| candidature de triker | |
|
+2Taurnil Felagund Seragon Urthel 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Seragon Urthel Petit Elfe
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: candidature de triker Jeu 4 Oct - 19:32 | |
| Salut tout le monde je suis Triker je débute je suis un copain a Taurnil Felagund je me conecte tout les jours je suis mineur défensif je l'ai prouver a ogame je vien pour vous rejoindre en un pour ètre au prés de mes futur nouveaux amis bref je suis nul pour le moment mais je ferais tout pour me ratraper j'ai 15 ans ( j'habite à Limoges ) Je jure d'etre fidèle à cette alliance . Je me conecte tout les jours sur les forums. Voila je crois que je n'ai rien d'autre a préciser donc je vous demande de m'acepter si vous etes d'accord si c'est non tant pis. Au revoir | |
|
| |
Taurnil Felagund Elfe Barde
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : aux limites de l'esprit , au delà des mondes Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: candidature de triker Jeu 4 Oct - 19:39 | |
| ah tien tu nous rejoind Oromis alias électronic , Fëanor alias Thorns e; Sol Chevalsky alias Sandstrom qui est parti et moi lol bon je confirme c'est un bon élément surtout dans les univers speed il a 6 pts il me l'a dit à vous de le juger a+ | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: candidature de triker Jeu 4 Oct - 20:27 | |
| bon, je le dis d emblée, je ne pense pas que tu puisse integré l alliance (pas actuellement du moins..) nous allons sans doute bientot faire un grand tri, ceux qui font réellement partie de l alliance et qui contribuent a son developpement et ceux qui ne font parti d une alliance que pour la protection du tag.. donc attends la reponse du roi, mais je ne te garanti rien.. | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: candidature de triker Jeu 4 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
Fëanor Elfe Guerrier
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : Sainte-Adresse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: candidature de triker Jeu 4 Oct - 21:47 | |
| Euh toi par hasard tu joué a spaccon ? | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: candidature de triker Ven 5 Oct - 8:15 | |
| Soit le bienvenu sur notre Forum Triker,
Comme te la dit Tulkas, et confirme ses dires, nous allons faire un remaniement.
Cela ne t'empèches pas d'évoluer et de montrer ton envie de nous rejoindre.
Le conseil des Nobles se penchera quand même sur ton cas, et aviserons de sa décision, mais cela prendra plus d'une semaine.
Visite notre beau royaume et bien à toi
Roi Phenix Mahnagor et Reine Allarielle Elfiya | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de triker Ven 5 Oct - 13:22 | |
| d'accord oui Fëanor je joué a spaccon | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: candidature de triker Lun 8 Oct - 11:54 | |
| Bonjour à toi Triker, peux tu nous donner tes résultats, points, nombre de colos, S'il te plait, cela nous permettra de voir et suivre ton évolution
Merci et bien à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de triker Lun 8 Oct - 13:33 | |
| d'accord
Général 769 points (3053ème) Flotte 0 points (3332ème) Recherche 318 points (2950ème)
pas de colonie pour le moment mais bientot | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
Nombre de messages : 98 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: a triker Lun 8 Oct - 19:49 | |
| a triker te voila toi aussi bon tu vient dans la elfe mais c est bizrd qu on se retrouve comme ca ( electronic ) c est moi bon sinon sur ogame tu avance ? | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: candidature de triker Lun 8 Oct - 19:57 | |
| Une décision sera prise ce jour ou demain, cela dépend du message de la Reine, qu'elle doit encore posté et la réponse des Nobles
Bien à toi | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: pas mal Lun 8 Oct - 20:03 | |
| pas mal le copier coller comme ca ca tevite de refaire le message bon sinon pour oracle s en ai ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de triker Lun 8 Oct - 20:13 | |
| Général 1 565 points (2960ème) Flotte 40 points (2584ème) Recherche 700 points (2845ème)
bon ok ok j'attend bon sinon jai commencé a coloniser mais bon jai du les suprimé pas assez de cases. Oromis je vais peut etre arréter de jouer dans le 33 | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de triker Lun 8 Oct - 20:24 | |
| si je suis accepter je pourrais changer de pseudo si il le faut | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: candidature de triker Lun 8 Oct - 20:52 | |
| Tssss Tssss Oromis!!!! | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: candidature de triker Mar 9 Oct - 17:59 | |
| Triker, tu peux faire ta demande IG, le conseil à donner son accord.
Pour ton pseudo, c'est une demande de la Reine, il t'es loisible via le Topic candidature dans le folio prenom elfique´de choisir celui qui te conviendra le mieux
Bien à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de triker Mar 9 Oct - 18:17 | |
| merci de m'avoir accepter | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de triker Mar 9 Oct - 18:45 | |
| je m'appelle maintenant Seragon Urthel | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: candidature de triker Mar 9 Oct - 19:18 | |
| Bienvenue à toi Seragon Urthel | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: ouais Mar 9 Oct - 20:30 | |
| bon alors ca fait du monde dans l alli mais c est quoi ce que voulait faire la reine , ( le remodelage ) | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: candidature de triker Mar 9 Oct - 20:58 | |
| Cela vas venir, c'est pas un remodellage, mais donner la possibilité à chacun de bien évoluer, et le primordial c'est de rester une alliance forte et soudée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de triker | |
| |
|
| |
| candidature de triker | |
|