Monark Oreilles Pointues
| Sujet: J'achete du tritium Mer 26 Déc - 13:05 | |
| Bonjour , je suis Monark le remplacant de Hellgate en tant que co-fondateur de l'alliance Olympe et oui je viens hnorer notre PT en venant vous voir et faire du commerce
donc comme le dis le titre je suis à la recherche de tritium , vous pouvez me contacter ig sous Monark , soit sur le forum olympe soit sur votre forum je vais passé de temps en temps
j'espere que votre guerre ne vous à pas trop deçu et je vous souhaite de joyeuse fêtes tout de même
Amicalement Monark | |
|
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: J'achete du tritium Mer 26 Déc - 14:02 | |
| ben pour ma part, je suis un peu decu mais m en remettrais sinon, bien que l on ai pas de pacte (le non l a emporté helas) tu es neanmoins le bienvenu sur ce forum , mais ne comptepas sur moi pour t en vendre: malgré une prod de 400 000 000 par jour, je claque tout et en achete tout le temps aux autres pourfaire mes VE.. ^^ mais d autres pourront sans doute t en vendre | |
|
Monark Oreilles Pointues
| Sujet: Re: J'achete du tritium Mer 26 Déc - 14:26 | |
| [bien que l on ai pas de pacte (le non l a emporté helas) tu es neanmoins le bienvenu sur ce forum ]
Merci de ton accueil tut d'abord mais je n'es pas bien saisie le sens de ta phrase | |
|
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: J'achete du tritium Mer 26 Déc - 15:31 | |
| - Monark a écrit:
- Bonjour , je suis Monark le remplacant de Hellgate en tant que co-fondateur de l'alliance Olympe et oui je viens hnorer notre PT en venant vous voir et faire du commerce
tu es le bienvenu, mais helas, nous n avons pas de pacte.. ^^ siryus avait proposer le pacte total , nous avons voté, mais le "non l a emporter ) a 4 contre 3 je crois.. XD | |
|
Monark Oreilles Pointues
| Sujet: Re: J'achete du tritium Mer 26 Déc - 15:44 | |
| It's ok lol , non desolé c'est vrai nous avons pas de pacte j'ai confondu votre alliance à une autre mais je viens ici en tant que commercant et du coup cela vous à eviter des sondages sur vos planetes xD que je pensais qu'il y avait un PT entre nous mouarf je suis à la rue la | |
|
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: J'achete du tritium Mer 26 Déc - 15:52 | |
| lol tkt, y a pas de mal.. personnellement, je vous considere comme si nous avions un pacte total et evite les membres de la "olympe" lors de mes sondages mais ca n engage que moi ^^
dsl pour le manque de repons sur ton topic, mais beaucoup ne viennt pas regulierment sur le forum ^^ | |
|
Monark Oreilles Pointues
| Sujet: Re: J'achete du tritium Mer 26 Déc - 16:09 | |
| des personnes de mon alliance me font comme meme des echanges donc pour le moment je suis à la recherche je commande en gros | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'achete du tritium | |
| |
|