Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Le WARP ... Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: breuvage elfique Ven 26 Oct - 19:11
Pour un polonais comme moi, ce n'est ni avec de l'orande, ni de la pomme, ni de la cerise, n avec quoi que ce soit qu'on parfume la vodka. On y met de l'herbe à bison (ce n'est pas une blague). Sinon c'est blasphème.
Aeglos Elfe Apprenti-Magicien
Sujet: Re: breuvage elfique Sam 27 Oct - 13:01
c bon ??
Maedhros Elfe Guerrier
Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : périphérie de Nantes Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: breuvage elfique Sam 27 Oct - 17:19
Pour moi sa sera de la vodka caramel. Mon frère avait acheté une bouteille pour le 1er de l'an je me suis fait la moitié à moi tout seul mais bon après j'avais un peu mal à la tête mais pas encore bourré. Bien sur sa réaction quand il a vu sa vous imaginez:affraid:
Maedhros
Yementledragonnier Elfe Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Devant L'ordinateur matin et soir tel est ma devise Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Pour moi Sam 27 Oct - 19:54
Pour moi tavernier je veux la boisson la plus alcooliser que vous ayer et faite peter tournée générale .
Fingolfin Calaelen Elfe Apprenti-Magicien
Sujet: Re: breuvage elfique Dim 28 Oct - 10:30
moi ma préférée et de loin au autres c'est la Smirnov. Elle coule toute seule dans votre gorge comme un diable en culotte de velours.
Seul, hic après une bouteille je roule comme un boulet par terre
Ah ! si un petit conseil pour l'apprécier je vous conseil de la déguster avec du citron vert et un zeste de sel. C'est divin.
Beren Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: breuvage elfique Dim 28 Oct - 12:15
a oue quelle smirnof celle coupe ou celle a couper hihihihihi
Aeglos Elfe Apprenti-Magicien