La Fôret des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fôret des Elfes

e-univers - beta 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature de lbj ( nom elfique non défini )

Aller en bas 
+3
Lenwë
Mahnagor
Nolofinwë Mithrandír
7 participants
AuteurMessage
Nolofinwë Mithrandír
Elfe Guerrier
Nolofinwë Mithrandír


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : VOSGES ( VINCEY )
Date d'inscription : 11/09/2007

candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Empty
MessageSujet: candidature de lbj ( nom elfique non défini )   candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:55

Bonjour à tous ...
***************

Je me présente , je m'appelle lbj , membre pour le moment des Sav et je souhaiterai vivement vous rejoindre .

Je connais grace au commerce Tulkas et Beren , ainsi qu'Alpha .
J'ai aussi parlé avec Nemesis ...
J'ai 11 000 000 de points et je produit du tritri ...
J'ai 16 colos que je blinde de mines pour monter rapidos et j'ai aussi des VE .
Pour ce qui est de ma flotte , à part des gt 50 , bah y'a pas grand chose Sad , mais je suis mineur et je pense pouvoir grimper en points rapidement .
J'espère sincèrement etre des votres et je vous souhaite une bonne soirée et surtout ... BON JEU !!!!


ps: oui je me repete , c'est mon défaut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lbj ( nom elfique non défini )   candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:26

Bien le bonjour à toi lbj,


J'ai bien pris note de ta demande, que tu sois minier ou raideur, nous importe, nous avons de tout dans notre alliance.

Si je puis me permettre, pourquoi nous rejoindre alors que tu es déja dans une alliance?

Sinon, nous allons délibérer entre noble, et te tiendrons donc au courant du vote.

Il faut aussi que tu saches que nous demandons au nouveau venu, de prendre un nom elfique et ce dams le forum et aussi IG, tu trouveras dans ce topic Bureau de candidature au thème prénom elfique de quoi te satisfaire, et si cela ne convient pas nous avons aussi un traducteur, tu peux y mettre ton prénom et nom et celui-ci te les traduits en language elfique.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Souverain des Elfes
Lenwë


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lbj ( nom elfique non défini )   candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:03

Bonjour à toi lbj

tu a fait plus vite que je ne penser en fin de compte

bienvenu à toi sur notre forum pour le moment
et peut etre plus tard chez nous

une question comme notre roi, comme tu est déjà dans une alliance qu'est ce qui te pousse a la quitter er a venir chez nous ???


bonne journée

Lenwë Souverain des Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Elfe Apprenti-Magicien
Beren


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lbj ( nom elfique non défini )   candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:52

mi pour ma par je serai content de te conter parmis nos rang enfin cet mon ptit avie d'elfe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Mithrandír
Elfe Guerrier
Nolofinwë Mithrandír


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : VOSGES ( VINCEY )
Date d'inscription : 11/09/2007

candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lbj ( nom elfique non défini )   candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:13

alors , voilà mes explications :

Je sais que je dois changer de nom et en prendre un elfique ( je l'ai marqué dans la présentation du topic ) ,
Dans mon alliance , un membre a été viré pour avoir prit pour cible un des notres . Mais hier , un autre à fait de meme et n'a pas été réprimendé ! Donc , j'exprime mon désaccord sur ce fait ( une sanction pour l'un doit l'etre pour l'autre ) ... et là on me sort des explications bidons ... et le pire c'est que l'aggresseur fait celui qui tombe des nus ... vive la franchise !!!
J'ai donc décidé de prevoir des répresailles pour montrer l'exemple puisque les règles de vie de cette alliance sont inexistantes ... et là on m'a bien gazé ( c'est pas grave , etc ... , c'est pas fait exprès ) mais le mec n'a pas l'intention de rembourser le pauvre ami qui pensait etre en sécurité dans une alliance et qui en fait sert de réservoir à ressources pour certains membres .
Ceci a donc motivé mon départ car je n'accepte pas çà !
Et puis , je veux aussi faire parti des votres car tulkas me l'avait proposé ( du moins proposé de poster candidature ) . De plus , il ne m'a dit que du bien de cette alliance et je le crois .

Voilà quelques éclaircissement qui , j'espère vous ferons prendre la décision tant attendu , à savoir un "OUI" à la question : acceptez vous lbj ( qui n'a pas encore de nom elfique mais çà va venir très vite ) dans l'alliance ELFES ?


