| Candidature Dorathanur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorathanur Oreilles Pointues
| Sujet: Candidature Dorathanur Jeu 13 Sep - 20:11 | |
| Bonsoir peuple Elfique, Je me présente je suis Dorathanur, un elfe venu d'un lointain univers et qui demande hospitalité auprès de vous, mes frères. Mon pseudo vient de.... http://www.elfemagie.com/dl/noms.htm . J'ai vu qu'on avait la possibilité de faire de joli pseudos. J'ai commencé mon compte seulement aujourd'hui mais j'ai déjà acquis une certaine expérience ayant jouer sur cet univers auparavant ainsi que sur Ogame (U14). Sinon IRL, je m'appele Gilles, j'ai 16 ans, je vis dans le 77 (précisement à côté de Disney). Je suis en Terminal S et j'ai la joie ( ) de connaître Falathar IRL qui à la gentillesse de m'aider pour le début de ce compte. Voili, vous pouvez prendre vos tickets pour poser vos questions . J'espère faire partie des votres prochainement mais je comprendrais un refus dû à mon apparition sur cet univers depuis seulement aujourd'hui. | |
|
| |
Falathar Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Candidature Dorathanur Jeu 13 Sep - 20:16 | |
| c'est vrai que je le connais très bien parce que on est dans le même lycée donc pour moi c'est une personne d'expérience qui augmente très vite donc je pense que vous serez d'accor!!! | |
|
| |
Lenwë Souverain des Elfes
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Dorathanur Jeu 13 Sep - 21:11 | |
| pas mal de candidature en ce moment !!!
bienvenu à toi sur notre fofo
le conseil des nobles va vote et on te dira koi il faut que tu attend au moins 1 semaine pour avoir une reponse
bonne soirée
Lenwë Souverain des Elfes | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dorathanur Jeu 13 Sep - 21:22 | |
| Merci pour cette réponse, j'attendrais le temps qu'il faut. Je m'en vais visiter votre palais et me trouver une chambre | |
|
| |
Falathar Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Candidature Dorathanur Ven 14 Sep - 17:32 | |
| je te comprends pour ta réponse Manhagor dans le topic de Pa-Pi-yon mais là c'est 2 personnes qui m'ont fait connaitre ogame et ils ont plus d'expérience que moi donc c'est pour ça que j'ai confiance dans leur capacité!!!! | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Dorathanur Lun 17 Sep - 11:00 | |
| Dorathanur
Voilà, le vote est favorable pour ton adhésion. Pour parfaire ton adhésion il te reste plus qu'a t'inscrire IG.
Bien à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dorathanur Lun 17 Sep - 19:42 | |
| Merci à tous Candidature envoyée =) | |
|
| |
Elrohir Eärfalas Petit Elfe
| Sujet: Re: Candidature Dorathanur Lun 17 Sep - 20:33 | |
| Bienvenue parmis nous jeune recrue ! | |
|
| |
Fëanor Elfe Guerrier
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Sainte-Adresse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Dorathanur Lun 17 Sep - 20:41 | |
| Bienvenu , bienvenu ^^ Mon cher roi vos textes se répetent un peux mais vs rester un tres bon roi quand même :p | |
|
| |
Falathar Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Candidature Dorathanur Lun 17 Sep - 20:44 | |
| bienvenu dans l'allaince!!!! | |
|
| |
Nolofinwë Mithrandír Elfe Guerrier
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : VOSGES ( VINCEY ) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Dorathanur Lun 17 Sep - 22:25 | |
| bienvenue à toi dans l'alliance ( moi aussi je suis nouveau ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dorathanur | |
| |
|
| |
| Candidature Dorathanur | |
|