| Candidature stratege7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stratege7 Oreilles Pointues
| Sujet: Candidature stratege7 Ven 1 Juin - 21:20 | |
| bon je me présente en faisant une histoire...
un beau jour strateg7 un humain venant de la planete Coruscant alors actuel capital de l'empire galactique qui gouverne alors le monde et la galaxie entiere jusqua ce jour tres important.... la Rebellion lanca une attaque sur la planete Yaga Minor.... une planete rempli d'elfes..... La bataille dura un temps enorme les venator et les destroyer impériaux n'arriver pas a detruire leur croiseur mon calamari ce fut tres rapide pour moi je suis actuellement pilote de Tie-Interceptor malheureusement je me trouve en première ligne et mon vaisseau s'écrase sur Yaga Minor je rencontre alors des elfes qui m'envoi vers un portail intergalactique au début la confiance n'y été pas mais au fur et a mesure du temps qui passe je me laisse emporter et me voila dans la fôret des elfes............ je rencontre alors un elfes et je demande de rejoindre les elfes en tant q'humain etant donné la chute de l'empire c'est tout ce qu'il me reste
voila
sinon je tien a signaler que je ne changerai en aucun cas mon pseudo pour rentrer dans une alliance j'ai ce pseudo depuis 5 ans je ne vais pas changer pour UNE alliance voila bon jeu !!! | |
|
| |
Lenwë Souverain des Elfes
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Candidature stratege7 Sam 2 Juin - 12:04 | |
| OK cool je vais dire
mais un peu sec ta derniere phrase petit 1 : on ne t'oblige pas à modifier ton pseudo in-game déjà c'est la premiere chose il te suffit juste d'en prendre un dans le forum histoire d'etre en cohérence avec notre alliance
Petit 2 : le premiers contacte pour ma pars à mal passé donc je laisse voir l'avis des autres et on verra mais sache que pour le moment je ne suis pas pour ta venu à moins que tu m'explique clairement se que tu a voulu faire passer par tes derniers mots
je suis peut etre direct mais sache que l'on ne rentre pas non plus dans une alliance comme dans un moulin
enfin on voit ce que disent les autres et on reparle | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature stratege7 Dim 3 Juin - 0:50 | |
| Messieurs, Messieurs, restons courtois et ayons du tact, je comprend d'un côté la réaction de Nemesis (Lenwë), mais je comprend aussi celle de Stratège7, il manque peut être de tact dans la formule de sa phrase pour le changement de son nom, maintenant il faut être clair, du point de vue Forum, nous aimerions que nos noms approches le thème du Forum, exemple à prendre, Nemesis, qui lui dans le jeu garde son nom qu'il avait, et dans le forum a pris un nom en comformité avec le sien, il existe des site qui traduisent vos noms en nom elfique, voir présentation - Prénom elfique pour ceux qui n'ont pas d'idée.
Maintenant les deux questions de Nemesis sont pertinantes, et méritent que Stratège7 y réponde, laissons le faire, et nous aviserons de la chose à suivre pour l'avenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature stratege7 Dim 3 Juin - 11:29 | |
| en clair ce que j'ai voulu faire passer comme message c'est que en faite je n'avais pas compris que c'était que pour le forum car dans ce cas la il n'y a pas de probleme je changerai pour le forum Et je suis conscient qu'on ne rentre pas dans une alliance comme dasn un moulin tu sais lenwë j'ai deja créé 4 alliance dans ma vie ogameur et univers donc la dessus je comprend tres bien bien donc voila d'autre question....... | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Candidature stratege7 Dim 3 Juin - 14:45 | |
| AH et bien la ok je suis vraiment d'accord avec toi
Pour moi tu peut venir dans l'alli
et n'oubli pas de faire ta présentation irl quand tu sera parmi nous
Dit nous sur qu'elle uni tu joue à ogame
A plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature stratege7 Dim 3 Juin - 20:41 | |
| je jou sur le 31 avec un compte classer top 700 avec les edlm | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature stratege7 Dim 3 Juin - 22:54 | |
| AH MDR
personnes n'est de l'uni 12 ???
Sauf toi Sirion tais-toi lol
t'as combien de points ??? | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature stratege7 Lun 4 Juin - 0:15 | |
| Bon je vois que celq est clair, en diplomatie, on m'a toujours dit d'apprendre à discuter avant de rentrer dedans .....
Bien Stratege7, j'attend donc ta demande sur le jeu univer pour te compter parmis nous
Sinon, bienvenu | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature stratege7 Lun 4 Juin - 0:45 | |
| Bon, je vois que vous avez réglé cela comme des grands sans que la Reine Alarielle sans mêle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature stratege7 Mar 5 Juin - 15:33 | |
| heuuu........ petit blem un ami de l'univers 31 jou dans le beta 1 et voudrais que je rejoingne la leur donc dsl pour cette candidature merci quand meme pour votre hospitalité | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Candidature stratege7 Mar 5 Juin - 15:54 | |
| Dommage C'est que tu n'étais pas assez motivé pour venir et rester chez nous | |
|
| |
Totom Elfe Guerrier
| |
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Candidature stratege7 Mar 5 Juin - 17:30 | |
| Oui, elle a eu une petite visite ce jour, m'a-t-elle dit au téléphone, mais que cela tienne, on est là pour la soutenir, elle à recu des ressources LOL | |
|
| |
Totom Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Candidature stratege7 Mar 5 Juin - 19:06 | |
| a ok ^^ ba en tout cas maintenant je m'interresse au 40M de degats minimum lol bon je croit que l'on devie le sujet la | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature stratege7 Lun 18 Juin - 15:57 | |
| bon bah voila j'ai recréé mon alliance de l'univers beta3 le nom c'est =LDS= ( lordre des sith ) voila bon jeu a tous | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Candidature stratege7 Lun 18 Juin - 17:58 | |
| Bien, mais c'est déjà pas mal de boulot sur un seul Univers, mais bon jeu et bonne administration.
Toujours actif sur Béta 1??
Bien à toi et au plaisir de te relire | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature stratege7 Lun 18 Juin - 20:18 | |
| merci beacoup et oui toujours actif sur le BETA 1 | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Candidature stratege7 Lun 18 Juin - 22:45 | |
| Cela fait plaisir de te voir passer sur notre forum.
Si, un jour l'envie te prend de nous rejoindre, t'es toujours le bienvenu.
D'ici demain nous serons dans le top 100.
Aller d'ici là, bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature stratege7 | |
| |
|
| |
| Candidature stratege7 | |
|