| Candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elotielien Petit Elfe
| Sujet: Candidature Sam 8 Sep - 13:14 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 11:23, édité 2 fois | |
|
| |
Falathar Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 13:58 | |
| je pense que la reine et le roi vont accpter!!! Donc bienvenu kan mm!!!! | |
|
| |
Lenwë Souverain des Elfes
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 14:18 | |
| je trouve que tu est un peu direct
tu a des exigence alors que tu vient chez nous je te rappelle
tu croit peut etre que comme tu a des points tu peut te permettre a venir quand tu veut et chez qui tu veut
la candidature sera traiter comme toutes les autres si ta une reponse demain matin tant mieux pour toi mais si c'est dans deux jours et que tu ne veut plus venir chez nous, ce ne sera pas une perte pour nous
j'apprecie pas du tout ta candidature et malheureusement pour toi ma voie compte pour ta candidature dans le conseil des noble Elfique
explique moi pourquoi tu a choisit notre alliance, et quels sont tes ambitions pour plus tard, pour finir donne moi une bonne raison pour que je revoie mon points de vue sur toi
Lenwë Souverain des Efles | |
|
| |
alpha Elfe Archer
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 16:42 | |
| t'avais une alliance avant , précise la
merci | |
|
| |
Elotielien Petit Elfe
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 17:16 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 18:00 | |
| merci ravie de cette reponse hip hip hip pour Lenwë le grand méchant désoler mon et ma mais lui il m'a gavé PS : si tu veut je suis en 7/74/9 mon nom in-game c'est Nemesis, on peut discuter si tu veut lol | |
|
| |
Elotielien Petit Elfe
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 18:04 | |
| on se verra nemesis ne tkt pa je te surveilleré de loin pui de pré au bout d'un momen comme dé votour qui aten que la proi dor
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Elotielien Petit Elfe
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 18:05 | |
| té classé juste 390 on se revéra plu vite que prévu | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 18:06 | |
| cool on va s'amuser ne me fait pas trop mal PS : a oui juste une chose le classement ne fait pas le joueur | |
|
| |
Elotielien Petit Elfe
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 18:16 | |
| tu sait tu me bote en général et en recherche mais je te late en flotte qan je te di qon se revera on se revera
général 390 + Nemesis ELFES 32 506 065 vésso 319- Nemesis ELFES 10 122 310 recherche 304 * Memphis N.S.A 2 753 906
et oui on va s'amuser car je sait ou tu est qui tu est mais toi tu sé rien de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 18:22 | |
| vient j'attend
il faudrat bien que tu me sonde un jour donc je saurais vite qui tu est
est sinon pour me connaitre c'est bien mais tu sait que celui qui a zero points peut le voir sa aussi, je t'assure que c'est vrai
allez vient quand tu veut
PS : juste une chose encore desoler mais c'est ta faute moi c'est NEMESIS et pas MEMPHIS vérifie en recherche lol | |
|
| |
Elotielien Petit Elfe
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 18:27 | |
| de toute fasson sa ne fé rien mais qui a di que c'est moi qui vé te sondé je paye dé peti gas é il le fon a ma place pui pa besoin de leur demandé il ne diron rien mais bon bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 18:31 | |
| je te conneterais quand tu m'attaquera alors, a moins que tu demande a des gros cette fois ci pour m'attaquer lol
aller vient je t'en prie
si tu veut je te donne toutes mes coordonnées pour que tu me connaisse mieux | |
|
| |
Elotielien Petit Elfe
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 18:41 | |
| envoi tou té coordonné par MP je te connétré mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 18:47 | |
| je te les donne des que tu ma attaquer au minimun une fois
donc si tu les veut vite attaque vite | |
|
| |
Elotielien Petit Elfe
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 18:49 | |
| ok mais je fé apelle a dotre avan pour te sonder | |
|
| |
