| probleme d'attaque | |
|
+7Maedhros Tulkas Voss Zekiller24[S.W] Fingolfin Calaelen Oromis kescadit 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zekiller24[S.W] Elfe Archer
| Sujet: Re: probleme d'attaque Ven 12 Oct - 20:06 | |
| ben bien sur, mais pour l'instant, tes arguments tiennent pas trop la route^^
car quand le joueur concerné t'as rappelé le pt, t'as dit que t'en avait rien à faire^^ et ça, tout joueur d'une alliance ce doit de réspecter les pactes conclus^^ | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
Nombre de messages : 98 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: je sait Ven 12 Oct - 20:09 | |
| je sait pour le paste que l ona a avec vous mais il ne ma jamais dit qu il etait de chez vous il ma dit tout a l heure "vient sur ton forum " et c est la qu il a marqué qu il etait de votrz alli alors c est pas pour me defendre en l accusant mais il a menti il ne ma pas dit qu il été avec vous | |
|
| |
kescadit Oreilles Pointues
| Sujet: Re: probleme d'attaque Ven 12 Oct - 20:15 | |
| Je m'étais dit que je n'allais plus posté mais bon ^^
Tu nie l'évidence et tu t'enfonce encore plus . Si tu vas voir sur le lien que Zekiller24 a posté tu verras que hier déja je me plaignais de l'attaque d'un elfe donc dans la logique des choses je t'avais informé de mon alliance ainsi que du pacte .
Au lieu de me menacer que j'allais me prendre plein d'hyperion sur la tete (pour etre poli) et faire des enfantillages tu ferais mieux de faire profil bas il me semble . Toutes les preuves sont contre toi et tu ne va faire que perdre la confiance de ton alliance ...
Bonne soirée | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: Re: probleme d'attaque Ven 12 Oct - 20:18 | |
| ecoute j ai un temoins : ma mere a lu tout les message et elle a vu que aujourd hui seulement tu m a dit que tu etait de cette alliance alors stp de dit pas n importe quoi de plus j ai encore le mesage la dans ma boite je les garde on sait jamais | |
|
| |
Voss Petit Elfe
| Sujet: Re: probleme d'attaque Ven 12 Oct - 20:22 | |
| ben si tu a encore le message pourquoi tu ne le post pas ? | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: j ai Ven 12 Oct - 20:24 | |
| j ai mieux que ca j ai l heure ou ce joueur me dit qu il est de votre alli et c est aujourdu hui a 18h22 qu il a posté le premier message et pres il me dit que il est avec vous pas avant parole d elfe et ma vrai parole | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: le forum Ven 12 Oct - 20:33 | |
| le forum ne ment pas j ai l heure du message ou tu ecrit " je fait parti de la SW_W" alors c est bon ne ni pas non plus toi | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: probleme d'attaque Ven 12 Oct - 23:07 | |
| bon alors.. je sais tres bien que je ne suis pas fondateur, ni co-fondateur, mais je suis censé représenté la sagesse de par mon rang et mon classement dans l alliance... honnetmeent, si cela ne tiendrait qu a moi, j aurais soit autorisé les membres a regler leur compte ig a coup de destroyers, soit virer le membre belliqueux ,qui plus est plein de mauvaise foi, irrespectueux : - Oromis a écrit:
- tait toi ta pas d alliance alors tu dit rien d accord merci
si c est pas de lirrespect, merci de me dire ce que c est?! enfin, pour ce qui est d avoir quiter (temporairement je presume;)) ton alliance pour cela zekiller, je considere cela comme tout a fait normal: je pense que j aurais agit de meme. cependant, si neanmoins ,Oromis, tu persiste a ne pas vouloir le rembourser, tu pourra compter sur moi pour faire transition: aller chercher les ressources sur ta pm, donner son dû a Kescadit et te rendre la monnaie... ce ne sont pas vraiment des menaces, mais plutot une mise en garde... cordialement ps: m engeule pas manhagor stp.. ^^ | |
|
| |
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: probleme d'attaque Ven 12 Oct - 23:27 | |
| Bonsoir je suis Maedhros un des nobles de l'alliance ELFES. Vu que nous avons un PT tu es obligé de rembourser le joueur que tu as mippé. Cependant si tu ne veux pas rembourser Tulkas se fera un plaisir de venir chercher les ressources lui même sur ta PM:P . Si Tulkas ne se déplace pas moi je viendrais je ferais une flotte juste pour cela, je préfère garder de bonnes relations avec cette alliance que de perdre un PT juste à cause d'une petite histoire comme cela. C'est pourquoi nous te demandons de rembourser ce joueur sinon des sanctions seront prises. Merci à vous tous d'être venu sur notre forum s'expliqués, je vous invite chaleuresement à venir trinquer dans notre brasserie. Maedhros | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: probleme d'attaque Sam 13 Oct - 1:22 | |
| Bon je viens de lire tout le topic:
Sur base des éléments données par les deux parties, je ne veux pas prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre, du points de vues recyclages uniquements. Je m'explique, votre joueur c'est trouver dans une phase transitoire d'un changement d'une wing vers la Mère. C'est triste à dire, mais nous aurions pu faire la même erreur.
