| Candidature Pwcca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pwcca Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Thourotte Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Candidature Pwcca Mar 30 Oct - 14:12 | |
| Bonjour à tous, Je me nomme Pwcca, j'ai déjà une alliance mais j'ai eut une proposition pour vous rejoindres alors j'accepte, mais j'aimerais que moi-même ou votre alliance et moi-même restons en bon contact avec mon alliance actuel ! Je vous fait part de mes classement (médiocre pour le moment à cause de recyclage par un joueur classé 48ème :s) Expérience :Minier : niveau 13 à 98% Raideur : niveau 15 à 85% Classement :Général 728 766 points (1488ème) Flotte 301 928 points (916ème) Recherche 198 643 points (1304ème) Comme vous pouvez le voir je suis plus un raideur qu'un mineur . Sinon en ce qui est des Bâtiments, recherche, vaisseaux, défense, tous sa est débloqué ! D'ici mercredi soir j'espère redevenir Top 700 en vaisseaux, sa seras plus marrant ! Cordialement. Pwcca. EDIT : J'ai au total 10 colonies et ma planéte mère, sa vas faire 1 mois à la fn de la semaine que j'ai commencer à jouer dans le Bétâ 1, je me suis fait recyclé 2 fois, la 1er erreur de calcul et la seconde vengence car j'ai raider et gagné contre un gars classé dans le Top 200 - 300, donc il a demander à un pote d'aller faire joue joue sur moi (bien sur son pote et classé 48ème sinon c'est pas marrant), il n'y auras pas de 3ème raid avec la perte total de ma flotte (enfin je ferais tout pour l'éviter !)
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Syrius Elfe
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Pwcca Mar 30 Oct - 14:16 | |
| En effet je lui ai proposé de venir car maintenant nous ne sommes que 37 membres à la place de 38, si il rentre je le prendré sous mon aile, c'est un bon joueur, il joue souvent puis je pense qu'il n'a psa l'intention de faire de pause, maintenant j'attend les réponse de Manhagor et de notre reine, Merci.. | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Thourotte Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Pwcca Mer 31 Oct - 13:58 | |
| CITATION de Mahnagor :
"Sujet: Re: Predateur07 Lun 29 Oct - 13:24
-------------------------------------------------------------------------------- Peu de places encore vacantes, un changement qui à eu lieu il y deux trois semaines, nous demandons 500.000 points avant d'hadérer chez nous.
Vais quand même mettre la demande au conseil des Nobles, il te faudra être patient, car c'est la Toussain, et la Reine est en MV
Bien à toi _________________ Si ta flèche n'est pas précise, ton arc est mal tenu
Dicton elfique"
J'ai les 500.000 points passé je vous donne de nouveau mes classement certes médiocres, mais qui mérite tout de même d'avoir des réponses par des joueurs, car je constate que des joueurs ayant moins de 10.000 points on pas mal de réponse et pour ceux qui ont plus de 10.000 points (en locurence moi) et bah jute une réponse et c'est pas un gopain que je me suis fait Ingame. Bon voici mon classement du Mercredi 31 Octobre 2007 à 11H45 :
Général 773 229 points (1467ème) Flotte 342 730 points (892ème) Recherche 203 148 points (1295ème)
Voila, et comme vous pouvez toujours le constater, je suis toujours raideur mais avec plus de vaiseaux ^^. Sinon mon expérience est de :
Minier : Niveau 14 avec 0% en plus Raideur : Niveau 16 avec 7% en plus
C'est sur que pour des joueurs classés comme vous sa ne fait pas le poids, mais j'arrive à me dermerder pour attaquer des joueurs plus fort que moi, ceci n'est pas pour me venter, mais juste qu'il faut savoir aussi réfléchir dans ce genre de jeux pour pouvoir atteindre des hauts niveaux.
J'ai aussi vut que dans les candidatures des autres personnes, il y avaient le nombre d'heures joué par jour et aussi les autres jeux joués je vais vous faire une liste alors ^^ :
Nombre d'heure par jour :
Entre 13H et 15H de jeux (e-unviers plus les autres combiné en même temps grâce interet explorer version 7) Ceci est par jour bien sur ^^.
Les autres jeux joués :
- Travian ; - E-univers ; - Bigpoints (mais joue uniquement à Spaceinvasion) ; - BattleKnight.
