| Syrius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syrius Elfe
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Syrius Mer 30 Mai - 20:07 | |
| Salut à tous , je suis Syrius ancien membres des Olympe alliance qui été classé 34ème, l'alliance à été dissoute au cour d'une guerre, les attaquant ennemi avait triché donc nous avons décidé de la dissoudre, j'ai 1 450 898 de pts, je vais monter de pas mal a la MAJ pisk j'ai construit plus de 70M de défences, puis je vais monter mes mines niveau 33/34 se soir donc voilou sinan dans la vrai vie je m'appel Jonathan , j'ai 15 ans, j'habite vers Montpellier/Herault/34 pis voila, je joue a e-univers depuis kelke semaines mais je suis un joueur de ogame également , plusieur compte dans le TOP 200 ( uni 42; 27; 30) pour plus d'info me contacter sur mon adresse : lazer-fight@hotmail.fr ou IG a plush | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Syrius Mer 30 Mai - 20:15 | |
| Bienvenu parmis nous Syrius.
Nous ne sommes pas aussi fort que ton ancienne alliance mais nous le deviendrons. Petit pas par petit pas. | |
|
| |
Syrius Elfe
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Syrius Mer 30 Mai - 20:23 | |
| merci, bah en fait j'étais le fondateur de Olympe_W la wing, mais je l'ai mené a un bon niveau ils été tous a 20k o debut, par la des fois a 2k et en 1 moi jlé é fé progresser jusk a 1M de pts par la on été classé 87eme | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Syrius Mer 30 Mai - 20:33 | |
| Bien le bonjour à toi Syrius
Nous, nous somme aussi actif sur Ogame, Univers 5 et 45.
Joueur depuis peu, décembre 2006 sur OGame et depuis 4 à 5 semaines sur e-Univers.
Comme je vois, tu venais d'une forte alliance, nos prétentions, en étant humble est d'aller dans le Top 50, comme l'a précisé La Reine, nous y arriverons petit à petit.
Si tu connais des joueurs qui veulent rejoindre une alliance conviviale, tu peux les contacter et les faire venir, plus on est, mieux on évoluera.
Soit le bienvenu sur ce forum, en espérant te voir souvent, nous te souhaitons bon jeu | |
|
| |
Sirion Grand Aigle Elfique
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Villers-Cotterets Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Syrius Mer 30 Mai - 21:09 | |
| Bienvenue a toi et bon jeu Sirion | |
|
| |
Syrius Elfe
| Sujet: Re: Syrius Mer 30 Mai - 21:15 | |
| Merci, Bon jeu à toi aussi | |
|
| |
Lenwë Souverain des Elfes
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Syrius Jeu 31 Mai - 21:16 | |
| Bienvenu à Toi dans notre alliance
l'alliance évolue petit à petit comme on te la déjà dit mais comme chacun y met du sien cela va assez vite
Bon jeu parmis nous | |
|
| |
Syrius Elfe
| Sujet: Re: Syrius Ven 1 Juin - 14:18 | |
| Merci , bah moi jvais éssayé de faire mon max pr monter dans le classement puis comme sa l'alliance évolura | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Syrius Ven 1 Juin - 15:41 | |
| Tu évolues bien, tu es presque à ma hauteur, d'ici quelques jours, je pense même que tu me dépasseras, je ne serai plus premier dans l'alliance..... tant pis, tant que j'avance également et comme on le dit souvent, cela permet à l'alliance d'avancer. Si certains savent faire du recrutement, j'utilise ce type de mémo, que j'enregistre dans le mémo du jeu pour toucher des joueurs "Bonjour à toi Nous somme une jeune alliance (8 joueurs actuellement)(classé 152ème avec 5482K points - 3 joueurs ayant plus de 1.000 K points), et nous somme à la recherche de joueurs motivés, si tu le désires, tu peux nous rendre visite sur notre forum, et si le concept te plait, nous pourrions alors compter sur ta participation à notre alliance. Notre TAG est ELFES, tu peux nous recontacter via 13:189:9, en cliquant sur alliance et tu arriveras donc chez nous. Nous souhaitons simplement que les candidatures se fasse via le forum, avant la page d'acceuil alliance, sans cela nous ne tiendrons pas compte de l'inscription. Bien à toi, et au plaisir de te relire Roi Phenix Mahnagor" Voilà si cela vous dit, cela permettra que l'alliance bouge encore plus vite Qu'on se le dise | |
|
| |
Naggaroth Elfe Barde
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Les Plaines d'Ulthuan Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Syrius Mer 6 Juin - 20:33 | |
| faut remettre les comptes à jour lol 165e maintenant non? | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Syrius Jeu 7 Juin - 15:58 | |
| Je dirais plutot 130 eme
ne nous dévalorise pas ou montre nous tes compétences si tu s'est faire mieux | |
|
| |
Naggaroth Elfe Barde
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Les Plaines d'Ulthuan Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Syrius Jeu 7 Juin - 21:11 | |
| ben je sais pas moi, je disais un chiffre comme ça, et moii je ne joue pas mais j'ai joué sur o-game. | |
|
| |
| Sujet: Re: Syrius Ven 8 Juin - 18:23 | |
| et ta prestation sur ogame a donner quoi
quels uni et quels points | |
|
| |
Syrius Elfe
| Sujet: Re: Syrius Mer 31 Oct - 15:37 | |
| Oulala, que le temps passe vite ^^ déjà plus de 5 mois que je suis parmi vous ^^ eh oui :p je venez d'une alliance forte, maintenant les Elfes ne sont plus 130 eme on est fort mais on va continuer à monter maintenant qu'on à un bonne entente et qu'on est beaucoup | |
|
| |
Fingolfin Calaelen Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: Syrius Mer 31 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syrius | |
| |
|
| |