Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Beta4 quelle joie. Lun 21 Jan - 19:21 | |
| Tu fait bien thorondor, car éparpiller ses énergie, n'est pas bien, il est difficile de manger à deux tables à la fois, ou comme dit un vieux proverbe. Il est difficile de servir deux maîtres à la fois, ou tu aimeras l'un et tu hairas l'autre, c'est la même chose dans un jeux, j'ai essaié le bétaTest, une semaine, dur dur de suivre avec une vitesse de 100, et je n'égligeais celui-ci, ai préféré de rester sur le béta1 | |
|
Yementledragonnier Elfe Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Devant L'ordinateur matin et soir tel est ma devise Date d'inscription : 24/10/2007
| |
Thorondor Elfe Barde
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2008
| |
TAGAZOK Elfe Barde
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : entre 2 monde a bruxelles xd Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Beta4 quelle joie. Lun 21 Jan - 20:07 | |
| moi j'ai ete dans le beta 4 mais j'ai arreter plus asser des temp avec les autre jeu ogame e-univers beta 1 et ect j'etai dans 1 alli inactif insi que son fofo j'étai dans l'armer du monde (enfin je pense) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beta4 quelle joie. | |
| |
|