| Nátulcien Celebrinda | |
|
+4Tulkas Beren Mahnagor Nátulcien Celebrinda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nátulcien Celebrinda Elfe
| Sujet: Nátulcien Celebrinda Mar 16 Oct - 11:55 | |
| bonjour a tous
je suis la repreneuse de tulkas qui a decidé d'arreter et qui m'as donné sont compte hier. Je joue a ogame depuis p:lus d'un ans et sur different univers mais j'avais besoin de revenir un peu sur le beta 1 et j'ai eu la possibilité de le faire. Tulkas m'a demandé de rester dans l'alliance et je compte bien respecter ce qu'il m'a demandé.
Si jamais vous avez des questions a me poser n'hesitez pas
cordialement Nátulcien Celebrinda | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Mar 16 Oct - 12:17 | |
| Un peu maigre comme présentation .... lol , que peux-tu dire de plus. Oui, sur O-Game, tu as joué dans quel univers? Que fais-tu en dehors, dans la vie réelle, et quelle age as-tu, même si cela ne se fait pas de le demander à une demoiselle. voilà Ah, oui, la Reine te donnera les droits de tous le forum, dans l'après midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Mar 16 Oct - 12:33 | |
| alors j'ai 22 ans et j'habite a Grenoble, normalement niveau etude je vais faire un CAP de l'art de la reliure ou au choix de la Dorure j'ai pas encore choisi.
J'ai un frere adorable car c'est lui qui m'as appris a jouer a ogame donc juste gentil pour ca sinon il est chiant comme c'est pas possible.
mes univers sur ogame sont le 15/27/28/43 sinonj 'ai jouer sur le 12/26/44/46 voila
j'adore la litterature et les mangas aussi
d'autre questions ? | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Mar 16 Oct - 12:45 | |
| non, on a les informations voulues
Etait actif sur les univers 5 et 45 dans le top 1000. Voilà
Bin, bon jeu | |
|
| |
Beren Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Mar 16 Oct - 14:04 | |
| salut tu aime quoi comme manga | |
|
| |
| |
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Mar 16 Oct - 19:16 | |
| tu m l avais pas dit ca que tu aimais les mangas?! ^^ perso, j revends les miens (j en ai pres de 220^^) mas j aime toujours ca.. sinon, pour ce qui est de l alliance, ca me fait plaisir que tu veuille bien y rester pour l instant, par respect pour moi (???? ), mais neanmoins, si tu connais quelqu un irl qui tre demande de le rejoindre, ou que tu ne parviens pas a t entendre avec les membres de la ELFES, c est a toi de voir, je t ai donner mon compte, le changement est officiel: c est donc TON compte dorenavant , c est a toi de le gérer comme bon le semble, c est egalement a toi de le gerer comme tu l entends: faire de la def ou pas, peter les Ve ou pas, faire une flotte ou pas, a toi de voir.. mais si tu as besoin de conseils, je suis la.. | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Mar 16 Oct - 20:06 | |
| tulkas ton image cet pas itchogo kourousaki | |
|
| |
Aeglos Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Mar 16 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
Fingolfin Calaelen Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Mer 17 Oct - 5:30 | |
| Je te l'ai déjà dis ingame mais soit la bienvenue parmi nous. Tu ne devrai pas avoir trop de mal à t'entendre avec les membres ils sont sympa et il y a surtout une bonne entente là est l'important. Moi aussi je suis nouveau dans l'alliance, nouveau sur Beta aussi Mais je m'applique à remonter aussi vite que possible pour maintenir un bon classement de l'alliance. Pour l'instant je serais plutôt un poids mais sa va changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Mer 17 Oct - 9:30 | |
| joue pour jouer et pas pour monter au classement sinon tu vas perdre le plaisir a jouer et apres tu risque de lacher le jeu juste un conseil et puis moi je suis un ptit boulet donc et de toute facon ya des boulet qui sont comme moi et qui sont tout mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Mer 17 Oct - 13:56 | |
| pourquoi tu dit un ptit boulet ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Mer 17 Oct - 18:31 | |
| bah moi je suis un ptit boulet quand je joue et ca m'eclate | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Mer 17 Oct - 18:56 | |
| ben moi meme, avant de m faire RC (le velle de te passerlecompte..XD) javais 200 000 sondes.. quand tu te fais soner a la sonde, tupeux rien contre;.. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Mer 17 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
Ark Do'Urden Elfe Archer
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Le WARP ... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Mer 17 Oct - 21:51 | |
| J'arrive comme un cheveux dans la soupe, et un peu en retard, mais bienvenue quand même Bien à toi, Ark. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Jeu 18 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Jeu 18 Oct - 21:25 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Ark Do'Urden Elfe Archer
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Le WARP ... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Jeu 18 Oct - 22:02 | |
| Ainsi tu veux faire de la reliure... Bah c'est pas banal. Adorant les livres, c'est un métier quej'affectionne beaucoup et que je trouve injustement oublié et méconnu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Ven 19 Oct - 19:32 | |
| aujourd'hui je suis aller voir des gantier qui donc font des gant avec de la peau de chevreau encore tout artisanal et que c'est la derniere entreprise de ma ville et que tout les artisans peuvent etre tous a la retraite mais qu'ils continuent a bosser par passion et que c'est un metier qui va s'enteindre ca ennerve un peu | |
|
| |
Burn Elfe Archer
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Dim 21 Oct - 12:29 | |
| bonjours a toi et bienvenue
dommage que tulkas arrete sa m'atriste je m'entendais bien avec ^^
sinon si tu a besoin de quelque chose n'esite pas a me contacter (aide financiere ou militaire)
Burn (91ieme) Vice Roi de _X.A_ vos alliés | |
|
| |
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Dim 21 Oct - 12:31 | |
| merci beaucoup pour ta proposition je verais avec toi dans la journée
bisous | |
|
| |
Burn Elfe Archer
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Dim 21 Oct - 12:41 | |
| si tu le souhaite voila mon msn : Matsudai_aijou_@hotmail.com
si il y en a qui ne l'on pas encore ajoutée faite le ^^ | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda Mar 23 Oct - 20:25 | |
| ne t inquiete pas burn, je repasse de temps a autres.. au moins pour prendre des nouvelles.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nátulcien Celebrinda | |
| |
|
| |
| Nátulcien Celebrinda | |
|