Par contre, une chose que je n'apprécie pas c'est la manière dont c'est comporté Oromis, c'est très regrètable d'avoir ce language dur, alors qu'en face le joueur aurait pu seulement renvoyer le message vers un modo et Oromis aurait pu être bloqué à perpet pour grossièreté. Je te remercie kescadit pour ton fair-play, parce que moi à ta place je le faisait bloquer, même ici Oromis à manqué de fair-play, mais surtout n'a pas gardé son sang froid.
Je vais prendre des dispositions pour indemniser le joueur keskadit, il suffit qu'il me donne IG c'est coordonnées.
Noublions pas que nous sommes dans un jeu, et que la règle chez nous est le fair-play, dans n'importe quelle situation.
Oromis, ton sort est dans les mains de la Reine, et elle n'est pas tendre sur ta manière d'avoir agit.
A bonne attendeur salut | |
|
| |
Elfiya Reine Alarielle
Nombre de messages : 256 Age : 45 Localisation : Quelque par en Belgique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: probleme d'attaque Sam 13 Oct - 1:33 | |
| J'espère qu'Oromis s'excusera au près du joueur car une sanction sera prise envers ^lui concernant sa grossièreté et son manque de fair-play.
Ici, l'alliance se veut amicale et accueillante et non grossière.
Qu'Oromis ne savait pas que Kescadit allait faire d'une alliance alliée, je peux comprendre car comme a dit Mahnagor, cela aurait pu arriver à n'importe qui mais le manque de politesse même via le forum, ne ma plait guerre.
Alors, j'attend qu'il y aie réparation et expliquation d'Oromis de son attitude. | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: Re: probleme d'attaque Sam 13 Oct - 11:37 | |
| ok d accord je tien a m excusé pour les probleme mais c est pas facile de garder son sang froitd devant quelqu un qui dit etre d une alli allié je raid eplein de mond en une jounée comme vous tous alors je vais pas aller sur les forum de gars que je raide pour savoir si ils vont etre mes allié ou pas alors dans ce cas la quand je l ai raide et qu il etait connceté pourquoi ma t il rien dit au sujet de son adhesion parmis vous comment aurai-je pu savoir ca moi ? alors qu il ne vienne pas se plaindre sur cela , bon d accord je l ai missiler si il veut des resources il me le dit je lui rembouses seulement ce que j ai casse c est a dire : 50 bfg ,50 smart bfg et 10 deflecteur c est tout il a encore bouciler et aeron intact sur sa colonie | |
|
| |
Taurnil Felagund Elfe Barde
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : aux limites de l'esprit , au delà des mondes Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: probleme d'attaque Sam 13 Oct - 12:02 | |
| il été de la wing des S.W.W ? car c lalliance que javais eu o début é on mavé prévenu kelle devé ètre dissoute enfin bref resté diplomates les gas hein oromis lol bon jespère ksa va bien évolué | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: j espere aussi Sam 13 Oct - 12:07 | |
| j esper aussi car moi j ai rien de grave a me reprocher mais il faut regler ca car c adevient delirant ce truck | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: alors ? Sam 13 Oct - 13:50 | |
| alors ? on fait quoi moi je veut savoir comme ca on regle ca vite | |
|
| |
kescadit Oreilles Pointues
| Sujet: Re: probleme d'attaque Sam 13 Oct - 16:31 | |
| Bonjjour les elfes . la forme? d'abord je tiens a vous remercier de m'avoir écouté et de nous avoir permis de gérer cette affaire dans le calme. Pour moi e-univers est un jeu fait pour donner du plaisir et non pour s'embrouillé. Je n'aime pas trop appellé les modos car leur décision est sans appel. Hé puis ce n'est pas dans ma vision du jeu ^^. Voici un screen de mes messages a ce moment la car oromis a oublié de prendre en compte les missiles . Il manque peut etre quelque éléments mais je ne m'en rapelle plus trop et puis ca n'a pas trop d'importance. Je ne prefererais pas m'appessantir sur le fait que je lui ai dit dès le début mon alliance car quoi qu'il arrive ca restera sa parole contre la mienne ... Désolé de ne pas avoir répondu avant mais le week end je fais beaucoup la fete ca fait je suis pas trop devant le pc . Encore merci pour votre réaction et bon week end a tous longue vie aux pactes qui unit nos 2 alliances | |
|
| |
Beren Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: probleme d'attaque Sam 13 Oct - 16:47 | |
| salut alor tu as etait renbource je nais pas tout lu | |
|
| |
Oromis Elfe Archer
| Sujet: ok Sam 13 Oct - 16:48 | |
| ok bon je continu a dire non mais maintenant c est du passé on stop tout et voila tout rentre dans l ordre | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: probleme d'attaque Sam 13 Oct - 17:27 | |
| je rembourserai le joueur et je m'arrangerai avec Oromis.
Affaire close pour nous, la Reine est occuper a arranger cela avec Oromis.
OK
Meric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme d'attaque | |
| |
|
| |
| probleme d'attaque | |
|