| jeu de go | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: jeu de go Lun 9 Juil - 15:15 | |
| bon, je le reconnais: c est un jeu japonnais (ou chinois ou coreen: on ne connait pas tres bien l origine.. ) et sa s appelle le go... c est un jeu que j ai decouvert en lisant un manga, un jeu de strategie.. ressemblant (un tout petit peu) au reversi (othello) et dont le but est de capturer des pierres adverses... si vous voulez apprendre a jouer, cherchez dans google les regles de bses, puis dites moi si sa vous interesse... je vous passerais alors un lien a telecharger, et vous donnerais quelques lecons... | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: jeu de go Lun 9 Juil - 19:16 | |
| envoie moi le lien en MP, j'apprécie Otello, pourquoi pas cela | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: jeu de go Lun 9 Juil - 21:47 | |
| c est fait... http://www.gokgs.com comme ca, vous aurez un appercu deja... par contre, faut pas non plus t attendre a un truc aussi "simple" quel othello.. C deja plus complexe (les premiers temps) et encore plus strategique... | |
|
| |
Elrohir Eärfalas Petit Elfe
| Sujet: Re: jeu de go Lun 17 Sep - 21:52 | |
| - Tulkas a écrit:
- c est un jeu que j ai decouvert en lisant un manga, un jeu de strategie..
Hikaru no go, n'est ce pas? =) Oui sinon je confirme c'est un jeu assez compliquer au premier abord ! | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: jeu de go Lun 17 Sep - 22:33 | |
| oui, hikaru no go.. je peux aussi dire que ton avatar est tiré de buso renkin, egalement le nom d une de mes colos.. lol t as essayer d y jouer?? si sa t interesse, dis moi, j te fais une pedago sans pb... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de go Lun 17 Sep - 22:39 | |
| Quelqun qui connait Buso Renkin !!! C'est pas tout les jours qu'on en rencontre lol surtout que c'est pas une série des plus connu ! Moi je peut te dire que ton avatar est tirer de bleach, trop façile ^^ Sinon non je n'ai jamais vraiment jouer mais je connait les quelques règles de bases ! Mais sa m'intérèsse bcp, j'aime bien les jeux de stratégie .. | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: jeu de go Lun 17 Sep - 22:48 | |
| bon, alors vas sur le lien la haut, telecharge le, installe le, et demain, je t apprends en t envoyant tes ressources... sinon, j ai plus de 200 mangas actuellement.. une serie que j ai et que je te conseille vivement, c est ayashi no céres..^^ c est un serie en 14 tomes, pas tres connu, mais super... (par contre, jV sans doute revendre mes mangas moi... sa coute cher ces betes la... :p ) si tu te connecte a KGS ensuite, en rentrant, regarde dans la liste de joueurs, mon pseudo est flavius... tu double clike dessus, et tu m envoies un message .. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de go Lun 17 Sep - 23:00 | |
| Sa coute trop cher les mangas^^ Les seuls séries papier que j'ai c'est (plus ou moins complètes): Berserk, One piece, Samurai deeper Kyo, Shaman King, Rave, Deathhhhh noooote (<3), dbz ! Sinon le reste je télécharge en animés (en vostfr subber par des teams fansubs bien sur =) ) ! En ce moment je m'éclate bien sur School rumble ! Pour le go je vérrais ça demain parce que je doit me deco dans une dizaine de minutes ! Ps: ayashi no céres, je note ! | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: jeu de go Lun 17 Sep - 23:16 | |
| mais ayashi, je sais pas si c est en animé.. je crois, mais j te promet rien.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de go Lun 17 Sep - 23:24 | |
| Je viens de regarder, si l'anime est sorti en 2000 mais il a était acheter en france donc on peu plus le télécharger légalment ! | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: jeu de go Mar 18 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de go Mar 18 Sep - 20:13 | |
| Si mais sa pique les yeux daylimotion, je détéste ça ! | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: jeu de go Mar 18 Sep - 20:21 | |
| looool ouai, mais bon, quand t as la flemme de telecharger, C pasmal tout dememe;.. | |
|
| |
Aeglos Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: jeu de go Mar 16 Oct - 21:52 | |
| c clair je vais le telecharger moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de go | |
| |
|
| |