MERCI D'AVANCE DE VOTRE RéPONSE , MEME SI CELLE CI EST NéGATIVE !!!


ps : je croise les doigts
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lbj ( nom elfique non défini )   candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:54

Ton motif est louable, je serais d'avis de faire de même, ou on a une seule justice, mais une alliance dont la justice est à deux vitesses est n'est plus digne de foie, je te comprend.

Le conseil se réunis et il y a un vote qui se fait parmis les nobles, donc tu devras attendre une semaine, le temps que tous les nobles votent....

study


Alors patiente, fruit de l'esprit.


Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Mithrandír
Elfe Guerrier
Nolofinwë Mithrandír


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : VOSGES ( VINCEY )
Date d'inscription : 11/09/2007

candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lbj ( nom elfique non défini )   candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:29

D'accord Mahnagor , je vais patienter une semaine . Bon vote aux nobles ( faite le bon choix Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Elfe Apprenti-Magicien
Beren


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lbj ( nom elfique non défini )   candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:08

a oue ok et ton pote qui se fait raide par un autre tu laime bien si oui je taiderai volontier a les combatre et oui jai fait une flotte pour la geurre mais pas assez fort et la jen ai eu et ne sai pas quoi faire donc je serai ravie de taider
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Elfe Magicien
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 35
Localisation : sur ma chaise :p
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lbj ( nom elfique non défini )   candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:25

bon, je viens de poster mon vote, et j ai dis oui...

te connaissant depuis plus d un mois (en refaisant le compte^^), on s est beaucoup parlé, commercé, etc, (ainsi que notre petit pacte qui reprendra quand tu veux mon blocage etant fini..^^), et je te sais digne de confiance...

donc je pense sincerement que tu peux entrer dans notre aliance...

particicpe neanmoins a la vie du forum, mais sa n a pas l air d un probleme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Mithrandír
Elfe Guerrier
Nolofinwë Mithrandír


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : VOSGES ( VINCEY )
Date d'inscription : 11/09/2007

candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lbj ( nom elfique non défini )   candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:59

merci de ton soutien , Tulkas .

ps : j'ai choisi mon nom elfique via le générateur de nom

**Nolofinwë Mithrandír**


ET L'AVATAR N'EST PAS MAL AUSSI .

ps/ps ( pour Beren ): le membre de mon alliance actuelle qui c'est fait attaquer , je ne le connais pas perso , mais c'est le principe qui m'a fait réagir .
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lbj ( nom elfique non défini )   candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:47

Pas mal, et comme tu dis même l'avatar, que veut dire ce nom traduit?


Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Elfe Apprenti-Magicien
Beren


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lbj ( nom elfique non défini )   candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:25

Nolofinwë Mithrandír a écrit:

ps/ps ( pour Beren ): le membre de mon alliance actuelle qui c'est fait attaquer , je ne le connais pas perso , mais c'est le principe qui m'a fait réagir .

en tout cas si tu veus de laide tu me le dit
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Elfe Archer



Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lbj ( nom elfique non défini )   candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:46

cheers moi je dit OUI
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Elfe Guerrier
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Sainte-Adresse
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lbj ( nom elfique non défini )   candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:16

Hummm



Ca demande reflexion ... scratch study



OUI
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Souverain des Elfes
Lenwë


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lbj ( nom elfique non défini )   candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:19

et les gars vous etez pas encors noble donc votre vote ne correspond a rien

grimper en points et vous serais nobles
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Mithrandír
Elfe Guerrier
Nolofinwë Mithrandír


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : VOSGES ( VINCEY )
Date d'inscription : 11/09/2007

candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lbj ( nom elfique non défini )   candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:04

Nolofinwë Mithrandír correspond à la traduction de mes noms et prénoms ...
le nom ... et le prénom LAURENT .
C'est un peu long , je l'admet , mais je trouve cela original et plutot sympa !
Bonne soirée à vous les ELFES et à 2 pieds ( euh non ! à 2 mains ) . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lbj ( nom elfique non défini )   candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:01

Nolofinwë Mithrandir


Voilà, le vote est favorable pour ton adhésion. Pour parfaire ton adhésion il te reste plus qu'a t'inscrire IG.


Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lbj ( nom elfique non défini )   candidature de lbj ( nom elfique non défini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lbj ( nom elfique non défini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» breuvage elfique
» Mah Jongg Elfique
» Puzzel Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fôret des Elfes :: Fôret Elfique :: Bureau de Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser