La Fôret des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fôret des Elfes

e-univers - beta 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glorfindel
Oreilles Pointues
glorfindel


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2007

qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!! Empty
MessageSujet: qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!!   qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:47

je savais pas trop ou faire cette annonce alors je la met dans le marcher.voila g decider d arreter le jeu alors en tout bon elfes je vais passer le flambeau a quelqun d'otre.
alor ptit compte rendu de mon compte:
    Général 3 587 192 points (988ème)
    Flotte 79 566 points (1181ème)
    Recherche 543 633 points
(888ème)[/right]
je suis fait raider ya pas longtemps^^.
bah sinon pour otre information me demander et je repondrai le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pwcca
Elfe Apprenti-Magicien
Pwcca


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Thourotte
Date d'inscription : 30/10/2007

qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!! Empty
MessageSujet: Re: qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!!   qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:03

Salut,

Personellement j'aimerais bien le prendre, mais bon, ce qui me dérange c'est la flote car pour le moment je ne suis pas classé en recherche et encore moin en points, mais je suis classé 891me en flotte ^^.

Donc voila, après si personne n'en veut ou je ne sais quoi, peut-être je te le prendrais !

Sinon tu peut refaire nue flotte en combien de temps avec ta production et le temps de construction des vaisseaux ?


Cordialement.


Pwcca.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Oreilles Pointues
glorfindel


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2007

qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!! Empty
MessageSujet: Re: qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!!   qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:25

bon alors g une production de:
1 demi million de titane
350 000de carbone
et 180 000 de trit par heure

sans prendre les 4 colonies assez developper en mines sinon les temps de production sont trees faible de l ordre de la seconde pour les ptit vaisseau jusqu'a 11 seconde pour les forteresse et 25 min pour les hyperion.donc ya moyen de crée une flotte assez rapidement. mais g essuyer un raid ya pas longtemps et g pas reconstruit ma flotte c pour ca que c assez faible
voili d autre question??? Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pwcca
Elfe Apprenti-Magicien
Pwcca


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Thourotte
Date d'inscription : 30/10/2007

qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!! Empty
MessageSujet: Re: qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!!   qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:37

Pour ma part non c'est bon très bon même je trouve le temps de production des vaisseaux et également les ressources de production ^^.
Après faut juste faire des Vaisseaux Extracteurs comme sa plus de titane et carbonne que l'on peut convertir en Tritium (pour le carburant des extacteur^^) et aprs o fait des gros vaisseaux ou alors une grosse flotte en Destroyeur et accompagné de Navette GT-50 ^^.

Pour ma part ton compte me plait, après faut voir si d'autre personne sont intéressé ou pas !

Cordialement.


Pwcca.
Revenir en haut Aller en bas
Pwcca
Elfe Apprenti-Magicien
Pwcca


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Thourotte
Date d'inscription : 30/10/2007

qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!! Empty
MessageSujet: Re: qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!!   qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:19

Regarde tes MPs ^^.
Car apparament on est pas avertie quand on reçoit des MPs ^^.

Sinon pour le double poste désolé mais bon c'est juste pour qu'on voit que j'ai remis un message et non éditer le suivant ^^.


Cordialement.


Pwcca.
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel
Oreilles Pointues
glorfindel


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2007

qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!! Empty
MessageSujet: Re: qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!!   qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:22

bah perso un seul me suffit lol!

bah ecoute tu es le premier arriver donc le premiers servi... santa

bon envoie moi un message dans le jeu que je t envois tout ce qui es necessaire mes coordonnée:12:52:8

cordialement

PS: je te rapelle que le multicompte est interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pwcca
Elfe Apprenti-Magicien
Pwcca


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Thourotte
Date d'inscription : 30/10/2007

qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!! Empty
MessageSujet: Re: qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!!   qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:27

Je t'ais contacté ingame à l'instant.
De plus je sais que les milticompte sont interdit, pour sa que je te demande comment on porcéde ingame ^^.

Si tu fait un topic sur le forum et que je réponde de suite et que c'est accepté et que sa se fasse dans les règles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pwcca
Elfe Apprenti-Magicien
Pwcca


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Thourotte
Date d'inscription : 30/10/2007

qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!! Empty
MessageSujet: Re: qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!!   qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:30

Alors je t'ais remis dans le top en vaisseaux ^^ voici le tout :

Général 3 959 994 points (959ème)
Flotte 309 242 points (910ème)
Recherche 546 883 points (886ème)


Désolé de baisser en place pour la recherche mais les technologies mettent 1jours :s sinon j'ai monté les centre technique pour réduire un peut le temps, vut que le super calculator et niveau 5 ^^.

Cordialement, et encore merci pour ce compte je m'amuse comme un petit fou ^^.


Pwcca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!! Empty
MessageSujet: Re: qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!!   qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut un compte qui veut un compte toooouuutt beeauuuu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures de Yementledragonnier [Terminer] Je suis prix^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fôret des Elfes :: Fôret Elfique :: Le Marché Elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser