| Nátulcien Celebrinda | |
|
+4Tulkas Beren Mahnagor Nátulcien Celebrinda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nátulcien Celebrinda Elfe
| Sujet: Nátulcien Celebrinda Mar 16 Oct - 11:55 | |
| bonjour a tous
je suis la repreneuse de tulkas qui a decidé d'arreter et qui m'as donné sont compte hier. Je joue a ogame depuis p:lus d'un ans et sur different univers mais j'avais besoin de revenir un peu sur le beta 1 et j'ai eu la possibilité de le faire. Tulkas m'a demandé de rester dans l'alliance et je compte bien respecter ce qu'il m'a demandé.
Si jamais vous avez des questions a me poser n'hesitez pas
cordialement Nátulcien Celebrinda | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Mar 16 Oct - 12:17 | |
| Un peu maigre comme présentation .... lol , que peux-tu dire de plus. Oui, sur O-Game, tu as joué dans quel univers? Que fais-tu en dehors, dans la vie réelle, et quelle age as-tu, même si cela ne se fait pas de le demander à une demoiselle. voilà Ah, oui, la Reine te donnera les droits de tous le forum, dans l'après midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Mar 16 Oct - 12:33 | |
| alors j'ai 22 ans et j'habite a Grenoble, normalement niveau etude je vais faire un CAP de l'art de la reliure ou au choix de la Dorure j'ai pas encore choisi.
J'ai un frere adorable car c'est lui qui m'as appris a jouer a ogame donc juste gentil pour ca sinon il est chiant comme c'est pas possible.
mes univers sur ogame sont le 15/27/28/43 sinonj 'ai jouer sur le 12/26/44/46 voila
j'adore la litterature et les mangas aussi
d'autre questions ? | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Mar 16 Oct - 12:45 | |
| non, on a les informations voulues
Etait actif sur les univers 5 et 45 dans le top 1000. Voilà
Bin, bon jeu | |
|
| |