditature du mystérieux Thorns Empty
MessageSujet: Re: Canditature du mystérieux Thorns   Canditature du mystérieux Thorns Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:44

oui et depuis t'es bien monté.... c'est le but de chacun, c'est de monter, puis de devenir une solide alliance
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Elfe Apprenti-Magicien
Beren


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim
Date d'inscription : 09/06/2007

Canditature du mystérieux Thorns Empty
MessageSujet: Re: Canditature du mystérieux Thorns   Canditature du mystérieux Thorns Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:02

oue mais jai surtout monter car javais des inactif mais la il y en a plus sniffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

Canditature du mystérieux Thorns Empty
MessageSujet: Re: Canditature du mystérieux Thorns   Canditature du mystérieux Thorns Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:05

Ils vont revenir, faut le temps que le staff remette tous cela en ordre, la fois dernière cela avais pris entre deux et trois semaines, alors ne pleurés pas..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Elfe Apprenti-Magicien
Beren


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim
Date d'inscription : 09/06/2007

Canditature du mystérieux Thorns Empty
MessageSujet: Re: Canditature du mystérieux Thorns   Canditature du mystérieux Thorns Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:26

ouf cet drole depuis que jai 900 amd et que je ne suis pas rentable et bien je ne me fait plus raide mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Elfe Guerrier
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Sainte-Adresse
Date d'inscription : 05/07/2007

Canditature du mystérieux Thorns Empty
MessageSujet: Re: Canditature du mystérieux Thorns   Canditature du mystérieux Thorns Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:09

Suite à une faute de ma part ce n'est pas Thorns ceci est le pseudo ogame mais Sasuke_Uchiha avec sa belle signature et avatar bye me !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature du mystérieux Thorns Empty
MessageSujet: Re: Canditature du mystérieux Thorns   Canditature du mystérieux Thorns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature du mystérieux Thorns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fôret des Elfes :: Fôret Elfique :: Bureau de Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser