| les anges divin | |
|
+7Tulkas Mahnagor Beren Níniel alpha Elfiya merylangel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merylangel Elfe
| Sujet: les anges divin Lun 30 Juil - 17:28 | |
| bonjour a tous
je suis merylangel, fondatrice des anges divin votre reine me connait deja car elle a vue et est venue sur notre forum des le debut(tres gentil de sa part d'ailleurs) je viens aujourd'hui, pour vous proposer quelque chose...... avant de faire un pacte, je prefere que les menbres d'alliance se connaise et discute entre eux ( une sorte de bonne entente) ensuite cela pourrais evoluer en un pacte si notre amitier dure assez longtemps qu'en pensez vous? | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: les anges divin Lun 30 Juil - 17:32 | |
| Je pense que ton idée est fort sage, d'ailleur, elle ne peut provenir que d'une femme. J'approuve ton idée. Faudrait, que tu mettes ton lien ici afin que les membres de cette alliance viennent chez vous. | |
|
| |
alpha Elfe Archer
| Sujet: Re: les anges divin Lun 30 Juil - 17:33 | |
| ok
lol gogogo
http://lesangesdivinunivers.forumotion.com/ | |
|
| |
merylangel Elfe
| Sujet: Re: les anges divin Lun 30 Juil - 18:43 | |
| je vais faire pareil de mon coter | |
|
| |
Níniel Elfe Barde
| Sujet: Re: les anges divin Mar 31 Juil - 22:52 | |
| les anges divins sont partout en ce moment ! ^^
tu te souvient de Tifa j'espère ? sinon je serais vexée ! ^^ | |
|
| |
Beren Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: les anges divin Mer 1 Aoû - 13:39 | |
| - Elfiya a écrit:
- Je pense que ton idée est fort sage, d'ailleur, elle ne peut provenir que d'une femme.
mdr oue le pirce cet que cet vrais hihihihihhiihihihihihihi bon bien un autre forum a flooder et skatter hihihhiih | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: les anges divin Sam 11 Aoû - 1:56 | |
| moi, j irais, mais pas ce soir, dsl.. j ai fait plus de 8h30 de route, j suis crevé et j ai trop la flemme.. xD deja la, j fais un tour de forum apres 3 semaines d inactivité, C hard lol | |
|
| |
Sol Chevalsky Elfe Magicien
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: les anges divin Mar 14 Aoû - 13:51 | |
| feignant ah on a un PT peut etre j'ai bien dit peut etre! ca serai trop cool qu'ils nous le demandent ^^ | |
|
| |
merylangel Elfe
| Sujet: Re: les anges divin Mar 14 Aoû - 20:00 | |
| desolee de ne pas vous avoir repondu plus tot, j'etais partis en vacances me revoila revenu | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: les anges divin Mar 14 Aoû - 20:44 | |
| bon retour alors... | |
|
| |
merylangel Elfe
| Sujet: Re: les anges divin Ven 17 Aoû - 3:07 | |
| | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: les anges divin Ven 17 Aoû - 22:35 | |
| de rien, de rien.. d accrd, j arete le flood.. xD | |
|
| |
Sol Chevalsky Elfe Magicien
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: les anges divin Sam 18 Aoû - 14:31 | |
| petit joueur tulkas ^^
mdr | |
|
| |
merylangel Elfe
| Sujet: Re: les anges divin Sam 18 Aoû - 19:00 | |
| bon reprenons les chose serieuse, je pense entre nos deux alliance il y a un commencent de bonne entente, je demende si un genre de pacte evolutif peut etre passer | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: les anges divin Sam 18 Aoû - 20:08 | |
| moi, personnelement je suis pour, cependant, il faudrait alors creer une nouvelle rubrique sur nos forums respectifs afin d aider a mieux se connaitre.. mais attendons abord le retour de nos majestés (demain je crois.. ) | |
|
| |
Totom Elfe Guerrier
| Sujet: Re: les anges divin Sam 18 Aoû - 22:07 | |
| j'ai plus le message de la reine qui m'a dis quand etait son retour mais oui je croit que c'es demain | |
|
| |
merylangel Elfe
| Sujet: Re: les anges divin Dim 19 Aoû - 3:31 | |
| ok, bah attendons son retour, votre reine est deja devenu une amie chez nous, car elle a fait une magnifique presentation d'elle mais aussi de votre alliance et ca c'est rare | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: les anges divin Dim 19 Aoû - 12:28 | |
| c est sur.. c est deja pas moi qui ferait ca... (trop flemmard et pas d imagination.. ) | |
|
| |
merylangel Elfe
| Sujet: Re: les anges divin Dim 19 Aoû - 17:36 | |
| bon, je tiens a vos dire que j'ai creer une ambassade ou vous pourrez venir parler avec nous, seul ceux de notre alliance et vous meme pouvons discuter en toute securiter voici le lien de notre forum
http://lesangesdivinunivers.forumotion.com/index.htm | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: les anges divin Lun 20 Aoû - 14:41 | |
| C'était pas demain, mais après demain, nous somme rentré le 19 de vavances à la mer, et le temps de ranger toutes les affaires, il était déjà tard, donc nous voilà actif aujourd'hui.
Comme me l'a déjà fait sous entendre la Reine, oui, pour un pacte, mais sur base d'une entente évolutive.
Merci d'avoir réservé une partie pour nous, je suppose que la Reine fera de même.
Toutes décisions de feront en septembre, quand le gros des troupes sera entré des vacances.
Au plaisir de vour relire | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: les anges divin Lun 20 Aoû - 15:40 | |
| c est vrai qu on est pas beaucoup d actifs en ce moment... surtout le soir, j me sens seul tout seul connecté a 2h du mat'... xD | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: les anges divin Lun 20 Aoû - 15:46 | |
| C'est vrais qu'à cette heure il ne doit pas y avoir beaucoups de monde, moi en plus je me lèves casi 3 heures plus tard, bon, je ne suis plus à l'ecole. | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: les anges divin Lun 20 Aoû - 15:47 | |
| moi non plus... j suis en vacs.. xD et j sais meme pas s il reste dela place dans lelycée ou je veux aller... :s | |
|
| |
merylangel Elfe
| Sujet: Re: les anges divin Lun 20 Aoû - 16:35 | |
| et oui sur notre forum c'est pareil, il tourna au ralentie, mais quand ont passe cette periode tout reviendra a la normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anges divin | |
| |
|
| |
| les anges divin | |
|