| Salut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
buffy Elfe
| Sujet: Salut Mer 23 Jan - 20:26 | |
| je m'appel buffy, fondatrice de l'alliance Noir
j'ai 15 ans et je joue à univers depuis 7 moi, j'ai une ewpérience d'ogame ( uni 18, 12 et 10 ) je suis connecté o moin 1 fois par jour ( si je peux) et puis j'aime le sport, les mangas et sortir avec des amis ^^
voilà, voilou ^^ | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Salut Mer 23 Jan - 20:29 | |
| ok ok , bienvenue a toi buffy sur notre forum ^^ | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Salut Mer 23 Jan - 20:30 | |
| c est quoi ton manga préféré?? ^^tu connais hikaru no go?? t habites dans quel coin? (j m arrete la pour l instant | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Salut Mer 23 Jan - 20:33 | |
| tkt Buffy encore une demi centaine de question et tu sera libre | |
|
| |
buffy Elfe
| Sujet: Re: Salut Mer 23 Jan - 23:54 | |
| mes mangas préféré car j'en est 2 sont : lady oscar ( la rose de versailles) et GTO ( great teacher onizuka ) ^^ et oui je connais hikaru no go j'ai acheté les 23 volumes et j'ai vu les épisodes ( mais je préfère les lire ) ^^ de plus je m'y suis mis au go juste aprés j'habite ds le 92 à bagneux ^^ et toi c quoi ton mangas préféré Tulkas ? | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
Nombre de messages : 700 Age : 36 Localisation : sur ma chaise :p Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Jan - 2:01 | |
| ben moi, de préféré, j en ai plusieurs: hunter X hunter, death note, hikaru no go (j me suis aussi mi au go ^^), et ayashi no ceres en faite, il y en a que tres peu que je n aime pas ^^ si tu veux faire une partie de go (sur internet bien sur: j habite vers Dijon^^), vas sur KGS dans google, telecharge le, crée toi un compte et dis moi quand ce sera fait.. c est un logiciel ou il y a pas mal de monde et un bon niveau ^^ | |
|
| |
Fingolfin Calaelen Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Jan - 3:27 | |
| | |
|
| |
TAGAZOK Elfe Barde
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : entre 2 monde a bruxelles xd Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Jan - 3:38 | |
| bienvenu a buffy alor si on commence avec moi les manga on a pas fini dans ogame ou je joue le nom de mon alli c les cm les chevalier des manga moi j'aime naruto, bleach, hunter x, gto, beck, dead note, yu yu akusho,mar,zatchbell,full metal achemiste, gundam wing ,gundam seed,gundam seed destiny, les naruto shippuden ,helsing,monster,db,dbz,dbgt,eu je pense que c tous je meterai a jour
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Jan - 3:41 | |
| - TAGAZOK a écrit:
- bienvenu a buffy
alor si on commence avec moi les manga on a pas fini dans ogae ou je joue le nom de mon alli c les cm les chevalier des manga moi j'aime naruto, bleach, hunter x, gto, beck, dead note, yu yu akusho,mar,zatchbell,full metal achemiste, gundam wing ,gundam seed,gundam seed destiny, les naruto shippuden ,helsing,monster,db,dbz,dbgt,eu je pense que c tous je meterai a jour rien que sa ????? ptdr et bien on peu dire que tu es mordu | |
|
| |
TAGAZOK Elfe Barde
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : entre 2 monde a bruxelles xd Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Jan - 5:31 | |
| nn moi c'est calme conparer a certaine personne de mon alli dans ogame44 | |
|
| |
buffy Elfe
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Jan - 14:10 | |
| ok je penserai à m'inscrire quand mon niveau se sera amélioré ^^ di moi tu sais où on peut acheter un gaban et des pierres ? Et si on doit faire la liste des mangas qe j'aime on est pas fini car les seules mangas que je n'aime pas tro ( en animé ) c'est : yu-gi-yo et pokémon ^^ sinon je suis une vrai fan des mangas et du japon ( nourriture, coutumes, jeux,...) Si je pouvait j'irrais mm vivre là-bas en faites je peux pas car faut maitrisé la langue et je suis encore novice ^^ | |
|
| |
Tulkas Elfe Magicien
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Jan - 18:04 | |
| alors pour le goban, t as e-bay , mon frere en a acheté un vraiement bien dessus mais ca reste relativement cher, sinon, dans certaines boutiques de jeux de société, on peut en trouver dans les 40€ avec pierres et goban, ou alors,la methode que je compte employer moi beaucoup plus economique: je vais prendre une bonne planche en bois, la quadriller avec je ne sais quoi encore, et pour les pierres, prendre des billes dites "chinoises" nbeaucoup moins cher que ces pierres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Jan - 21:11 | |
| C'est un Elfe déçu qui se présente à toi oh! Reine Buffy.
Je me suis présenter sur ton forum hier.
Aujourd'hui j'y retourne histoire de poster un peu et je m'aperçois que mon poste à été supprimé d'où ma déception.
Désolé de le dire mais je ne pense pas que je repasserais.
Cordialement
Fingolfin. | |
|
| |
doudou Elfe Barde
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Jan - 21:16 | |
| une fille sur e-univers peu mais très bien^^ je te souhaite la bienvenue chez les petis^^(oki je sort ) j'aurais pu vous aider ingame mais le prob c'eqt que je viens de subir un autre rtaid alors mode vac pour moi en espérant pas définitif mais bon^. enfin bienvenue à toi chez les fou^^ | |
|
| |
buffy Elfe
| Sujet: Re: Salut Ven 25 Jan - 12:25 | |
| commensa ton poste a été supprimé ? à mon avis mon partenaire a du le déplacé mais a part le racisme et insulte on ne supprime pas. Je vais aller jeter un coup d'oeil ^^ | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Salut Ven 25 Jan - 13:22 | |
| Erf buffy je croi que le mien aussi a disparu , met pas la faute sur les autres aussi xD | |
|
| |
buffy Elfe
| Sujet: Re: Salut Sam 26 Jan - 14:19 | |
| je ne met pas la faute sur les autre cuthalion c juste que pour ceci je ne m'en occupe point bocoup car je ne peu pas tt géré alor oya m'aide c tt ^^ mais je pense qu'il les as déplacé ^^ | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Salut Sam 26 Jan - 17:31 | |
| Logique ^^ Tu pense pouvoir les retrouvé ? | |
|
| |
buffy Elfe
| Sujet: Re: Salut Dim 27 Jan - 0:50 | |
| dsl pour ce petit désagrement mais pour tous ceux dont les sujet ont été supprimé et bien en réalité ils onté été déplacé et vous pouvez les voir c juste que l'on vous as pas donnée les droit d'ou ils été déplacé ^^ donc encore mille excuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Mer 30 Jan - 8:02 | |
| en vérité ce serais plutôt à moi de m'excuser car j'avoue que sur ce coup là je me suis un peu emporter (mon côté ours qui ressort surement :lo!l: ) | |
|
| |
doudou Elfe Barde
| Sujet: Re: Salut Mer 30 Jan - 14:16 | |
| tu en serait pas un elfes droïde? pousser pas je sort | |
|
| |
Aeglos Elfe Apprenti-Magicien
| Sujet: Re: Salut Mer 30 Jan - 16:31 | |
| vraiment tard mais bienvenue sur le forum buffy | |
|
| |