| Candidature | |
|
+4Mahnagor Falathar Níniel xlant 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xlant Elfe
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Candidature Mar 26 Juin - 12:27 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appele manu, j'ai 21 ans, j'habite dans le nord, je viens de finir ma troisième année de licence L'année prochaine je repars à l'IUP dans le cas ou je ne trouve pas d'emploi en CDI.
En ce qui concerne e-univers, Pseudo : xlant Planètes : 5 (toute supérieur à 200) situé dans les galaxies 3 et 10. Points : 2 400 000 (environ) Expérience : 16 [93%] en miniers et 11 [87%] en raideurs
Sinon je jouais avant à ogame dans l'univers 1 et j'étais dans le top150 mais j'ai arreté avec l'apparition des comptes officiers et aussi un très grand manque de nouveautés dans le jeu. | |
|
| |
Níniel Elfe Barde
| Sujet: Re: Candidature Mar 26 Juin - 12:29 | |
| prems ! bienvenue ici dommage que tu n'ai pas fait de RP (je sait je suis chian avec ca, mais jaime bien ) attendons l'arrivée de notre reine pour en savoir plus | |
|
| |
Falathar Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Candidature Mar 26 Juin - 13:30 | |
| slt xlant je pense que le roi et la reine vont accpeter ta candidature donc bonne continuation et je pense bienvenu dans notre alliance!!!! | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Mar 26 Juin - 13:59 | |
| Bonjour à toi Xlant Comme tu peux le voir, nous avons des membre très actifs .... lol, même du point de vue pensée Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes, il te suffit par le jeu de poser ta quantidature Bien à toi et bon jeu | |
|
| |
Lenwë Souverain des Elfes
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Mar 26 Juin - 16:58 | |
| Bienvenu chez nous
j'espere que t'y plaira
question : ogame tu a completement arreter ??? | |
|
| |
xlant Elfe
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 27 Juin - 0:59 | |
| salut à vous déjà je vous remercie de m'avoir pris dans votre alliance et par la meme occasion de me faire confiance sinon désolé Falathar pour le RP j'ai un peu de mal avec ça et pour Lenwë, oui j'ai completement arreté mais mon compte doit toujours exister aux coordonnées 7:211:5 si tu veux aller faire un tour desus c'est une personne de mon ancienne alliance ogame qui s'en occupe | |
|
| |
Totom Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Candidature Mer 27 Juin - 1:24 | |
| - xlant a écrit:
Sinon je jouais avant à ogame dans l'univers 1 et j'étais dans le top150 mais j'ai arreté avec l'apparition des comptes officiers et aussi un très grand manque de nouveautés dans le jeu. arreter a cause des officiers , nombre de personnes l'ont fait ca ba la derniere nouveauté ogamienne , le traqueur | |
|
| |
Beren Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 27 Juin - 10:57 | |
| salut a toi et bienvenus
moi perso je joue toujours mais tout se que je connais nutilise pas les officer et en plus dans l'ancienne alliance ou j'etait elle etait anti officer mais bon je suis dans le 20 | |
|
| |
Anesthesia Elfe
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 27 Juin - 13:21 | |
| Bienvenue a toi, tu va te plaire dans cette alliance, elle est géniale. | |
|
| |
xlant Elfe
| Sujet: Re: Candidature Jeu 28 Juin - 19:07 | |
| mais j'espère bien me plaire je suis occupé à me chercher un pseudo elfique pour mon empire trollesque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|