| beberleboss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: beberleboss Lun 2 Juil - 11:06 | |
| Bonjour je me présente, je suis beberleboss un petit être de 14 ans habitant près de Nantes. Mes passe-temps son le handball, ogame et e-univers bien sur^^. Je suis très actif je trouve, je me développe assez rapidement. Je suis un minier technocrate mais plus technocrate que minier. J'ai déjà une amie dans cette alliance qui est Niniel qui ma chaleuresement demandée de vous rejoindre et dont j'ai rapidement accepté. J'espère me faire d'autres ami(e)s dans cette alliance qui me semble active et soudée. Votre forum est vraiment magnifique.
Général 338 811 points (1729ème) Flotte 4 160 points (1878ème) Recherche 94 415 points (1471ème)
beberleboss | |
|
| |
Naggaroth Elfe Barde
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Les Plaines d'Ulthuan Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: beberleboss Lun 2 Juil - 12:39 | |
| Bonjour a toi
tu ne raid jamais alors??? | |
|
| |
Níniel Elfe Barde
| Sujet: Re: beberleboss Lun 2 Juil - 14:20 | |
| bienvenu petit etre de 14 ans ! je confirme ! ^^petit ! content que tu soit venu me retrouver | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: beberleboss Lun 2 Juil - 17:25 | |
| Puisque tu te présente comme petit être, bin petit être soit le bienvenu.
Oui tu verras cette alliance est vraiment soudée, et pour une noble cause, lol, pour sa Reine, Alarielle Elfiya, créatrice de ce forum, nous somme encore les seuls à n'avoir pas fait de présentation digne de ce nom, mais une ébauche est déjà faite, faut plus que l'affiner et la mettre ici.
Le Forum est assez actif, je sais que cela va être les vacances,et que surement plus d'un se mettra en MV.
Nous te souhaitons donc la bienvenue, évolue au mieux, et nous somme là pout éventuellement t'aider.
Bien à toi | |
|
| |
Beren Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: beberleboss Lun 2 Juil - 19:09 | |
| salut bienvenus a toi
ps mon roi moi aussi jje nais pas fait de presentation regarde mdr | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: beberleboss Lun 2 Juil - 19:41 | |
| Si tu sais choisir un nom pour le forum tu dois te rendre dans candidature, il y a prenom Elfique et tu choisi alors celui qui te correspond le mieux.
Flavius1988 à choisi : Tulkas (le plus grand pour la force et la vaillance), je crois que ce prénom elfique lui va bien:
Fait de même et aussi en IG si tu le veux | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: beberleboss Mar 3 Juil - 19:34 | |
| ok je vais voir pour les pseudos elfiques. Pour te répondre Naggaroth je ne raid jamais sauf les cibles sans défences et flottes quand j'aurai trouvé le temps de refaire des sondes.^^ Mon pseudo elfiques sera le même IG que sur le forum. Voilà, c'était le petit-être qui vous parlais
PS: est-ce que Maedhros est pris?? | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: beberleboss Mar 3 Juil - 19:53 | |
| Pour te répondre,
non Maedhros n'est pas pris... | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
| Sujet: Re: beberleboss Mar 3 Juil - 19:54 | |
| Bon bah je prend Maedhros. Merci à toi | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: beberleboss Mar 3 Juil - 20:01 | |
| Alors, bienvenue à toi Maedhros et je te souhaite bon jeu parmis nous.
N'hésite pas de faire appel à nous en cas de besoin. | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: beberleboss Mer 4 Juil - 11:12 | |
| Voilà, en espérant que tu ai un oeil vif pour ce jeu..... Te voilà nommé Maedhros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beberleboss | |
| |
|
| |
| beberleboss | |
|