| candidature de Dragon77 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falathar Elfe Guerrier
| Sujet: candidature de Dragon77 Sam 2 Juin - 21:47 | |
| salut à tout le monde je mapel julien j'ai 630000pts bon je suis d'accor de rentrer dan votre alliance mais sur le pseudo je veux bien changer a une conditon qu'il soit en rapport avec mon pseudo actuel merci de me dire la réponse ingame... | |
|
| |
Lenwë Souverain des Elfes
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: candidature de Dragon77 Sam 2 Juin - 22:27 | |
| Bonjour à toi peut tu nous en dire un peu plus sur ton envie de venir parmi nous
Et pour ton pseudo pas de souci de toute façon c'est toi qui le choisi donc à toi de voir | |
|
| |
Falathar Elfe Guerrier
| Sujet: Re: candidature de Dragon77 Dim 3 Juin - 17:21 | |
| bin je sui partan de venir dan votre alliance é jsui motivé et pret a aider toute lalliance!!!! vla donc dite moi si vou etes daccor ou pa | |
|
| |
DarkRaider Elfe
| Sujet: Re: candidature de Dragon77 Dim 3 Juin - 17:35 | |
| bonjours je suis DarkRaider un amis IG de votre bon roi et de votre chere reine
pour ton pseudo je te propose : hiryuu sen'nyo [ 飛竜 仙女 ]
ce qui signifie Dragon Elfique
mais bon faut voir si tu aime et si ton roi et ta reine accepte | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: candidature de Dragon77 Dim 3 Juin - 17:37 | |
| Je trouve sympa la proposition du nom Dark Raider
je pense que tu peut aller poser ta candidature chez nous Dragon77
Bon jeu à toi | |
|
| |
Falathar Elfe Guerrier
| Sujet: Re: candidature de Dragon77 Lun 4 Juin - 10:21 | |
| wé mai tu trouver un pseudo plu cour???? stp sinan je pren celui la!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Dragon77 Lun 4 Juin - 10:49 | |
| Moi je te propose Falathar il designe l'esprit du feu comme ça sa reste en rapport avec Dragon77
Mais à toi de voir | |
|
| |
bregolas Elfe
| |
| |
| Sujet: Re: candidature de Dragon77 Lun 4 Juin - 11:31 | |
| Bien tu va dans bureau de candidature
Puis prenom Elfique
Ensuite tu a le choix soit tu regarde dans la liste qui et deja fait ou sinon tu va sur la page internet proposer et tu mets le nom que tu veut traduire
Voila tout | |
|
| |
Falathar Elfe Guerrier
| Sujet: rep Lun 4 Juin - 13:23 | |
| on utilise le nom elfique que sur le forum??? | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: candidature de Dragon77 Lun 4 Juin - 16:43 | |
| C'est une possibilité, mais si cela est possible aussi dans le jeu Univers, cela fera plus vrai. Il y a des exeptions, car certain joueur utilise leur nikname depuis pas mal de temps et on difficile de ce faire reconnaitre avec un nouveau nom.
J'aimerai, et la Reine est de cette avis, que nous puissions utilisé nos nouveaux nom, dans l'alliance et dans le Forum.
Pour les nouveaux, je dirais sans être trop drastique, que c'est une condition sinéquoinone, une fois incéré dans le groupe de l'alliance vous avez une semaine pour faire vos modification et comme l'a dit Lenwe il y a le choix, et si vous ne trouvez pas, la Reine à tous simplifée en mettant pour vous un outil de traduction elfique.
Bon jeu à tous et heuruex de vous avoir comme sujet de beau royaume qu'a pensé La Reine Alarielle Elfiya, tout le mérite lui revient (et je ne lui jette pas fleurs comme cela, j'en ai des masses dans le jardin ... lol)
Mais elle peut être très fier de son idée et de l'avoir concrétisé | |
|
| |
Totom Elfe Guerrier
| Sujet: Re: candidature de Dragon77 Mar 5 Juin - 17:23 | |
| ba apres vous pouvez pas le forcer a changer de pseudo | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: candidature de Dragon77 Mar 5 Juin - 17:33 | |
| Peut-être mais on peut nègocier, puis un qui rentre dans L'alliance, c'est une des conditions, et la Reine est intransigente la dessus.... C'est ce qui fait la beauté d'un forum, sa tenue, ses règles, son homogénéité ... et bien d'autre superlatif | |
|
| |
Totom Elfe Guerrier
| Sujet: Re: candidature de Dragon77 Mar 5 Juin - 19:01 | |
| - Mahnagor a écrit:
- son homogénéité
c'es pas homogénité ? ba apres si la reine a dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Dragon77 | |
| |