| Candidature Captain | |
|
+4Beren Tulkas Mahnagor CapTain Mart 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sol Chevalsky Elfe Magicien
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Captain Mer 29 Aoû - 21:13 | |
| - Tyrion a écrit:
- pour mais faudra ptet attendre la fin de la guerre
14ans au mois d'octobre et je suis en 3eme aussi c'étais avant qu'il falais le dire......... Un petit flodd lol Bon la cette fois ci la TRD pete les plomb elle a provoquer tout l'univers entier que les joueurs qui ont une alliance sont en guerre en gros voici les équipes: TRD vs All Alliances Univers beta 1 | |
|
| |
CapTain Mart Petit Elfe
| Sujet: Re: Candidature Captain Ven 31 Aoû - 14:44 | |
| pas de problème pour la guerre , je patientera quelle que jour de plus ^^, ET Tyrion je te contact en MP pour quelle que questions personnelle ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Fëanor Elfe Guerrier
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Sainte-Adresse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Captain Sam 1 Sep - 20:50 | |
| Sol Chevasky augmente toi même tout seule il y a un systeme parrain/filleul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Captain Dim 2 Sep - 17:29 | |
| - Fëanor a écrit:
- Sol Chevasky augmente toi même tout seule il y a un systeme parrain/filleul ^^
j'arrete pas d'aller voir la topic toujour pas de rep la derniere reponse était de moi | |
|
| |
CapTain Mart Petit Elfe
| Sujet: Re: Candidature Captain Mar 18 Sep - 0:36 | |
| | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Captain Mar 18 Sep - 10:32 | |
| Avec la guerre, nous avions un peu perdu les candidature, excuses-nous....
La guerre fur bizarre, deux alliances contre 3 ou 4 joueurs de l'autre alliances, les autres s'étant mis en MV.
Mais bon c'est fini.
Puis-je te demander ou t'en es?, points, etc.....
Merci | |
|
| |
CapTain Mart Petit Elfe
| Sujet: Re: Candidature Captain Mer 19 Sep - 23:22 | |
| bon ok depuis mon absence j'ai monter juse qu'a 575K de pts avec aucune flotte et la deffence bha j'en fait que sur ma mère et un tit peu sur mes colo pour proteger les ressourses^^,je suis dans la meme alliance qu'avant et je vous est entendue et patienter jusqu'a votre fin de guerre et la voila voilou vous aver finit et on en n'est rendue la^^, Donc finit !!si il a des question ou s'il manque de quoi dite le moi ^^
/Captain Mart\ | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Captain Mer 19 Sep - 23:29 | |
| bien, le vote a été placer, faut plus qu'attendre.
Bien à toi | |
|
| |
CapTain Mart Petit Elfe
| |
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Candidature Captain Lun 24 Sep - 10:41 | |
| Reste plus que la Reine à vôté, actuellement 100%, tu peux déja faire ta demande IG, et la Reine Validera ton entrée
Bien à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Captain | |
| |
|
| |
| Candidature Captain | |
|