| candidature de triker | |
|
+2Taurnil Felagund Seragon Urthel 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Seragon Urthel Petit Elfe
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: candidature de triker Jeu 4 Oct - 19:32 | |
| Salut tout le monde je suis Triker je débute je suis un copain a Taurnil Felagund je me conecte tout les jours je suis mineur défensif je l'ai prouver a ogame je vien pour vous rejoindre en un pour ètre au prés de mes futur nouveaux amis bref je suis nul pour le moment mais je ferais tout pour me ratraper j'ai 15 ans ( j'habite à Limoges ) Je jure d'etre fidèle à cette alliance . Je me conecte tout les jours sur les forums. Voila je crois que je n'ai rien d'autre a préciser donc je vous demande de m'acepter si vous etes d'accord si c'est non tant pis. Au revoir | |
|
| |
Taurnil Felagund Elfe Barde
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : aux limites de l'esprit , au delà des mondes Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: candidature de triker Jeu 4 Oct - 19:39 | |
| ah tien tu nous rejoind Oromis alias électronic , Fëanor alias Thorns e; Sol Chevalsky alias Sandstrom qui est parti et moi lol bon je confirme c'est un bon élément surtout dans les univers speed il a 6 pts il me l'a dit à vous de le juger a+ | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: candidature de triker Jeu 4 Oct - 20:27 | |
| bon, je le dis d emblée, je ne pense pas que tu puisse integré l alliance (pas actuellement du moins..) nous allons sans doute bientot faire un grand tri, ceux qui font réellement partie de l alliance et qui contribuent a son developpement et ceux qui ne font parti d une alliance que pour la protection du tag.. donc attends la reponse du roi, mais je ne te garanti rien.. | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/10/2007