| Candidature Orace | |
|
+5Taurnil Felagund Falathar Tulkas Oromis Fingolfin Calaelen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fingolfin Calaelen Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Candidature Orace Sam 6 Oct - 13:57 | |
| Bonjours Chers Elfes. Suite à la rencontre de votre membre Oromis je me permet de venir vous proposer ma candidature. Actuellement dans une alliance de deux membres très peux actives je souhaites rejoindre une communauté telle que la votre. Mon expérience sur Ogame : Uni 31 --> Top 100 (compte à la retraite) j'ai refais un autre compte depuis top 800 Uni 46 --> Top 700 Uni 53 --> en cours. Mon expérience sur Univers : Inscrit depuis une semaine voici mon classement : Général 48 362 points (2255ème) Flotte 15 385 points (1483ème) Recherche 12 434 points (2220ème) J'ai actuellement 6 colonies, un bon développement technologique. Type de jeux : Mineur / Raideur. Je connais peux le monde des Elfes mais j'aimerai beaucoup conserver mon pseudo de Oracle car il a sont histoire et j'y tient beaucoup. Moi IRL, je m'appel Stephane, j'ai 41 ans 3 enfants et quasiment no-life (je sais c'est pas bien ) Dans l'attente de votre réponse. Amicalement Oracle. | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
Nombre de messages : 98 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: moi je dit oui Sam 6 Oct - 14:03 | |
| moi je dit oui ta candidature apres il faut voir avec la reine et le roi (ca fait 2 recrutement pour moi en une semaine ) | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Orace Sam 6 Oct - 14:16 | |
| meme age que notre fondateur.. je n est toujours rien qcontre les candidatures, ni le faible score des candidats (surtout our un no life. ) mais comme dis dans la précédente candidature, nous allons probablement faire un petit remodelage de l alliance.. aussi, si réellement tu es interéssé, prends ton mal en patience et attends.. tu devrais etre rapidement eclairer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orace Sam 6 Oct - 14:23 | |
| sa tombe bien la patience est justement une de mes vertus lol tant qu'on m'attaque pas hein Oromis Prenez votre temps. Oracle | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: hei Sam 6 Oct - 15:31 | |
| c est bon c etait au debut tu va pas remettre ca quand meme ,non bon sinon se serai bien qu il vienne car certain n augmnt pas comme perturbo ou d autre et pourtnant il ne sont pas inactif | |
|
| |
Falathar Elfe Guerrier
| Sujet: Re: Candidature Orace Sam 6 Oct - 15:45 | |
| bienvenue à toi et que ta candiadture soit accepté!!! | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: esperont Sam 6 Oct - 15:46 | |
| esperont car tu doit etre accpeté par la reine et le roi | |
|
| |
Taurnil Felagund Elfe Barde
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : aux limites de l'esprit , au delà des mondes Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Orace Sam 6 Oct - 16:23 | |
| lol Oracle tu pe rappelle mon grand frère Stéphane un peu moins agé certe mais si tu aime les course de voiture vous seriez amis c'est sur | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: bon Sam 6 Oct - 16:45 | |
| bon sinon j espere que je vais etre raidé moi ,sinon il faut que la reine vienne vite ainsi que le roi ca rtu serai pris plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orace Sam 6 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: moi cest les jeux de guere Sam 6 Oct - 16:52 | |
| moi c est le jeux de guerre c est mieux je trouve non ? | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Orace Sam 6 Oct - 20:44 | |
| le mieux, c et resident evil 4 sur game cube.. j l ai essayer hier en faisant du babysitting..XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orace Sam 6 Oct - 21:19 | |
| je dois l'avouer mon kif total c'est Halo et j'attends avec grande impatience de pouvoir investir dans la xbox 360 pour le 3 | |
|
| |
Taurnil Felagund Elfe Barde
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : aux limites de l'esprit , au delà des mondes Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Orace Dim 7 Oct - 18:56 | |
| lol moi j'ai le 1 sur PC je vais bientot avoir vista et halo 2 et je joue avec des potes a halo 1 sur leur xbox c vré ke c cool é mon frère enfète il aime les course mais il y participe ( coupe 207 rc peugot sport ) | |
|
| |
Beren Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Orace Dim 7 Oct - 22:26 | |
| moi jai jamais jouer a hallo mais je crois que je vais me le prendre sur xbox 360 | |
|
| |
| |
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Orace Lun 8 Oct - 11:41 | |
| Nous nous écartons du sujet fidéles Sujets (lol, et je ne me répète pas)
Bon, nous avon bien pris note de ta demande, nous aviserons cela avec le conseil des nobles, nous ne sommes pas seul à donner notre avis.
Je suis le co-fondateur de cette belle alliance, mais que personne oublie que la créatrice est notre vénérable Reine, avec sa bontée et toute sa grace qui mis au monde cette belle et unique alliance.
Bon trève de bavardage, nous te tiendrons au courant de la suite des évènement, et nous te souhaitons une bonne visite sur notre forum et n'empèche pas que tu puisses évoluer en attendant une réponse du Conseil Royal.
Bien à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orace Lun 8 Oct - 19:56 | |
| merci de ton intervention pour ce qui est d'évoluer je pense que sa ce passe bien, à mon 8ièm jour sur ce compte je viens de passer la bar des 100k de points. Voyez-plutôt : Classement Général 111 104 points (2038ème) Flotte 38 806 points (1291ème) Recherche 25 319 points (1982ème) | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Orace Lun 8 Oct - 19:59 | |
| Pas mal GG en 8 jours seulement Je ne serais plus le seul "vieux" de l'alliance ... Une décision sera prise ce jour ou demain, cela dépend du message de la Reine, qu'elle doit encore posté et la réponse des Nobles Bien à toi | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: Candidature Orace Lun 8 Oct - 22:26 | |
| une autre question pratique...?! t dans quel G?? | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Orace Lun 8 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orace Mar 9 Oct - 0:36 | |
| - Tulkas a écrit:
- une autre question pratique...?! t dans quel G??
bonne question. Alors ma réponse vas être simple mais je dévoile une parite de ma stratégie. J'aurais à terme, 2 planètes par galaxie pour l'instant. En ce moment j'en suis à la G6 où je me prépare à faire la deuxième colo. Mais sa commence à monter en énergie pour le centre d'administration. Donc tu auras compris qu'aujourd'hui mon empire comprends au total 11 planète dont seules 2 sont en dessous de 200 cases. j'ai beaucoup de mal à trouver en G1 mais j'ai de la patience et je surveille de près dès qu'une place ce libère je me jette dessus Si non pour compléter mon niveau d'expérience actuel Minier niveau 12 38 % Raideur niveau 10 22 % | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Candidature Orace Mar 9 Oct - 14:06 | |
| Pour ton info, je te conseil de ne pas tenir les colos en dessous de 270 cases, elles seront vite saturées, j'ai par moi même du les remplacées par de plus grosses, il y a peu.
Sinon, les emplacements de choix sont les 4, 5 et 6, c'est sur celle là que tu auras de bonne planète, de 270 à 317 cases si pas plus | |
|
| |
Interstella Elfe
| Sujet: Re: Candidature Orace Mar 9 Oct - 17:55 | |
| je suis pour il a un bon niveau de raide pour le peu de point qu'il a et sil prend que des planète a 200 cases il doit pas mal joué ! alors ... | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Candidature Orace Mar 9 Oct - 17:57 | |
| Orace, tu peux faire ta demande IG, le conseil à donné son avis positif
Bien à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Orace | |
| |
|
| |
| Candidature Orace | |
|