La Fôret des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fôret des Elfes

e-univers - beta 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 discution et réponse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinderion
Oreilles Pointues



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

discution et réponse Empty
MessageSujet: discution et réponse   discution et réponse Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:24

Bonjour je suis le fondateur de la anti-f et un de mes membres se fait attaqué par un de vos joueurs mais votre joueur ne l'attaque qu'avec des sondes !!! ( 5 000 000 de sondes )

Je peux avoir une explication : Pourquoi fait-il sa ???

Se joueur se prénomme tulkas
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Elfe Magicien
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 35
Localisation : sur ma chaise :p
Date d'inscription : 02/07/2007

discution et réponse Empty
MessageSujet: Re: discution et réponse   discution et réponse Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:27

lol je serais pas passé pour rien..XD
salut salut ben le principe est simple: 5 000 000 de sondes = capacité de fret de 25 000 000 de ressources.
temps d attaque dans le meme systeme: 4 secondes.
temps d ataque dans le systeme a coté: 5 seconde.
possibilités de destruction de quelques types de vaisseaux (pt-5; GT50; chasseurs légers; chasseurs lance; bfg; smart bfg et c est tout...
cependant, pour faire un petit raid comme touit a l heure ou je ne sais pas si c etait votre membre ou pas, en un total de 5*8= 40 secondes, je lui ai piqué 50 000 000 de tritri sans qu il n y puisse rien.
donc en gros, non seulement c est rentable, mais en plus ca a l avantage de mamuser considerablement..XD

apres, je ne crois pas que l on ai de pacte de non-agression (ou autre) avec la anti-f...?!

nb: la, j ai la flemme de chercher lequel vers chez moi est de la anti-f, mais j espere tout de meme qu il ne s est pas véxé pour mes petits raids car je n ai pas encore l intenation d y mettre fin m aumsant follement avec mes sondes..XD (n y voyez pas de mal tout dememe Wink )

sinon , dis lui de se faire au moins une plate forme canon ou qqs amd: je ne raid que les planetes ne possedant que peu de defense Wink

bien a toi

edit: ce n etait pas la peine de preciser que c etait moi: je suis le seul a faire des conneries de ce genre et a avoir tant de sondes dans l alliance xD (et ceux qui sont actifs sur le forum le savent ^^) mais je crois que Beren compte egalement s y mettre lol (on va passer pour une alliance de barjots :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sinderion
Oreilles Pointues



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

discution et réponse Empty
MessageSujet: Re: discution et réponse   discution et réponse Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:38

Je lui dirai de se faire des amd

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion
Elfe Magicien
Cuthalion


Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 27/10/2007

discution et réponse Empty
MessageSujet: Re: discution et réponse   discution et réponse Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:27

Voila sa se termine bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos
Elfe Apprenti-Magicien
Aeglos


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2007

discution et réponse Empty
MessageSujet: Re: discution et réponse   discution et réponse Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:32

comme toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Elfe Magicien
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 35
Localisation : sur ma chaise :p
Date d'inscription : 02/07/2007

discution et réponse Empty
MessageSujet: Re: discution et réponse   discution et réponse Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:02

encore heureux, sinon voila les guerres qu on se taperai.. xD

a locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution et réponse Empty
MessageSujet: Re: discution et réponse   discution et réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution et réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Du Prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fôret des Elfes :: Fôret Elfique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser