La Fôret des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fôret des Elfes

e-univers - beta 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pa-Pi-Yon

Aller en bas 
+3
Falathar
Lenwë
Elrohir Eärfalas
7 participants
AuteurMessage
Elrohir Eärfalas
Petit Elfe
Elrohir Eärfalas


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature de Pa-Pi-Yon Empty
MessageSujet: Candidature de Pa-Pi-Yon   Candidature de Pa-Pi-Yon Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:57

Salutations hauts-elfes!

Mon nom de code actuel est "Pa-Pi-Yon", elfe vagabon ayant perdu tout contact avec sa propre race depuis déja de longs siècles ... Et je vous retrouve enfin !
Mes dures années d'érance m'ont conduit a des multitudes d'épreuves et j'ai récemment pris le commandement d'une petite colonie peu dévellopée mais qui dans mes projets est promis a un avenir rayonnement de puissance, c'est en tout cas ce que j'éspère ...

Membres du magnifique empire élfique je viens maintenant vous demander de m'accépter parmis vous ... Ma loyauté mélé a la fratérnité sera sans égal ! J'emploirais tout mon savoir-faire pour consérver l'honneur des elfes ...

Cependant ayant oublier mon véritable nom et ne tenant pas particuliérement a me voir être oter de mon nom de code actuel je préférais être appeler par celui çi ! Me rebatiser est une possibilité que je ferais seulement si il n'y a aucune autre altérnative ...

--------------------------------------


J'ai commençer a jouer hier et j'ai actuellment (et seulement^^) 126 pts ! Cependant j'ai déja une bonne éxpérience du jeu étant un "ancien" de OGame (Univer 2, ex-fondateur de l'alliance "Shadow R" 800kpts, ex-Top 500) .

De plus je suis un copinou de Falathar (qui me recommande lol) et de Gillou (qui vient de poster sa candidature également). Je me tient prêt a participer a n'importe quelle événement de l'alliance en RP (je ne sais pas si votre alliance en fait) ...

Sinon irl je m'apelle Alexandre, j'ai 17 ans et puis tout pareil que Dorathanur aprés ...

Qu'est ce que je pourrait dire d'autre dans une candidature? scratch

Ha si ma confiture préféré c'est la groseille ...

Voila voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Souverain des Elfes
Lenwë


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature de Pa-Pi-Yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pa-Pi-Yon   Candidature de Pa-Pi-Yon Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:15

Encors une c'est pas possible lol

Falathar tu a passer le mots ou quoi lol

pour ton nom je ne peut rien te dire pour le moment ça serait bien que tu changer en un nom elfique si tu vient chez nous mais je ne sais pas pour le moment

sinon bienvenu sur notre forum

comme tout le autre il faudrat que tu attend au moins une semaine

bonne soirée

Lenwë Souverain des Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Falathar
Elfe Guerrier
Falathar


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Pa-Pi-Yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pa-Pi-Yon   Candidature de Pa-Pi-Yon Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:58

bin je ramène quelque personne pour augmenter l'effectif lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Pa-Pi-Yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pa-Pi-Yon   Candidature de Pa-Pi-Yon Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:03

C'est bien Falathar, mais faut pas que l'on soit débordé, la règle est simple, dès que l'on atteind 10 sujet avec moins de 1 million de points, l'adhésion est OFF, jusqu'a ce qu une place se libère

BIen à vous
Revenir en haut Aller en bas
Falathar
Elfe Guerrier
Falathar


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Pa-Pi-Yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pa-Pi-Yon   Candidature de Pa-Pi-Yon Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:29

nan mais je sais qu'il évolue très vite alors que certain de notre alliance n'avance plus du tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Elfe Magicien
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 35
Localisation : sur ma chaise :p
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Pa-Pi-Yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pa-Pi-Yon   Candidature de Pa-Pi-Yon Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:34

je tiens juste a signaler que si les candidatures sont closes, ceux qui ont plus de 10 000 000 de points sont, pour moi, les bienvenus.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falathar
Elfe Guerrier
Falathar


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Pa-Pi-Yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pa-Pi-Yon   Candidature de Pa-Pi-Yon Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:46

ouais voila pourquoi je pense qu'il faut faire une wing!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Elfe Magicien
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 35
Localisation : sur ma chaise :p
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Pa-Pi-Yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pa-Pi-Yon   Candidature de Pa-Pi-Yon Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:36

mais une wing, c est sur que dans ces cas la, ce peut etre tres utile, seulement, il n y a pas ou peu de communication entre membres de lally et la wing..
Revenir en haut Aller en bas
Sol Chevalsky
Elfe Magicien
Sol Chevalsky


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : 76
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature de Pa-Pi-Yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pa-Pi-Yon   Candidature de Pa-Pi-Yon Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:25

Moi je suis d'acord pour la wing faisons une wing!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Elfe Magicien
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 35
Localisation : sur ma chaise :p
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Pa-Pi-Yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pa-Pi-Yon   Candidature de Pa-Pi-Yon Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:18

désolé mais t as aucun droit de decision pour l instant.. je sais que ce n est pas a moi de te le dire, mais bon...

et le vote a deja ete fait dans la chambre des nobles, et le non l a emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Falathar
Elfe Guerrier
Falathar


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Pa-Pi-Yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pa-Pi-Yon   Candidature de Pa-Pi-Yon Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:22

Et vous avez dit koi pour les nouvelles candidatures???
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Elfe Magicien
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 35
Localisation : sur ma chaise :p
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Pa-Pi-Yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pa-Pi-Yon   Candidature de Pa-Pi-Yon Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:27

je crois que tout le monde n a pas encore voter...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Elfe Apprenti-Magicien
Beren


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Pa-Pi-Yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pa-Pi-Yon   Candidature de Pa-Pi-Yon Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:46

la reine ne veus pas de wing donc pas la pien de parlemente ladessu je lavais deja demander aussi et on ma repondu quelle prefere avoir tout cet sujet dans une meme alliance et je pence que se nais pas une mauvaiss idee alor plus la pien de parler de wing

ps ne vous fiee pas a mes mot je le dit gentilement mais defoit je peu mal mexprimer et on crois que je geulle donc prefer presiser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de Pa-Pi-Yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pa-Pi-Yon   Candidature de Pa-Pi-Yon Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:54

Pa-Pi-Yon


Voilà, le vote est favorable pour ton adhésion. Pour parfaire ton adhésion il te reste plus qu'a t'inscrire IG.


Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Eärfalas
Petit Elfe
Elrohir Eärfalas


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature de Pa-Pi-Yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pa-Pi-Yon   Candidature de Pa-Pi-Yon Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:25

Je suis content d'être enfin un elfe ..

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Falathar
Elfe Guerrier
Falathar


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Pa-Pi-Yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pa-Pi-Yon   Candidature de Pa-Pi-Yon Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:43

bienvenu dans l'allaince!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pa-Pi-Yon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pa-Pi-Yon   Candidature de Pa-Pi-Yon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pa-Pi-Yon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fôret des Elfes :: Fôret Elfique :: Bureau de Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser