La Fôret des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fôret des Elfes

e-univers - beta 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je pars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nolofinwë Mithrandír
Elfe Guerrier
Nolofinwë Mithrandír


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : VOSGES ( VINCEY )
Date d'inscription : 11/09/2007

Je pars Empty
MessageSujet: Je pars   Je pars Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:03

Voilà , je viens de postuler chez les A.P car je me sens seul maintenant chez nous ( et je perd toute motivation ) ...
Les départs successifs de nos amis dévoués ( Tulkas mon grand ami pour ne citer que lui , beren , ... ) et le manque d'ambition de notre part pour combler leurs disparitions m'a fait réfléchir ... De nombreux joueurs de très bon niveau non contacté ( il faut toujours essayé )et meme les candidatures de joueurs en devenir sans réponses ( j'ai pas les droits en cas d'absence des gens qui les ont / vous avez des impératifs irl et je suis tout à faire compréhensif de cette situation , la vie est plus importante que le jeu ) .
Et puis le fait qu'un ancien ennemi devenu ami ait eu la noble idée de me proposer de le rejoindre montre plus de motivation encore / au début je jouais pour le fun , maintenant mes objectifs sont autres : je veux plus ... et je pense que l'alliance AP peut m'offrir des opportunités que les ELFES me peuvent plus maintenant ( il y a quelques temps , les ELFES étaient craint , maintenant on est hait / Thorondor sait pourquoi !!! ).

Voilà mes amis , je garderai contact avec vous ( merci de me laisser la possibilité d'aller sur le forum ) ...
ps: étant ELFES de coeur , je m'engage à ne prendre aucuns ELFES pour cible ...

cordialement , N.M. , conseillé ELFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion
Elfe Magicien
Cuthalion


Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 27/10/2007

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:02

:s , beaucoup de départ en ce moment , que va devenir cette noble alliance ?!

nolo , bon séjour chez les A.P ^^ , mais reste un peu sur le fofo parce que en se moment ces pas très bavard lool , presque seul sur le fofo , mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:33

JE n'approuve pas ton départ, mais peu comprendre ton amertume, dans un alliance tu dois avoir, il peut y avoir des haut et des bas, en ce moment, je devine, que nous faisons du rase-motte, mais suffit de percévérer, le reste suivra, je sais que certain sont parti, mais ce n'est pas un problème lié au jeux, c'est un aléa de la vie, Tulkas et Beren ont été bloquer à perpet, et on préférer décrocher, je ne puis les blâmer, ils ont fait leur choix.....

Mais bon courage quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Mithrandír
Elfe Guerrier
Nolofinwë Mithrandír


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : VOSGES ( VINCEY )
Date d'inscription : 11/09/2007

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:48

Bah le jour où j'ai atteint le milliard de point , j'avais dit que je resterai dans l'alliance mais des attitudes inappropriés et répétés de thorondor sans compté d'autres détails mon fait réfléchir .
Une proposition d'un membre des AP de les rejoindre à fait basculer ma décision ...
Je voulais faire les démarches pour intégrer des bons joueurs mais vu la lenteur d'intégration des candidatures en cours , j'ai vite laché l'affaire ( j'ai eu les droits d'administrer l'alliance ... mais quelques heures seulement ; j'aurai aimé et apprécié que l'on me fasse confiance en me les donnant mais cela n'est jamais arrivé et je ne suis pas de ceux qui réclame , j'attends et j'en tire les conclusions ) .
Je regrette sincèrement si mon choix n'est pas approuvé par tout le monde mais c'est comme çà ( je ne suis pas parti pour créer une alliance en piquant des membres , j'en ai meme attiré : sirfalas et daeron qui font leur bonhomme de chemin ) .

Je considère donc que je n'ai rien à me reprocher , qu'au niveau nouvellement atteint , j'attends à d'autres aspirations , à d'autres challenges et à d'autres responsabilités : protectorat , droits dans l'alliance , plus grande concertation dans les décisions et projets présents et futurs .

Il ne faut pas m'en tenir rigueur , d'ailleurs j'ai bien spécifié que je n'aurai aucunes intentions bélliqueuses envers les ELFES et j'espère bien pouvoir obtenir de votre part un pacte total envers moi ( ou ma nouvelle alliance ) . Ainsi , je pourrai continuer à aider les membres que j'aide et d'autres à l'avenir .

N.M.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanturi
Elfe Barde
Fëanturi


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : sud (34)
Date d'inscription : 23/01/2008

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:18

sur le point des droit je rejoint nol et ne comprend pas kil n'ai pu les avoir au vu de son investissement dans l'alliance...
Mais nolo ton départ et fort regretable pour l'alliance je suis pour le pacte totale avec lui même si je n'est pas mon mot a dire...
nolo mon pseudo IG est le même pourais tu me contacter en me donnan les coordonnées de ta PM pour l'envoi de message a venir pour le commerce surtout ke j'orai un peu de tritium a vendre chake jour étant donnais ke je n'est plus de flotte ca vaut oci pour l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-basketeur34.skyrock.com
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:26

Si je puis me permettre de te répondre, je t'ai fait un MP, en te demandant si tu avais certain droit en IG, et tu ne m'as pas répondu, j'avais besoin d'un second, tout comme toi, car tu as fait tes preuves, au vu de tes points, comme en ce moment J'ai pas mal de chose en IRL, je devais de m'appuyer sur quelqu'un, j'attendais ta réponse pour te passer la main en tant que second de la Reine, et de gérer l'Alliance dans la philosophie de la Reine. Dommage.......

Pour ce qui est du pacte, je n'y vois pas d'inconvénient, mais faut suivre cela de pret .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars Empty
MessageSujet: Re: Je pars   Je pars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti rc de ma pars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fôret des Elfes :: Fôret Elfique :: Brasserie des Oreilles Pointues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser