lol je serais pas passé pour rien..XD
salut salut ben le principe est simple: 5 000 000 de sondes = capacité de fret de 25 000 000 de ressources.
temps d attaque dans le meme systeme: 4 secondes.
temps d ataque dans le systeme a coté: 5 seconde.
possibilités de destruction de quelques types de vaisseaux (pt-5; GT50; chasseurs légers; chasseurs lance; bfg; smart bfg et c est tout...
cependant, pour faire un petit raid comme touit a l heure ou je ne sais pas si c etait votre membre ou pas, en un total de 5*8= 40 secondes, je lui ai piqué 50 000 000 de tritri sans qu il n y puisse rien.
donc en gros, non seulement c est rentable, mais en plus ca a l avantage de mamuser considerablement..XD
apres, je ne crois pas que l on ai de pacte de non-agression (ou autre) avec la anti-f...?!
nb: la, j ai la flemme de chercher lequel vers chez moi est de la anti-f, mais j espere tout de meme qu il ne s est pas véxé pour mes petits raids car je n ai pas encore l intenation d y mettre fin m aumsant follement avec mes sondes..XD (n y voyez pas de mal tout dememe
)
sinon , dis lui de se faire au moins une plate forme canon ou qqs amd: je ne raid que les planetes ne possedant que peu de defense
bien a toi
edit: ce n etait pas la peine de preciser que c etait moi: je suis le seul a faire des conneries de ce genre et a avoir tant de sondes dans l alliance xD (et ceux qui sont actifs sur le forum le savent ^^) mais je crois que Beren compte egalement s y mettre lol (on va passer pour une alliance de barjots :p)