Beren Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 21:24 | |
| salut a toi Elotielien tu dit que certain ne son pas fair play mais toi tu ne lai pas plus regadre dans ta candidature tu nous dit que on doit te donner une reponce pour demain mais sache que notre roi et reine ne passe pas leur vie sur e univer est qu'il on des vie de famille donc voila apre dire que tu retire je me demande pourquoi tu a postuler je soutiendrai Lenwë car en plus de dire que l'on ai pas faire play tu nas meme pas le courage te le sonder tu demande a des plus faible sa c'est lache mes bon voila lui na pas peur pas comme toi donc voila je ne suis pas un noble elfique mais j'ouvre ma g***** car je dit se que je pence et donc voila sache que l'on ne laissera pas Lenwë seul si il faut je laiderai donc voila on ai touse souder dans cette alliance a toi detre fair play et darrete | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 21:42 | |
| alors ton nom in-game c'est PATRIOTE
ton alliance AP w
une chose pour ne pas que je te creve la prochaine fois ne met pas le même avatar sur ton forum et sur celui ou tu pose ta candidature
aller tu peut me sonder maintenant je sais qui tu est | |
|
| |
Falathar Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 22:27 | |
| c'est vrai que cela n'est pas fair-play!!!! sinan pourquoi il postule dans notre alliance s'il est déjà dans une autre alliance??? tu as aussi mon soutien Nemesis... | |
|
| |
Elotielien Petit Elfe
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 23:34 | |
| comme promi personellement je suis dsl nemésis ( dsl pour le nom ) mais j'espére que je vais pas me prendre un revers je devais voire comment fonctionné l'alliance c'est pour sa que jé posé ma candidature mais je ne viendré jamé ché vous car sété pas mon but. Némésis dsl pour les menace que je t'ai faite Bon jeu Cordilement PATRIOTE (IG) PS: bienjoué némésis d'avoir le coup d'oeil | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 8 Sep - 23:48 | |
| Bon je viens de passer ce topic en vas vite.
Je n'apprécie pas ce genre de démarche, et c'est de la menace toute cuite, de plus s'en prendre à un noble, la je vois rouge.
Si tu te crois si malin avec des delégation de ce genre, tu te met le doig dans l'oeil.
Quand on cherche, on nous trouve......
Nemesis, en privé STP, que comptes-tu faire, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 9 Sep - 10:35 | |
| Bon déjà j'accepte tes escuses Patriote
Désoler de t'avoir mit la préssion mais j'avais un gros doute sur ta candidature (qui c'est reveler bonne d'ailleur)
C'est vrai que je n'apprecie pas trop non plus se genre de strategie on va dire, mais on ne va pas aller plus loin, on va en reste la et faire comme si il ne s'etait rien passer
Mon roi je ne ferais rien contre lui pour le moment (je dit pour le moment car aujourd'hui on ma sonder sur les même planetes que celle que connais Patriote et c'est un mec de la TF l'alliance mére des celle de Patriote
donc normal ou pur hazard je ne dit rien la dessus, mais sache que si j'ai la moindre attaque sur une de mes planètes sa pourrait aller vite
Bonne continuation à toi Patriote
PS :Evite de te mettre dans ce genre de situation la prochaine fois tu pourrait te faire des énemis assez vite | |
|
| |
Elotielien Petit Elfe
| Sujet: Re: Candidature Dim 9 Sep - 11:14 | |
| les attaques c'est toi qui les a lanssé sur moi j'ai du prévenir l'allaince mére donc TF et la AP92 notre wing pas loin du classement. si ils t'attaques c'est pas ma faute.Il fallait réfléchir et me parler aux mieux de lancé tes attaques pour me faire comprendre bon jeu a tous Cordialement PATRIOTE | |
|
| |
Elotielien Petit Elfe
| Sujet: Re: Candidature Dim 9 Sep - 11:19 | |
| mais bon on ne va pas s'intretué alors q'on c'est qu'il y aura dénorme perte sur les deux cotés juste pour une bétise de ma part et pas celle de l'allaince donc sans rancune je prévien nos allainces puis ils déciderons car je ne peut pas les obligés a ne pas attaqué les elfes | |
|
| |
alpha Elfe Archer
| Sujet: Re: Candidature Dim 9 Sep - 11:22 | |
| Tu peut faire copier coller de tout les membres avec leur coordonné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |