| Gorlim ( wouam lol ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorlim Elfe Guerrier
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : chez moi :D Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Gorlim ( wouam lol ) Lun 16 Juil - 22:30 | |
| je me nomme Gorlim ( = heaume de la terreur ) mais je m'appel grégoire irl ( prénom du moyenne ages lol ) j'ai 13 ans ( de connerie ) j'adore passer mon temp a joué a e-univers,etre avec mes potes,( en buvant de l'alcool ( biere en générale sa se sent moin ^^ ) écoutez de la musique du métal... etre avec ma meilleur ami,m'imaginez un frere invisible ( je plaisante,j'ai que des soeur : 3 elle sont chiante lol ) bref,je vous raconte un peut ma vie désoler lol sinon dans le jeux je suis mixte ( defences + vaisseaux + recherche ) je ne quitterait jamais l'aliance elfes meme en cas de crises je ne suis pas un boulet,mais j'etait un sataniste je suis assez casse-couille lol apres je ne voit pas quoi je pourrait vous dire de moi a part peut etre le n° de carte bancaire de mes parent ( qui est 0123 ) bref,si vous avez des qustion j'y réponderai avec plaisir | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Gorlim ( wouam lol ) Lun 16 Juil - 22:37 | |
| Tu sais, sa ne gène absolument pas que tu racontes ta vie car sa s'appel présentation, donc ce qui veut dire que tu nous racontes un petit ta vie pour en savoir plus sur toi .Sinon je te plains d'avoir 3 soeurs sa doit pas être facile, même si les filles sont très charmantes. Tu ne fais pas de sports? Un nouvel alccolo est rentré chez les ELFES. Maedhros | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : chez moi :D Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Gorlim ( wouam lol ) Lun 16 Juil - 22:41 | |
| ouai j'ai fait du judo,foot,hand,... lol
viva la biera ^^
ouai c est sur mais bon raconter sa vie c est chiant a force lol
vive ma vie
oui 3 soeur tres chiante | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Gorlim ( wouam lol ) Lun 16 Juil - 22:55 | |
| Ah tu es un bon elfes tu as fais du hand mais tu arrêté sa c'est nul par contre. Pourquoi tu as arrêté, j'en fais depuis 8 ans et je continues encore. Sinon moi je suis pas bière je suis smirnoof, c'est pas pareil. Mais toi tu as 13 tu l'es achète comment tes bières? Moi c'est bon j'ai mon grand-frère donc avec lui c'est hyper cool. Vive tous ceux qui ont un frère ou une soeur ainé(é) c'est hyper cool pour certains trucs( alccol, voiture, carte bancaire) . Maedhros | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Gorlim ( wouam lol ) Mar 17 Juil - 11:57 | |
| lol pour le hand j y arrivais un peut mieux que les autres lol
j avais beacoup plus d'expérience qu'eux aussi ^^
pour les biere on y vas comme sa on edmande un pack de biere voila lol
( on demande sadans ma boulagerie de Néville-city lol )
on dit c est pour mion pere et hop a nous les biere lol | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Gorlim ( wouam lol ) Mar 17 Juil - 18:26 | |
| toutes mes condoleances (3 soeurs... ) | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Gorlim ( wouam lol ) Mar 17 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Gorlim ( wouam lol ) Mar 17 Juil - 18:49 | |
| moi, j en ai qu une, ben fraencjhement, sa me suffit pour me degouter d avoir des filles plus tard... :s | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Gorlim ( wouam lol ) Mar 17 Juil - 18:53 | |
| xD mais qu en on en a 3 hein 3 !! ce nombre satanique 3 naaaaaaaaaaaaaaaaaan lol vous connaissez surement le film 300 ( de nom,oudeja vu bref ) 300 les guerrier les plus fort du monde et la c est 3 les 3 soeur plus chiante du monde | |
|
| |
Fëanor Elfe Guerrier
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Sainte-Adresse Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Gorlim Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Gorlim ( wouam lol ) Mar 17 Juil - 19:55 | |
| j aurais preferer 3 frere moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gorlim ( wouam lol ) | |
| |
|
| |
| Gorlim ( wouam lol ) | |
|