La Fôret des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fôret des Elfes

e-univers - beta 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'achete du tritium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monark
Oreilles Pointues



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2007

J'achete du tritium Empty
MessageSujet: J'achete du tritium   J'achete du tritium Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:05

Bonjour , je suis Monark le remplacant de Hellgate en tant que co-fondateur de l'alliance Olympe et oui je viens hnorer notre PT en venant vous voir et faire du commerce

donc comme le dis le titre je suis à la recherche de tritium , vous pouvez me contacter ig sous Monark , soit sur le forum olympe soit sur votre forum je vais passé de temps en temps

j'espere que votre guerre ne vous à pas trop deçu et je vous souhaite de joyeuse fêtes tout de même

Amicalement Monark
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Elfe Magicien
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 35
Localisation : sur ma chaise :p
Date d'inscription : 02/07/2007

J'achete du tritium Empty
MessageSujet: Re: J'achete du tritium   J'achete du tritium Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:02

ben pour ma part, je suis un peu decu mais m en remettrais Wink
sinon, bien que l on ai pas de pacte (le non l a emporté helas) tu es neanmoins le bienvenu sur ce forum , mais ne comptepas sur moi pour t en vendre: malgré une prod de 400 000 000 par jour, je claque tout et en achete tout le temps aux autres pourfaire mes VE.. ^^

mais d autres pourront sans doute t en vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monark
Oreilles Pointues



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2007

J'achete du tritium Empty
MessageSujet: Re: J'achete du tritium   J'achete du tritium Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:26

[bien que l on ai pas de pacte (le non l a emporté helas) tu es neanmoins le bienvenu sur ce forum ]

Merci de ton accueil tut d'abord mais je n'es pas bien saisie le sens de ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Elfe Magicien
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 35
Localisation : sur ma chaise :p
Date d'inscription : 02/07/2007

J'achete du tritium Empty
MessageSujet: Re: J'achete du tritium   J'achete du tritium Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:31

Monark a écrit:
Bonjour , je suis Monark le remplacant de Hellgate en tant que co-fondateur de l'alliance Olympe et oui je viens hnorer notre PT en venant vous voir et faire du commerce


tu es le bienvenu, mais helas, nous n avons pas de pacte.. ^^

siryus avait proposer le pacte total , nous avons voté, mais le "non l a emporter ) a 4 contre 3 je crois.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Monark
Oreilles Pointues



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2007

J'achete du tritium Empty
MessageSujet: Re: J'achete du tritium   J'achete du tritium Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:44

It's ok lol , non desolé c'est vrai nous avons pas de pacte j'ai confondu votre alliance à une autre mais je viens ici en tant que commercant et du coup cela vous à eviter des sondages sur vos planetes xD que je pensais qu'il y avait un PT entre nous mouarf je suis à la rue la
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Elfe Magicien
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 35
Localisation : sur ma chaise :p
Date d'inscription : 02/07/2007

J'achete du tritium Empty
MessageSujet: Re: J'achete du tritium   J'achete du tritium Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:52

lol tkt, y a pas de mal.. personnellement, je vous considere comme si nous avions un pacte total et evite les membres de la "olympe" lors de mes sondages mais ca n engage que moi ^^

dsl pour le manque de repons sur ton topic, mais beaucoup ne viennt pas regulierment sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monark
Oreilles Pointues



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2007

J'achete du tritium Empty
MessageSujet: Re: J'achete du tritium   J'achete du tritium Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:09

des personnes de mon alliance me font comme meme des echanges donc pour le moment je suis à la recherche je commande en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'achete du tritium Empty
MessageSujet: Re: J'achete du tritium   J'achete du tritium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'achete du tritium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche tritium en masse ( genre 10M de tritium minimum )
» Recherche TRITIUM
» Achat de tritium
» Vend tritium en G7, G8, G9 ou G10
» cherche tritium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fôret des Elfes :: Fôret Elfique :: Le Marché Elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser