Lenwë Souverain des Elfes
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Nemesis (Lenwë) Mar 22 Mai - 17:14 | |
| Bonjour à vous Reine Alarielle et Roi Phénix
Je viens en se jour sur vos terre afin de pouvoir repondre aux questions auquels vous voulez me poser
Je fait partie de l'alliance (H.E) Hauts Elfes une civilisation qui se rapproche de la votre
Je suis à votre écoute pour toutes les questions possible
En ésperant des nouvelles de votre part
Amicalement Nemesis souverain de Hauts Elfes
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 12:06, édité 1 fois | |
|
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Nemesis (Lenwë) Mar 22 Mai - 18:37 | |
| Bonjour à toi Némésis,
J'ai entendu dire qu'une fusion entre nos deux alliances te tenterait fort bien.
Le Roi et moi-même ne voyons aucune objection à cela.
J'ai pu voir qu'il y aurait 4 membres qui seraient peut-être interessés. Je pense qu'en ralliant nos forces nous pourrons tous évoluer et ainsi nous retrouver dans la Fôret des Elfes afin de se ressourer et de nous laisser envouter par le chant mélodieux de la fôret pour mieux repartir à l'attaque. | |
|
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Nemesis (Lenwë) Mar 22 Mai - 20:48 | |
| je suis tout à fait près a faire une fusion entre nos deux alliance
il y aura bien 4 membres qui devrait venir
je te laisse discuter avec le Roi Phénix par rapport aux decision à prendre et je suis à votre écoute pour toutes decisions a notre égard
Amicalement Nemesis souverain de Hauts Elfes | |
|
| Sujet: Re: Nemesis (Lenwë) Mer 23 Mai - 16:39 | |
| Bon comme nous somme dans la partie présentation autand en faire une pour mieux nous connaître IRL : j'ai 21 ans, je suis étudiant en BTS Hôtelier, j'habite Fossoy un petit village dans l'Aisne, comme hobit E-univerS beta 1 bien sur (450k), Ogame Uni 12 Top 1000 (590k), sinon rien de particulier, si d'autre question je reste à disposition.
In Game : je suis Nemesis, Sur E-univers je suis Souverain des Elfes, protecteur des miens et conseiller en tout genre, je ne suis pas très guerrier car mon arc et en apprentissage, mais si ma vie ou celle de ma famille en depend, mes flêche touche toujours mes cibles en plein coeur, je suis en quête de nouvelles plaines afin de trouver des ressources pour pouvoir devenir grand un jours. Sur Ogame : je ne suis pas un Elfes mais plutôt un guerrier, mon rang et celui d'Annonciateur de la Nuit, je suis connu pour ma strategie au combat et pour mes conseil donner au plus jeune d'entre nous, je garde se rôle protecteur pour les miens et reste disponible pour venger les plus faible, je suis a la recherche de nouvelles plaines qui pourrait m'offrir des ressources abondante, mais reste assez discret pour pouvoir contrer mes enemis. | |
|
Sirion Grand Aigle Elfique
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Villers-Cotterets Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nemesis (Lenwë) Ven 25 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Nemesis (Lenwë) Ven 25 Mai - 16:19 | |
| Petit Nemesis lol
Tu fait le malin parce que tu est devant moi sur E-universS mais sache que le maître ne se laissera pas faire et montrera à son élève se qu'il peut faire | |
|
| Sujet: Re: Nemesis (Lenwë) Sam 2 Juin - 22:35 | |
| Voici mon nom Elfique Lenwë Mithrandir
Traduction de Nemesis, Nemesis
Donc in-game je reste Nemesis mais sur le forum c'est Lenwë | |
|
bregolas Elfe
| |
| Sujet: Re: Nemesis (Lenwë) Dim 3 Juin - 14:43 | |
| mais non mais non
tu peut le faire je t'assure lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nemesis (Lenwë) | |
| |
|