Voss Petit Elfe
| Sujet: Vossing Ven 19 Oct - 16:39 | |
| " Le seigneur Vossing arrive dans le repert des Elfes et aperçoit cette sérémonie de présentation. Je me suis donc dit :
Pourquoi ne pas faire de-même :
Mes chers amis Elfes je me présente pour ce qui ne me connaise pas encore. Je suis le dirigeant de l'alliance S.W. Je vit dans mon tombeau en Alsace où j'attend chaque jour le bon moment pour sortir afin d'évoluer sans être vu. Cette technique peut vous semblez bizarre mais elle fonctionne car j'ai attent les 170 000 000.
Lors de mes longue heures de patience je m'occupe en pratiquant du sport ( Tennis, Karaté, ... ) et bien sur également en faisant mes études superieur ( BTS )
Tout d'un coup un Elfe me coupa la parole :
- Hé Voss !!! te souviens tu de moi ??
Apres un temps de Latente son nom de revint
- Oui bien sur quel question Beren !! - Tu a presque oublier quelque chose dans ta présentation - Ah oui quoi donc ? - Ben tous simplement que tu es un très grand flooder ! - Ah sa oui mais je ne voulais pas le dire je voulais vous le montrer autour d'un bon verre dans votre Taverne
Apres sa petite erreur Beren ne savait plus où ce cacher ! Donc pour lui faire oublier cette parole je lui dit :
- Allez c'est rien Beren ! Bon allons tous a la caverne et buvons pour fêter je ne sais pas trop quoi !
Tous les Elfes Reunie autour de Vossing se dirigerent vers la Taverne ... "Et voila c'est fait !! | |
|
Fingolfin Calaelen Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: Vossing Ven 19 Oct - 18:28 | |
| | |
|
Voss Petit Elfe
| Sujet: Re: Vossing Ven 19 Oct - 18:30 | |
| Merci c'est gentil a toi !!!
quel gout a votre boisson? | |
|
Aeglos Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: Vossing Ven 19 Oct - 22:41 | |