Lange [.A.A.] Oreilles Pointues
| Sujet: Lange... Ven 22 Juin - 16:40 | |
| C'est aprés avoir traversé la moitiée de la galaxie que la " Rip-Force-One " (et oui privilège du chef ! ) se posa sur la planete "La fôret des Elfes". - Capitaine !! - Oui Seigneur ? - Faite prévenir ses Majestés de mon arrivée. - Très bien Seigneur.
Le Seigneur Lange (c'est mon nom) se posta debout les mains dans le dos et contempla la vue qui s'offrait à lui. Un véritable plaisir pour les yeux. Lange se rassit en attendant le retour du messager. "Dsl, je reprends" - Seigneur !- Oui Capitaine ...- Le messager désire vous entretenir.- Faite le entrer Capitaine.Le messager entra et posa un genoux à terre et saluat son Seigneur.- Relève toi fils ! Et dit moi ton message.- Seigneur ! La reine Elfiya et le roi Mahnagor vont vous recevoir.- Merci tu peux disposer.Votre Majesté. Je suis Lange ,Seigneur de l'empire des Anges " The Angels Army ". J'ai créé depuis peu une bonne entente avec le royaume " Les Fleurs du Mal " et son souverain Fatboy. J'y ai pu voir votre bonne entente avec eux. De ce fait, je me présente à vous afin d'ouvrir une voie diplomatique entre nos deux peuples. A son retour dans son vaisseau, Lange alla s'allonger et contacta son administrateur pour l'informer. | |
|