La Fôret des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fôret des Elfes

e-univers - beta 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Little_speedy

+2
Tulkas
little_speedy
6 participants
AuteurMessage
little_speedy
Oreilles Pointues

Masculin Nombre de messages : 2

Little_speedy Empty
MessageSujet: Little_speedy   Little_speedy Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:03

bonjour a tout les elfe

je vient ici me presente a vous je suis little_speedy de l'alliance FTPGENTO

je trouve votre alliance bien sympa et si je vient ici c'est pour vous dire que je trouve bien dommage que votre tite guerre et etait pourri par 2 charlot ( burn et evangelion ) vous occupe pas de c 2 la il merite meme quand leur porte de l'intere et je vais leur faire comprendre

sinon reste comme vous cela une bonne alliance et slurpppp a votre reine Very Happy
mr le roi soit pas jalou hein lol!

aller bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Elfe Magicien
Tulkas

Masculin Nombre de messages : 700

Little_speedy Empty
MessageSujet: Re: Little_speedy   Little_speedy Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:29

je crois que je prefere ne pas connaitre la signification de ton sluuurp xD

sinon, ben bienvenue sur le forum enesperant que tu prenne du plaisir chez nous . j ai vu qeulques messages de toi sur le forum officiel, mais neanmoins nentiens pas rigeur a burn: c est un tres bon ami de l aliance tres a cheval sur ses principes de guerre (ce que je respecte) et en plus le chef d une de nos alliances alliées Wink il a juste cru bien faire ( et moi aussien l acceptant dans l alliance.. :s )
little_speedy
Oreilles Pointues

Masculin Nombre de messages : 2

Little_speedy Empty
MessageSujet: Re: Little_speedy   Little_speedy Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:45

ben demande a ta reine comment etait mon slurpppp car d'apres les film une elfe c mimi tout plein Smile lol

et je suis ok mais il a abuse de s'allier a evangelion et de vouloir une guerre contre les dark car jouer au dur contre des alliance plus faible c facile mais contre moi sa va etre plus dur pour lui comme pour evangelion

a ma demande je suis le protecteur des dark je m'occupe pas de leur guerre ou autre je viendrai juste elimine les charlot qui s'occupe de se qui les regarde pas j ai pas de pacte total avec eux ni rien juste protecteur contre les joueur beaucoup plus fort que eux et qui s'acharne contre plus faible
Tulkas
Elfe Magicien
Tulkas

Little_speedy Empty
MessageSujet: Re: Little_speedy   Little_speedy Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:50

c est sur que sur ce coup la, ce n etait pas du tout loyal. ils ont completement foutu notre guerre en l air.. Sad moi qui avais plaisir a l idée d une cible sympatique queje m etais trouvé, ca a tout fait capoter.. Sad

j hesite meme a tout de memelui faire un petit coucou... Very Happy

sinon, ca n a pas grand rapport, mais si t es interessé, j ai une bonne cible pour toi (j ai vu ton classement flotte ^^) contacte moi ig si tu veux les coordonnées (en mv pour le moment: il va pas s enfuir ^^)
Cuthalion
Elfe Magicien
Cuthalion

Masculin Nombre de messages : 673

Little_speedy Empty
MessageSujet: Re: Little_speedy   Little_speedy Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:01

bienvenue a toi sur notre forum n'hesite pas a flooder Smile
Fingolfin Calaelen
Elfe Apprenti-Magicien
Fingolfin Calaelen

Masculin Nombre de messages : 390

Little_speedy Empty
MessageSujet: Re: Little_speedy   Little_speedy Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:56

Soit le bien venu dans notre belle Forêt des Elfes.

Merci de ta visite en comme le dit mon voisin du dessus n'hésite pas a passer quand tu veux le bar est ouvert.

Il est vraiment dommage en effet, que la guerre se soit terminé ainsi, d'autant plus que j'ai beaucoup discuté avec des membres de la Dark malgré mes pillage ^ ^ et j'ai beaucoup apprécié leur faire-play.

Mais bon la page est tournée pour moi...............
Burn
Elfe Archer
Burn

Masculin Nombre de messages : 105

Little_speedy Empty
MessageSujet: Re: Little_speedy   Little_speedy Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:04

speedy je ne me prend pas pour un dure mais suite a un malentendu avec Nitro qui n'avais pas tout suivis a cette histoire on a un peu abusé je sais mais bon va pas dire que c'etait exagerer puisque je te ferais remarqué que il y a neophite qui a mon niveau sa n'etaity pas desiquilibré quoique Eva etait netement superieur

mais bon c'est vrai que je n'aurrais pas du demander au 2 alliance d'integrer cette guerre mais je ne desirais que permettre au elfes de remonté un peu la pente qu'evangelion creusais

sinon pour les elfes je me ferrais pardonné en vous offrant un serveurs Elfes sur mon jeu une fois que l'on ouvrira un 4ieme uni

sinon speedy evite de traité les gens de charlot quand tu les connais pas car je pense pas que beaucoup de gens confirmeront ton dire

de plus je reconnais mon erreur et m'en escuses mais ne me condamne pas pour une erreur Rolling Eyes
de plus j'ai renoncé au pouvoir X.A maintenant j'ai crée une 2ieme alliance faisant partie du meme empire que X.A mais au nom de Black

juste une question Speedy quelle experience a tu sur Ogame et Univers??
Tulkas
Elfe Magicien
Tulkas

Little_speedy Empty
MessageSujet: Re: Little_speedy   Little_speedy Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:40

pourquoi tu as quité la XA??
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor

Masculin Nombre de messages : 1235

Little_speedy Empty
MessageSujet: Re: Little_speedy   Little_speedy Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:07

Nous ne t'en tenons pas grief, Burn, tu as eu une discution avec la Reine, tu t'es excusé, dommage que cela est terminé en queue de boudin.

Soit le bienvenu dans notre beau Royaume Little_speedy, pour le sluuurp, la Reine te fera le commentaire elle même, je ne suis pas jalou.

Pour Evangélion ou autre nom qu'il a déja changé, je me ferais un plaisir de le traquer, même si il peut être un bon joueur et agréable comme la précité Burn à la Reine, lors de notre conflit, il a manqué de bon sens et de sagesse, je lui ai fait remarqué par le biais d'un proverbe, ce que l'homme sème, il le récolte, il a semé le vent, il récoltera la tempète, et je ne serai surement pas seul, mais il se souviendra de sa bétise.

Sinon, soit le bienvenu, le bar est ouvert, et tu peux consommer sur mon compte, le roi te l'offre

Bien à toi
Contenu sponsorisé

Little_speedy Empty
MessageSujet: Re: Little_speedy   Little_speedy Icon_minitime

Little_speedy
Page 1 sur 1