| Tyrion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrion Elfe Barde
| Sujet: Tyrion Mar 17 Juil - 10:45 | |
| Alors je m'appelle Rémi , j'ai quasiment 14ans je joue a e-univerS ainsi qu'a d'autres jeux j'aime la techno, le metal. j'ai aussi une petite amie et j'habite dans le nord | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tyrion Mar 17 Juil - 11:17 | |
| Petite présentation clair mais au moins on connais le principale sur toi. Sinon si tu veux l'améliorer et l'agrandir, tu peux dire les sports que tu fais ou que tu as fais. Tu peux aussi dire ce que tu fais avec tes ami(e)s, si tu aimes bien déconner, faire des conneries tout sa quoi? Quels sont les autres jeux que tu joues car si sa se trouve il y a des membres de l'alliance qui y jouent dont vous pourriez vous retrouver. Bon tu comprends quoi, je vais pas tout détail ler. Bon courage Maedhros | |
|
| |
Tyrion Elfe Barde
| Sujet: Re: Tyrion Mar 17 Juil - 12:22 | |
| lol ce que je fais avec mes amis ca depend du foot, des sorties... oui j'aime déconner je pratique du badminton je joue a ogame (actuellement je suis en mode vacance) et a exile | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : chez moi :D Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tyrion Mar 17 Juil - 14:45 | |
| un métaleux ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
t écoute quoi comme métal ? t'écoute du néo-metal ? | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tyrion Mar 17 Juil - 18:28 | |
| moi, je sias pas si vous connaisez : http://www.shinobi.fr pour le parrain, vous mettez flavius1988 c est un peu un genre de jeu de role.. (j saurais pas trop decrir ca... ) et si vous voulez etre dans le meme village que moi, demandez a integrer l equipe "les bourguignons" du village de shikara.. | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : chez moi :D Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tyrion Mar 17 Juil - 18:48 | |
| je m inscrirai | |
|
| |
Tyrion Elfe Barde
| Sujet: Re: Tyrion Mar 17 Juil - 21:12 | |
| metal safari | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Tyrion Mar 17 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
Tyrion Elfe Barde
| Sujet: Re: Tyrion Mar 17 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Fëanor Elfe Guerrier
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Sainte-Adresse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tyrion Mar 17 Juil - 21:16 | |
| roh gros Flood xD Non le métal sa pue la merde | |
|
| |
Tyrion Elfe Barde
| Sujet: Re: Tyrion Mar 17 Juil - 21:17 | |
| lol au fait me suis inscris a SHinobi | |
|
| |
Beren Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tyrion Mer 18 Juil - 17:26 | |
| - Fëanor a écrit:
- Non le métal sa pue la merde
faut pas dire sa si tu naime pas dit juste tu naimme pas moi je vais dire que jaime le rap et la se qui ecoute du metal vond dire que cet de la merde je resper le gout alor je pence juste eviter les truk comme sa je donne juste mon avie | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tyrion Mer 18 Juil - 18:12 | |
| c est comme si je disais, moi, que tout ce que j aime pas c est de la merde... j aime que la musique classique et qq chanteurs... (genre edith piaf, brel, brassens... etc... ) | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tyrion Mer 18 Juil - 18:17 | |
| Ah trop cool enfin une personne qui aime le rap ici. Décidemment Beren on est pariel, minier derrière notre bunker et on écoute dur rap. Maedhros | |
|
| |
Tyrion Elfe Barde
| Sujet: Re: Tyrion Mer 18 Juil - 18:54 | |
| Beren si tu veux je te donne des cours d'orthographe pour un million de chaque ressources chaque semaines | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tyrion Mer 18 Juil - 19:11 | |
| mdr nan merci je connai mon probleme dans lallaince ou je suis sur ogame il le save et connaisse la raison donc desoler pour mon ecriture j'essaie de faire attention mais que veus tu jai du mal
Maedhros et oue les bass a fond mdr mais moi jai plus de bunker sniffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Tyrion Mer 18 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyrion Mer 18 Juil - 19:40 | |
| merci cet pour sa moi jai de pote qui ecoute du metal alor de temp en temp jen entent mais bon sa me gene pas je suis ouver a toute sorte de musique | |
|
| |
Tyrion Elfe Barde
| Sujet: Re: Tyrion Mer 18 Juil - 21:17 | |
| je vais te tuer a coup de VE | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Tyrion Mer 18 Juil - 22:15 | |
| et moi a coup de sonde vive la metal -slipknot -korn -M.M -mypolux -soulfly -StaticX -Bullet For My Valentine -....... ... et bien d autres encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyrion Mer 18 Juil - 22:30 | |
| bon bien alor je dit vive
booba sinik alibi lim rohff lork kossity soprano ff diams ntm joe star kool shen et plien d'autre encor | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Tyrion Mer 18 Juil - 22:47 | |
| tu veux joué a sa lol titre ed musique lol slipknot : people = shit / disastrepeace / danger keep away / thrre nil / circle / vermillon / welcome / scream / left in behind / ...... et encore bien d'autre encore ^^ y'a aussi dans le métal l'un des meilleur BATTEUR au monde JOEY JORDISON lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyrion Mer 18 Juil - 23:29 | |
| ne joue pas sur les titre jen ai plus de 1500 voir beaucoup plus donc voila tu as commence mdr donc moi jai continuer je defen ma mussique comme toit la tien | |
|
| |
Fëanor Elfe Guerrier
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Sainte-Adresse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Tyrion Mer 18 Juil - 23:30 | |
| Ah attendait deux sec faut pas me chercher sinon j'vous sort plusieurs giga de chanson Sinon quelque titre Nelly Furtado : Tray , No Hay Igual , All good things come to an end , Showtime , Say it right , Do it , Legend , My love grows deeper , Trynna finda way , Maneater , I feel you , Baby girl , I like bird , Promiscuous girl , Give it to me ... Tom Snare : My Homeworld , My mother says , Philosophy Pakito : Mégamix , Are u ready ... Akon : Smack That , I wanna love you , I wanna fuck you , don't matter , Tired of runnig , easy road , Bartender , I tried , The sweet escape ... Coldplay : God put a smile on your face , the scientist , Yellow , the hardest part , in my place , ... J'commence a fatiguer ca doit etre bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyrion Jeu 19 Juil - 0:11 | |
| ta oublie timbaland mdr je cainai nelly furtado et akon qui ne connais pas tu a ecouter le son en futuring avec b2oba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrion | |
| |
|
| |
| Tyrion | |
|