| Candidature de Beren | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beren Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Candidature de Beren Sam 9 Juin - 16:29 | |
| Bonjour, peuples ELFES. Je viens soumettre ma candidature a votre grand confrerie. Je ne joue à E-Univers depuis 3 jour a peu près. Je m'apelle sebastien, j'ai 19 ans, j'ai fini les études pour entre dans la vie actif. Je suis sur le jeu pour m'amuser et me faire plus d'amis Je serrais acitf sur le forum Mon pseudo ingame et sebatienn je le changerais si jamais je suis pris Je prendrai Beren dans la selection qui etait mis a disposition. Pour en revenir à mon style de jeu, je suis mineur pour le monnent mais je passerais raideur plus tard. Pour le monnent mon Classement est Général 532 points (3126ème) Flotte 0 points (3338ème) Recherche 195 points (3067ème) Voila, si vous avez des question j'y repondrais volontier
Ps: Desoler pour les fautes d'orthographe | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Beren Sam 9 Juin - 17:38 | |
| Bien le Bonjour Beren,
Nous serons heureux de te compter parmis nous, pour parfaire ta venue, il faut que tu passes vis le jeux et faire ta demande dans l'onglet alliance, la tu fais une reherche, avec le TAG qui est ELFES, et du demande ton incertion dans l'alliance.
Nous attendons doncc ta venue.
Roi Phenix Mahnagor et la Reine Alarielle Elfiya | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Alsace-Bas Rhin-Strasbourg-Schiletigheim Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Beren Sam 9 Juin - 18:21 | |
| merci a toi de m'accepter Mahnagor | |
|
| |
Mahtan Elfe
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Beren Sam 9 Juin - 18:54 | |
| salut a toi Beren je ne suis pas contre ta venue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Beren Sam 9 Juin - 20:02 | |
| merci a toi si jamais vous avais de question j'y repondrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Beren Sam 9 Juin - 20:56 | |
| desoler du double poste c'est pour savoir si il y avais un endroit ou on peu poser de question sur le jeu | |
|
| |
shimeone Oreilles Pointues
| Sujet: Re: Candidature de Beren Sam 9 Juin - 20:58 | |
| je suis pour, mais faites gaffe à vos fautes d'orthographe les mecs (oh pardon ma reine ^^) | |
|
| |
Lenwë Souverain des Elfes
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Beren Sam 9 Juin - 21:09 | |
| Quel nom a tu in-game car pour les questions ou les aide tu doit avoir les droit mais tu peut avoir les droits que si tu fait partie de l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Beren Sam 9 Juin - 21:37 | |
| j'ai poser ma candidature javais comme pseudo sebatienn et je lai change en beren | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Beren Lun 9 Juil - 13:53 | |
| est voila sa fait 1 moi que je suis dans les elfes et 1 moi et 3 jour que jai commnece a joue voila mes sat general
Général 1 267 324 points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Beren | |
| |
|
| |
| Candidature de Beren | |
|