( normalement j'en serai au M de points mais a cause de gros raide plus rien lol )
je respecterai les règle ect !!! normal lol
de plus,j'ai 2 ou 3 notion diplomatique je resterai dans l'aliane meme en cas de crise pret a me sacrifier pour un menbres de l'aliance
je suis assez développer ( il me reste une warp et j'ai les bouboule = hyperion lol )
j'ai pas mal d'humour,jamais énerver ,tres patient sauf en cas de raide ^^,aide les plus petit joueur a atteidre un objectif précis !!!,je gagne pas mal de points en 1 semaines
je ne c'est pas quoi vous dire a part que je ne suis pas un boulet sur le fofo et le jeux
je suis pas une personnes a flooder sur le fofo pour rien
mais pour tout sa il faudrait encore que l'on m accepte ^^
je ne vous donne pas une présentation de moi tres complete je suis quelque peut assez presser ( y'a un peut la fête chez moi lol )
je doit vous laisser je reponderai a toute vos question ne vous en faites pas
A+
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: petit coeur Ven 6 Juil - 23:42
Bonjour à toi petit coeur,
Je me présente Reine Alarielle, fondatrice de cette belle alliance.
Je te porpose de poster ta candidature via notre page d'accueil.
Belle présentation qui ma convaincue car normalement, je ne recrutais plus personne.
Gorlim Elfe Guerrier
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : chez moi :D Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: petit coeur Ven 6 Juil - 23:44
je te remercie vraiment beacoup
quoi ma candidature ta plue ??????? lol
elle est nul y a presque rien dedans ^^
mais tant que je peut venir tres heureux j en suis ^^
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: petit coeur Ven 6 Juil - 23:47
Alors, j'ai hâte que tu m'en fasses une meilleur.
LOL
Alors, poste ta candidature et je l'accepterai de suite.
Gorlim Elfe Guerrier
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : chez moi :D Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: petit coeur Ven 6 Juil - 23:52
oki merci ^^
j'en ferai une demain que je t enverrai par MP
promis juré cracher ^^
Elfiya Reine Alarielle
Sujet: Re: petit coeur Ven 6 Juil - 23:57
Crache pas car je devrai passer le torchon dans le forum. LOL
Oui, je sais c'est un peu lourd mais je ne suis pas en forme aujourd'hui, début de sinusite.
Gorlim Elfe Guerrier
Sujet: Re: petit coeur Sam 7 Juil - 0:03
a ok,je pense que tu doit vraiment pas etre du tout en forme !!!
sinon je commence une bonne présentation lol
Gorlim Elfe Guerrier
Sujet: Re: petit coeur Sam 7 Juil - 0:07
au fait oui dsl je n ai pas d idée de nom elfique ^^
a part légolas lol
alpha Elfe Archer
Sujet: Re: petit coeur Sam 7 Juil - 0:09
Legolus
Gorlim Elfe Guerrier
Sujet: Re: petit coeur Sam 7 Juil - 0:10
^^ légo-los
Beren Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: petit coeur Sam 7 Juil - 5:28
bien venus dans lalliance
Gorlim Elfe Guerrier