Ancien jeux joué :
- Ogame (univers 29, 40 et aussi un autre dans les 30 mais c'était pour un pote ^^) - Stargate.
Voila après si vous voulez plus de renseignement sur moi dite le moi ingame ou à la suite de ce forum.
P.S : Mon pseudo sur le forum et le même ingame. P.S² : Pwcca => un surnom donnée au Diable.
Cordialement.
Pwcca. | |
|
| |
glorfindel Oreilles Pointues
| Sujet: Re: Candidature Pwcca Mer 31 Oct - 16:51 | |
| ô grand roi j ai ceder mon compte a Pwcca alors j espere que ca va accelerer son integration o sien de l alliance. donc voila je vous quitte avec grand regret c est une superbe alliance je vous souhaite a tous une tres bonne continuation et surtout de de gagner beaucoup de point^^. voila je vous quitte adieu a tousss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pwcca Mer 31 Oct - 16:58 | |
| Pour le moment je garde mon compte Pwcca et celui de glorfindel (en attendant il seras mis en mode vacances d'ici 1H car je peut pas faire autrement avec la flotte).
Au cas ou que glorfindel aurais envie de reprendre son compte. De plus si vous ne m'accepté pas et que vous souhaitez avec le compte de glorfindel, vous pourrez.
Cordialement.
Pwcca.
P.S :Pour ce qui est du multicompte, 1 en mode vacance et l'autre utlisé j'appelle pas sa du multicompte, amsi plustot une garantie ^^,attention j'ai pas dit que je ne faisait pas confiance aux ELFES, aux contraires, j'ai tout à fait confiance en vous, mais c'est au cas ou que vous ne m'accepté pas et que vous aimerais avoir le compte (j'ai déjà vut sa dans Ogame ceci n'était pas arrivé à moi mais à un pote ^^). | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Pwcca Mer 31 Oct - 17:33 | |
| pour le don de compte, il faut que gorfindel envoie un mail aux modos afin qu ils changent l adresse mail du proprio. sinon, s ils ont le malheur de te choper (chose qui arrivera tot ou tard^^), ils te bloqueront les deux, et tu devras leprouver.. donc autant ne pas prendre de risque, cela prends moins dune journée a faire en general.. cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pwcca Mer 31 Oct - 19:27 | |
| Ok, sa marche. Enfin faut que ce soit le propriétaire qui envoie un message aux Modérateur, donc moi je fait quoi dans l'affaire je supprime ou fille mon compte ?! | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Pwcca Dim 4 Nov - 23:19 | |
| La Reine s'occupera de vous demain, sept places sont libre actuellement.
Bien à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pwcca Dim 4 Nov - 23:22 | |
| Roi, j'ai récupéré le compte de Glorfinder donc je suis dans votre alliance mais reste à vous de m'accepté en tant que tel sur le forum et ingame ! | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Pwcca Dim 4 Nov - 23:29 | |
| Bin voilà une bonne nouvelle, soit le bienvenu sur notre forum, puisque IG tu y est déja
Si tu pouvais avoir le même nom IG et sur le forum, ce serait magnifique, de plus n'oublie pas qu'il doit être elfique, c'est une demande express de la Reine | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pwcca Dim 4 Nov - 23:36 | |
| Pour le nom elfique désolé car Pwcca je ne pense pas que ce soit Elfique loin de là même ^^. De plus j'avais fait ma candidature quand j'avais mon compte Pwcca hors un petit trafic en compte c'est effectué donc j'ai récupéré le compte en question et j'ai gardé le pseudo du joueur pour lui et aussi car c'est un nom Elfique.
Pwcca = Satan = Bélial = Léviathan = Le Diable = Hadès = Le Mâlin = Lucifère = Sheitan = Belzébuth = encore plein d'autre ^^.
Cordialement.
Pwcca. | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
| Sujet: Re: Candidature Pwcca Dim 4 Nov - 23:44 | |
| t'as raison, mais dés que tu sais, trouves-toi un nom elfique, ou utilises le traducteur, tu as cela dans la partie présentation à nom elfique.
Dés demain, la Reine te donneras les droits au Royaume elfique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pwcca Dim 4 Nov - 23:48 | |
| okok, je me servirais de cela !
Merci roi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pwcca | |
| |
|
| |
| Candidature Pwcca | |
|