La Fôret des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fôret des Elfes

e-univers - beta 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lorwyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorwyn
Oreilles Pointues



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature de Lorwyn Empty
MessageSujet: Candidature de Lorwyn   Candidature de Lorwyn Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:00

Bonjour, je me présent, Lorwyn, alors pourquoi ce nom, je ne suis pas trop imaginatif en noms elfiques alors j'ai plagier la prochaine édition du jeu de cartes a jouer magic, qui s'apellera vous l'avez deviné Lorwyn! (Pour le copyright on vera plus tard mais chuuut!! ^^)

J'habite le pas de calais, dans le nord de la france j'ai 17 ans, j'adore les jeux on-line (Ogame (top 930 uni 34), woodwar (top 80 univers4), travian3...) et je suis très motivé pour celui ci! J'aime aussi les jeux de rôle (Magic : the gathering, warhammer 40K, battle et seigneur de anneaux), mais je ne reste pas non plus tout les temps mon cul sur une chaise (devant l'ordi ou devant mes cartes) non! le reste de mon temps je pose mon cul sur une selle! J'adore faire du velo! j'aime bien sortir en boite...
Ah oui, je participe assez souvent au forum et ne suis pas d'un naturel passif!

Je suis en 1ére STI electrotechnique et voila je pensse que j'ai fait une présentation assez compléte.

Profil joueur :

Date d'inscription : 9 septembre
Points : 5.489
Style de jeu : Minier au début puis raideur d'innactifs puis raideur
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Souverain des Elfes
Lenwë


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature de Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorwyn   Candidature de Lorwyn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:52

Bonne présentation

bon profil

je voit par ta date d'inscription et ton nombre de points que tu est assez actif

le conseil des nobles Elfique va se reunir pour ta candidature il suffit juste que tu patiente un peu

en attendent soit le bien venu sur notre forum

bonne journée

Lenwë Souverain des Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorwyn   Candidature de Lorwyn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:50

Le conseil se réunira pour ton adhésion, faut être patient, une semaine au maximun.
Revenir en haut Aller en bas
Lorwyn
Oreilles Pointues



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature de Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorwyn   Candidature de Lorwyn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:21

OK, merci beaucoup à vous et félicitation à ceux (ou celui) qui ont fait le forum ainsi que la page d'alliance!
J'attend votre réponce avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Lorwyn
Oreilles Pointues



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature de Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorwyn   Candidature de Lorwyn Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:00

écoutez ne vous "fatiguez" plus pour moi, je vien de récupérer un compte à 13M de points!
Merci quand même de vos "nombreuses" "réponses"!

Ceci dit, bon jeu et bonne chance à vous tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Souverain des Elfes
Lenwë


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature de Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorwyn   Candidature de Lorwyn Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:35

malgre que tu est recuperer un compte a 13 m tu pourrait quand même postuler chez nous tu sait


dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lorwyn
Oreilles Pointues



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature de Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorwyn   Candidature de Lorwyn Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:07

Merci de ta proposition mais pour éviter le multi j'oubli le compte "Lorwyn" et pour ce qui est de mon nouveau compte je ne l'ait pas encore assez bien en main et ne connait pas encro assez mon alliance pour en changer!
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Souverain des Elfes
Lenwë


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature de Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorwyn   Candidature de Lorwyn Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:12

non je te disait pas de faire un multi

je te demander de venir avec ton nouveau compte chez nous

dit moi ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lorwyn
Oreilles Pointues



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature de Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorwyn   Candidature de Lorwyn Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:15

Je suis dans la Wing de l'alliance AP 92, (AP.W), elle m'a lair bien structurée et une bonne ambiance y regne!
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Souverain des Elfes
Lenwë


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature de Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorwyn   Candidature de Lorwyn Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:27

ah ne me parle pas d'eux ils sont voulu infiltre notre alliance donc laisse tomber

je ne veut pas en savoir plus

si tu veut toi en savoir plus va sur candidature elot quelque chose je c'est plus

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lorwyn
Oreilles Pointues



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature de Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorwyn   Candidature de Lorwyn Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:57

Moi je suis érivé après tout sa, 'ai lu ce qui c'était passé, ce n'est pas très noble de leur part mais je n'ait rien à dire contre sa!
Je pensse que ce topic peut étre fermé car je n'ait malheureusement plus le besoin de venir dans cette alliance, ce qui n'empéche pas que je passe dire bonjour de temps en temps!

Bon jeu à vous tous et bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorwyn   Candidature de Lorwyn Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:06

ok, je loock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lorwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lorwyn   Candidature de Lorwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lorwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fôret des Elfes :: Fôret Elfique :: Bureau de Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser