Yementledragonnier Elfe Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Devant L'ordinateur matin et soir tel est ma devise Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Je propose que nous scouatons Dim 4 Nov - 23:10 | |
| Venez nombreux scouatez en beta 2 j'ai fait une alliances Manga PowA
tag : =Manga=
Vous serez tous accepter c'est juste pour un moi mais c'est fois 15 c'est juste Histoire de délirer
Dite quand vous avez voter | |
|
Fingolfin Calaelen Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: Je propose que nous scouatons Lun 5 Nov - 5:33 | |
| désolé je suis déjà en Beta 1 et 4 sa me suffit. je préfère peu avec qualité que trop et risquer de délaisser un compte pour un autre.
Merci quand même pour l'invitation. | |
|
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Je propose que nous scouatons Lun 5 Nov - 10:32 | |
| Voilà des paroles sages, je suis du même avis, alors que moi, je ne suis que sur béta 1, il est difficile dêtre oppérationel à 100% sur tous les terrains, soit tu sera tout feu tout flamme sur un jeu, et tu délaisseras l'autre ou les autres, c'est comme en amour, tu ne peux aimer deux femmes, car soit tu aimeras pationnément l'une et tu hairas l'autre, c'est comme servir deux maîtres, tu ne peux les servir de la même manière, tu viendras en faire comme avec les femmes, tu en serviras un, et tu hairas l'autre A méditer | |
|
Fingolfin Calaelen Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: Je propose que nous scouatons Lun 5 Nov - 14:53 | |
| Votre sérénissime sagesse n'a d'égale qu'a votre clarté votre royale majesté. Voici des paroles paraboliquement sage | |
|
Pwcca Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Thourotte Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je propose que nous scouatons Lun 5 Nov - 15:22 | |
| Je ne suis pas encore assez dévelloper (mon avis) pour pouvoir aller vous rejoindre dans le béta 2.
Donc pour le moment je refuse, mais ne vous en faite pas si vous faites sa un peu plus tard et que je suis assez dévelloppé, je viendrais sans problème faire de la case dans le Béta 2 ^^.
Cordialement.
Pwcca. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je propose que nous scouatons | |
| |
|