| Bojnjour, proposition de pact | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichimaru Gin Oreilles Pointues
| |
| |
Gorlim Elfe Guerrier
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : chez moi :D Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Mar 17 Juil - 19:58 | |
| je ne suis qu un menbres (^^) mais je pense que vous devriez mettre le classement de votre aliance...ect... mes personnelement je prpose que nous commencion par un PC si tout le monde veut bien lol Au revoir Ichimaru GIn et bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Mar 17 Juil - 20:20 | |
| voilà notre classemenent +ou- exact car j'ai pas fait encore la maj puis nous avons perdu un membre donc je vais taché de le coriger Statistiques
L'alliance est classée 118 ème en points L'alliance est classée 95 ème en vaisseaux L'alliance est classée 104 ème en recherche
| |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : chez moi :D Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Mar 17 Juil - 21:11 | |
| je te remerci pour tous maintenant les gars on peut déclarer la guerre a leur aliance ? nan je plaisante xD reste plus qu'attendre la reponse des fondateur bonne chance | |
|
| |
Fëanor Elfe Guerrier
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Sainte-Adresse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Mar 17 Juil - 21:15 | |
| Lol Un Pna plutôt et un Pc qui deviendrait un PT quand les alliances se connaitrait mieux ? Sinon Flavius tu ne veux pas tester ta flotte moi je suis d'accord avec Gorlim Lol J'dec' | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Mar 17 Juil - 21:38 | |
| mais je pense qu il faut qu on arrete de flooder la lol | |
|
| |
| |
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Mar 17 Juil - 23:04 | |
| ben pr ma part, t as lair plutot sympa, donc j serais plutot pour un pacte... apres, faut surtout l avis du roi et de la reine... | |
|
| |
Fëanor Elfe Guerrier
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Sainte-Adresse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Mar 17 Juil - 23:30 | |
| Une guerre comme sa flavius tu teste ta flotte et moi j'fait des vérif' Parce que moi Trinyty est un noob , avec mais 1.000.000 de Forteresse Noires et 100.000 hyperion il a intêret a se tenir droit , Parce que lui j'le pété en 2 min 50 sec Nan j'dec' | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Mer 18 Juil - 10:55 | |
| Arrêter de dire de tester vos flottes et tout, vous aller leurs faire peur. Non sérieusement sa pourrais se faire un PNA ou un PC qui par la suite deviendrais un PT. Sinon pour la réponse Ichimaru Gin tu devras attendre que le Roi et le Reine est donnés leurs avis, mais en ce-moment ils sont en vacances, mais ils passent de temps en temps sur le forum. Leurs retours sont prévus vers le 23 juillet à peu près. Mais tu as eu raison de venir te déplacer sur notre forum. Bon courage et n'oublis pas dans dire d'avantages sur votre alliance, montre les motivations et tout. Maedhros | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Mer 18 Juil - 11:36 | |
| PC ou PNA c est que j ai moi meme proposer aussi lol alors on commencerait par quoi ? mais le mieux c est d attendre les reponse du Roi et de la Reine | |
|
| |
Fëanor Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Mer 18 Juil - 11:55 | |
| - Fëanor a écrit:
- Lol
Un Pna plutôt et un Pc qui deviendrait un PT quand les alliances se connaitrait mieux ?
Lol J'dec' Nan mais arreter tous de flooder sinon jvous envoie 100.000 Hyperions et 1.000.000 F Noires c'est ce que j'ai mit...$ | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Mer 18 Juil - 13:33 | |
| Vas-y viens Faenor je t'attends, sa fera un recyclage à domicile. J'aurai juste à laiser mes 500.000 hypérions à quai et sa sera bon et si tu veux je pourrais rajouter 5.000.000 de FE. Comme tu veux si tu veux te faire recycler viens chez moi. . Allez maintenant on stoppe le flood on va se faire engeuler par le Roi et le Reine quand ils vont voir ce qu'on dis dans la partie "Ambassade". Maedhros | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Mer 18 Juil - 14:59 | |
| Je suppose qu'après avoir fait les gros coup, certains ne savent plus mettre le chaine .... Un pacte est à voir, comme on le dit, faut apprendre à ce connaitre, le seul fait de venir est une bonne chose, maintenant monter si vous pouvez être régulier sur notre forum, cela fait aussi partie de la phase test. Ensuite, nous aviserons, un PC est faisable, car nous vendons, les taux sont connus de chaque, un PNA ou PT, cela reste à voir.... a + | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Mer 18 Juil - 15:07 | |
| Classement ????
J'ai essaié de retouver, mais pas moyen même jusqu'a la 300ème place | |
|
| |
| |
| |
Gorlim Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Mer 18 Juil - 22:08 | |
| j aime bien les FPS aussi lol j ai 13 été lol au pire si vous voulez mon msn pour mieux se connaitre ect ... GreG.du.76460@hotmail.frprenez le tous ouuuuuuaiiiii lol | |
|
| |
alpha Elfe Archer
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Jeu 19 Juil - 1:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Gorlim Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Ven 20 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Ven 20 Juil - 23:03 | |
| -_-... se passe de commentaire... xD | |
|
| |
Fëanor Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Ven 20 Juil - 23:50 | |
| -_-'
Floodeur ...
Dans le 37 dans ogame une alliance fesait un concours de flood vasy | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Ven 20 Juil - 23:56 | |
| serieux, je peux...? xD non mais je vais eviter.. pis c est plus drole un moment le flood.. | |
|
| |
Gorlim Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Sam 21 Juil - 12:32 | |
| nan c est bien au début mais chiant a la fin + = : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact Lun 23 Juil - 20:09 | |
| bonjour all alors il en est koi pour ce pact ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bojnjour, proposition de pact | |
| |