Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Problemes d'un membre Ven 21 Déc - 21:56
Bon voila j'ai repris le compte de Oromis et voila que quand je reprend les raids on me menaces déja:
le joueur =Adriouni= m'envoie ca:
lu je seré toi jeviteré dataké kel kun de mon alience si tu tin pa a mourir alor evite dataké merci davence bon continuation et bon jeu
je lui envoi que c'étais le jeu que je raidai pour le fun et que je n'avais rien contre eux
et la reponse.... pour le moment il n'y en a pas...
Sol Chevalsky Elfe Magicien
Nombre de messages : 689 Age : 31 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Problemes d'un membre Ven 21 Déc - 22:04
Bon pas de reponse je pense qu'il voudra me corriger si je ne renvoie pas ma flotte j'ai signalé son message on vera apres!
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Problemes d'un membre Ven 21 Déc - 23:15
evite tout de mme de signaler aux modos pour des trucs cmme ca, je n pense pas que ce soit mechant: c es probablement juste qu il a du mal a s exprimer clairement ^^ personnellement, quand j apprend que quelqu un ataque un membre de l alliance je reagis a peu pres pareil, mais je choisis mieux mes mots ^^
Sujet: Re: Problemes d'un membre Sam 22 Déc - 0:00
Tulkas a écrit:
evite tout de mme de signaler aux modos pour des trucs cmme ca, je n pense pas que ce soit mechant: c es probablement juste qu il a du mal a s exprimer clairement ^^ personnellement, quand j apprend que quelqu un ataque un membre de l alliance je reagis a peu pres pareil, mais je choisis mieux mes mots ^^
oui toi au moins tu réagi mal mais quand meme pas avec des mots du genre jvais te tuer....
bon bref l'histoire est close c'est fini on a discutés tous les 2 et on a fait la paix!
a locker
Yementledragonnier Elfe Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Devant L'ordinateur matin et soir tel est ma devise Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Problemes d'un membre Dim 23 Déc - 12:22
Je connais bien ce joueur Adriouni. Il m'avait attaquer j'avais riposter et il m'avait envoyer le même genre de message plus toutes sa flotte mais après Golfinger lui a donner une bonne leçon.
Aeglos Elfe Apprenti-Magicien
Sujet: Re: Problemes d'un membre Dim 23 Déc - 22:41
bon il a mal formuler c tous
Sujet: Re: Problemes d'un membre Lun 24 Déc - 16:14
en tout ca c'est reglé!
a locker!
Sujet: Re: Problemes d'un membre Lun 24 Déc - 17:50
locker svp
Burn Elfe Archer
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Problemes d'un membre Lun 24 Déc - 18:43
quand vous avez des probleme ainsi signaler le moi je regle toutes les situation sans violence (quoi que... )
Sujet: Re: Problemes d'un membre Lun 24 Déc - 19:07