| candidature de slipknotboys (tagazok) | |
|
+4Thorondor Tulkas Cuthalion TAGAZOK 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: candidature de slipknotboys (tagazok) Lun 21 Jan - 18:39 | |
| Et bien il sont peu etre en pacte , mais il ne pouvait pas savoir que tu postuler pour l'alliance ELFES , donc bonne reconstruction | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: candidature de slipknotboys (tagazok) Lun 21 Jan - 19:09 | |
| Bonjour à vous deux..... J'aurais préféré deux candidatures, si deux il y a, car je suis un peu pommé là, surtout que dans le titre du topic, il y est mis candidature, mais de qui ???? Sinon, comme on l'a fait remarqué il y a une procédure pour l'acceptation d'hadésion. En Générale, quand tout le monde est là cela prend une bonne semaine Je vais voir si mes fidèles Nobles on déja lancer une demande de vote Bonne visite dans notre beau Royaume | |
|
| |
TAGAZOK Elfe Barde
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : entre 2 monde a bruxelles xd Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: candidature de slipknotboys (tagazok) Lun 21 Jan - 19:57 | |
| - Cuthalion a écrit:
- Et bien il sont peu etre en pacte , mais il ne pouvait pas savoir que tu postuler pour l'alliance ELFES , donc bonne reconstruction
merci mais c'etai juste pour vous le dire | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: candidature de slipknotboys (tagazok) Lun 21 Jan - 22:50 | |
| Non moi Roi , ici c'est juste la candidature de TAGAZOK | |
|
| |
TAGAZOK Elfe Barde
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : entre 2 monde a bruxelles xd Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: candidature de slipknotboys (tagazok) Lun 21 Jan - 23:11 | |
| et mon ancien pseudo c'étais slipknotboys et jai oublier de saluer le roi et la reine | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: candidature de slipknotboys (tagazok) Mar 22 Jan - 9:30 | |
| Ah ok, j'avias cru comprendre que vous étiez deux, comme quoi j'étais pommé hier....... Bon la procédure est lancée, et cela se présente bien, un peu de patience | |
|
| |
TAGAZOK Elfe Barde
| Sujet: Re: candidature de slipknotboys (tagazok) Mar 22 Jan - 11:14 | |
| je n'ai pa de dedoublement de la personaliter malgre que je suis peter constament mais je me drogue pas et je me bourre la guelle de temp en temp 1 a 5 fois par an | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: candidature de slipknotboys (tagazok) Mar 22 Jan - 13:05 | |
| comme la plupar des personnes .. T'en que t'est pas bourré 24/24h et 7jours sur 7 ben sa devrer aller | |
|
| |
TAGAZOK Elfe Barde
| Sujet: Re: candidature de slipknotboys (tagazok) Mar 22 Jan - 14:51 | |
| men fou du moment ke je suive les histoire c bon | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: candidature de slipknotboys (tagazok) Mar 22 Jan - 15:49 | |
| heu .. pas tro bien compris ce que tu voulait dire par " suive les histoire " Quel histoire ? | |
|
| |
TAGAZOK Elfe Barde
| Sujet: Re: candidature de slipknotboys (tagazok) Mar 22 Jan - 17:14 | |
| se qui se passe dans l'univers et ect | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: candidature de slipknotboys (tagazok) Mar 22 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de slipknotboys (tagazok) | |
| |