| Interdit aux NAINS | |
|
+8bregolas elrond DarkRaider Arbiter Mahnagor Elfiya Valaraukar Naggaroth 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naggaroth Elfe Barde
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Les Plaines d'Ulthuan Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Interdit aux NAINS Dim 13 Mai - 11:36 | |
| Elfe instruit dans les coutumes ancestrales, je n'ai pas oublié la guerre des barbes, certes finies depuis des millénaires mais toujours présente dans dans nos mémoires car pour nous, le temps n'est que peu de chose.... J'invite donc tout elfe, dde sang pur ou non, à se délecté de ce nectar dont j'ai moi même le secret : L'Ultuanis Savant mélange de miel, d'eau des montagnes de notre Terre Mère, d'un peu de magie et d'un ingrédient tenu secret, il est, ma foi, plus que délectable. Vous m'en direz des nouvelles | |
|
| |
Valaraukar Petit Elfe
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Dim 13 Mai - 12:17 | |
| je vien boire ac vous l'ami | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Dim 13 Mai - 12:19 | |
| Délectez-vous chers sujets.
La Reine boit avec vous.
Le Roi va nous rejoindre. | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Dim 13 Mai - 12:22 | |
| Pufffff cela fouette dans le coin ........ Ah je ne vous avais point vu Seigneur des Nains, mais je vous avais senti Buvons et trainquons a la venue de nos nouveaux sujets | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Dim 13 Mai - 12:30 | |
| - Naggaroth a écrit:
- Elfe instruit dans les coutumes ancestrales, je n'ai pas oublié la guerre des barbes, certes finies depuis des millénaires mais toujours présente dans dans nos mémoires car pour nous, le temps n'est que peu de chose....
J'invite donc tout elfe, dde sang pur ou non, à se délecté de ce nectar dont j'ai moi même le secret : L'Ultuanis
Savant mélange de miel, d'eau des montagnes de notre Terre Mère, d'un peu de magie et d'un ingrédient tenu secret, il est, ma foi, plus que délectable.
Vous m'en direz des nouvelles Que je vous contredise Naggaroth, mais la boisson du pays, notre spécialité est / Pour la boisson, les elfes affectionnent l'eau fraîche des montagnes, ainsi que le miel fermenté, une boisson alcoolisée, qui donne à leur palais une sensation agréable. Leur boisson préférée reste toutefois la feywine, un nectar de jus de fleurs mélangé avec du miel et à un ingrédient supplémentaire et secret. Si vous en connaissez d'autre, nous pourrions les prévoir au bar et nous dirons donc a cet incapable de barman, qu'il y a d'autre boisson que cette flotte et ces milkshakes (que cela déplaise à la Reine, il me sorte par les trous de nez) | |
|
| |
Naggaroth Elfe Barde
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Les Plaines d'Ulthuan Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Dim 13 Mai - 14:31 | |
| je le sais mon roi mais cette boisson est de ma fabrication, je vous en dirait plus quand se porc ignoble qu'est ce nain aura débarassé le plancher de cette endroit INTERDIT aux NAINS pour ceux qui ne savent lire... Qu'ils soient roi ou pas.
Sur ce, je prépare mon arc | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Dim 13 Mai - 20:15 | |
| - Naggaroth a écrit:
- je le sais mon roi mais cette boisson est de ma fabrication, je vous en dirait plus quand se porc ignoble qu'est ce nain aura débarassé le plancher de cette endroit INTERDIT aux NAINS pour ceux qui ne savent lire... Qu'ils soient roi ou pas.
Sur ce, je prépare mon arc Débande ton arc Naggaroth, nous ne voulons pas de violence ici dans ce bar, nous sommes pacifique, même si cela te déplaise Naggaroth, et sache que les Hauts-Elfes sont pacifique, et qu'il soit Nain, ou humain, il sont les bien venus, mais nous établirons quand même des règles pour éviter de blesser la mémoire de certain, certain qui ont perdu des êtres chers pendant la bataille des Bardes Donc ranges ton arc et buvons un verre de feywine. Barman, deux verres de feywine | |
|
| |
Naggaroth Elfe Barde
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Mar 15 Mai - 20:56 | |
| En temps que Elfe je ne peux que rester indigné. De plus, ma nature de Druchii me prévient que cet être ne peut être que malsain pour notre race. Soit il restera en vie mais je vous aurai prévenu mon roi | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Mar 15 Mai - 21:01 | |
| Nous ne souhaitons point de guerre entre nous donc soyez pacifique.
Votre Reine. | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Mer 16 Mai - 11:11 | |
| Allons Naggaroth, buvons un verre ensemble, c'est moi qui offre. | |
|
| |
Arbiter Petit Elfe
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Saint-Omer Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Ven 25 Mai - 12:03 | |
| Salut tout le monde dites yen a qui ont vu le seigneur des anneaux ici ? | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Ven 25 Mai - 12:36 | |
| Oui, y en a, j'en fait partie, et je trouve cela magnifique, j'aime un peu ce côté magnifique, mystique, puis le monde des ellfes dans ce film est idylique, et très raprochamt de la vérité.
Bien à toi Arbitrer | |
|
| |
DarkRaider Elfe
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Ven 25 Mai - 18:33 | |
| je pense que l'on l'a tous vu
car un elfe se dois d'etre instruit | |
|
| |
Arbiter Petit Elfe
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Saint-Omer Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Ven 25 Mai - 18:41 | |
| Oué moi aussi j'aime bien le seigneur des anneaux j'ai les 3 coffrets version longue, moi mon personnage préféré dans le seigneur des anneaux c'est le Roi Sorcier Dangmar.
"Vous l'avez déjà rencontrer il a poignardais Frodon aux monts venteux, il est le seigneur des Nazgûls, le plus puissant des neufs" | |
|
| |
DarkRaider Elfe
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Ven 25 Mai - 18:53 | |
| moi mon perso preferé c'est le tavernier du poney fringant | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Ven 25 Mai - 19:15 | |
| Moi c'est Legolas Vertefeuille (en anglais Legolas Greenleaf), plus communément appelé Legolas, est un personnage du Seigneur des Anneaux.
Fils de Thranduil, le roi des Elfes de la Forêt Noire (Mirkwood), Legolas est une fine lame ainsi qu'un très bon archer à la vue perçante. Membre des Neuf Marcheurs de la Communauté de l'Anneau, il se lie d'amitié avec le Nain Gimli, fait très rare entre les Elfes et Nains à cause de la mésentente proverbiale entre ces deux peuples.
D'où ici j'essaie d'avoir cette optique avec les nains, malgré la Guerre des Barbes | |
|
| |
Arbiter Petit Elfe
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Sam 26 Mai - 13:38 | |
| C'es ton personnage préféré le tavernier mdr
Nazgûl :"La comptée, Saquet Paysan :"Ya plus de Saquet ici ils sont tous à hobitbourg, c'est par là dans l'Est"
Nazgûl :"Abandones le semi-homme femme elfes" Arwen :"Si vous le voulez venais donc le réclamer"
Roi Sorcier Dangmar :"Envoyer toutes les légions, ne cesser l'assault que lorsque la cité sera prise, tuez les tous" Orc :"Que fait-on du magicien" Roi Sorcier Dangmar :"Je le briserai"
Sauron :"Vous ne pouvez pas vous cachez, je vous vois, il n'y a pas de vie dans le néant, seulement la mort"
Ceux sont quelques uns de mes passages préférées lol
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
DarkRaider Elfe
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Sam 26 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
elrond Oreilles Pointues
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Ven 1 Juin - 21:34 | |
| Le meilleur c'est Elrond | |
|
| |
bregolas Elfe
| |
| |
Naggaroth Elfe Barde
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Mer 6 Juin - 20:35 | |
| encore heureux que ce sont des elfes lol | |
|
| |
Arbiter Petit Elfe
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Dim 10 Juin - 14:48 | |
| Non ceux sont des orcs Baim oui c'est des elfes a part le Roi Sorcier Dangmar | |
|
| |
Totom Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Ven 22 Juin - 22:49 | |
| oua ca parle de quoi ? ca parle d'efles , d'orc ba moi je suis un géant | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Lun 25 Juin - 13:59 | |
| Me voilà dans mon bar, un verre pour toutes ces personnes.... Hip, à la bonne vôtre, ce WE, fut très reposant, on à bien mangé, hin, ma Reine, tu as bien manger, je l'ai bien vu, 2 heures au restaurant Chinois.... | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS Lun 25 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdit aux NAINS | |
| |
|
| |
| Interdit aux NAINS | |
|