La Fôret des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fôret des Elfes

e-univers - beta 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Kobal

Aller en bas 
+2
Cuthalion
kobal
6 participants
AuteurMessage
kobal
Petit Elfe



Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:20

Bonjour à vous,

Je me présente Kobal ig, Loïc Irl, j'ai actuellement 30 ans bientôt 31 mais ne dites rien.

Je suis venu à vous car actuellement mon alliance ne vas plus très fort, chacun à son caractère Very Happy

Sinon a part sa je doit avoir a peu près 31 000 000 de points en 2 mois voir 2 mois et demi, je ne sais plus très bien, et actuellement en mode vacances jusqu'a lundi Very Happy .

Sinon je suis actuellement en Bourgogne ou ja passe de belle journée paisible, non ces pas vrai sa caille ici Razz .

J'ai une certaine experience sur ogame ou j'ai été top 150 univers 23. Actuellement je suis mineur très offensif, et oui les Ve ces beaux mais bon un bon raides ne fait pas de mal ^^.

Mes heures de connexion sont larges environs 5 à 6 h jour voir plus, si ma femme ne gueule pas trop ^^, et les passions sont le modèle reduits avions, hélico et surtout voiture 1/8 ème, mais aussi la pêche que je pratique énormement, je sais tout le monde n'aime pas ^^.

Je pense avoir à peu près tout dis et vous remercie de me lire.

PS: Ne faites pas gaffes aux fautes sa fait un bail que j'ai fini les cours moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion
Elfe Magicien
Cuthalion


Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:25

Salut a toi Kobal , ta candidature et bien complete ! Sinon bienvenu a toi sur notre forum elfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Petit Elfe



Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin Calaelen
Elfe Apprenti-Magicien
Fingolfin Calaelen


Masculin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:17

Salut à toi et surtout bienvenu.

excellente présentation, rien à redire ^ ^

pour l'âge ce n'est pas moi qui te blâmerais du haut de mes 42 printemps lol! lol!

Et pour la pêche je peux te dire que nous avons la même passion. A une différence près, moi je ne peux plus la pratiquer snifffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Petit Elfe



Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:19

Dommage que tu ne peut plus la pratiquer, car ces tout un sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Elfe Magicien
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 35
Localisation : sur ma chaise :p
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:31

j aime pas la peche.. Sad xD
mais sinon, tres belle presentation, bien que pas tres detaillée au niveau des points. cependant, j ai 2 petites questions avant de te donner ma voie pour le suffrage.. Smile
1- dans quel(s) G est tu situé?
2- t habites ou en bourgogne?? cote d or?
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Mithrandír
Elfe Guerrier
Nolofinwë Mithrandír


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : VOSGES ( VINCEY )
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:45

bienvenue à toi dans notre beau et coloré forum ,
tu aimes le modélisme comme mon grand frère ^^ ...
pour la peche , je pratique pas mais juste pour savoir : ne serais tu pas CARPISTE par hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Petit Elfe



Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:30

Je suis situé g1, pour mon classement j'ai été vague pour 1 raison nous sommes dans une partie publique et tout le monde peut y avoir accès.

Si vous voulez davantage de renseignement au points je suis dans tout les top, donc un petit peu de recherche ou à la limite avec la cartographie ^^

Et oui je suis un grand carpiste donc pas mal de pêche en nocturne ^^, avec les petit feu qui va avec et le reste ^^

Et oui je suis en cote d'or a 25 mn de dijon 20 de beaune.
En faite je suis a 3 km de pouilly en auxois ^^ si toutefois tu connait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Elfe Magicien
Tulkas


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 35
Localisation : sur ma chaise :p
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:42

non des pouilly y en a pas mal, mais ca ne me dit rien.. :s
pour ma part, je vit a moloy , entre St seine l abbaye et is sur tille a 40km au nord de Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:35

Ah voilà un modéliste, je pratique aussi depuis belle lurette la voiture thermique, en 1/10, mais depuis un mois je viens d'acquérir via ebay deux pièces en 1/8, que je rafistolle, bin oui y a un peu des frais.
Sinon, j'ai deux avions, mais plus les moteurs, un hélico, un planeur (en phase de montage - je construit sur base de plan en Balsa) et un bateau.
Je suis presque complet

Pour ton age, ne te tracasse pas, j'approche les 42 balais .... lol!


Sois le bienvenu dans notre beau Royaume
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Petit Elfe



Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:38

Merci à toi.

Oui le 1/8 eme il y a rien de tel, sa marche du tonerre, quelques pointes a 110 km/h pas plus de 5 sec pleine charge sinon dit au revoir a ton moteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:43

je sais, en 1/10 thermique, je pointait à 55-60km/h, mais en électrique, bin oui, j'avais une électrique, car elle s'est logée sour la roue d'une vrai auto, le moteur était de compet, et me donnais des pointes de vitesse de 75km/h, mais la baterie se vidait en 4-5 minutes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Petit Elfe



Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:55

Ces le grand problème des accus, plus sa vas vite plus sa se vide vite Very Happy, l'avantage avec une thermique, dès que sa commence a brouté tu la ramène a tes pieds, la coupe de suite pour ne pas à avoir à la réamorcer.

Tu la laisse refroidir 10mn, car ce sont des moteurs qui tournent a 22 000 tr/mn, fait le plein et ces reparti pour 10 mn d'éclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:57

22.000 trs/min, cela dépend, je suis aller voir pour un moteur, 3,5 des Thigers, ils tournent à 28.000 trs/min et cela en 3,5cm³, alors qu'il y a aussi des 4,3 et 4,7
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Petit Elfe



Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:07

Moi, ma voiture a 7 ans maintenant, un petit 3.5 cm3 et jamais une seule panne payé sa en gros 4500 fr à l'époque elle venait de sortir, maintenant tu trouve le même modèle en 2 roue motrices a 260 euros et le 4*4 a 400 euros. sa a pas mal chuté ^^


Mais bon si un jour tu peut investir une de ces somme je te les conseilles, modèle Blitz de chez T2M.

Ce sont des modèles semis compétitions, et marche vraiment bien, pour preuve jamais de panne avec la mienne sa fait 7 ans que le même moteur tourne nickel.
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Petit Elfe



Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:30

Bonsoir,

je mets ma candidature en vieille simplement car j'ai quelques problèmes IRL.

Donc désolé mais pour le moment j'ai d'autres souci que sa.

Merci de m'avoir lu et vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion
Elfe Magicien
Cuthalion


Masculin Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:53

Ok jespere pour toi que ses probleme s'arrengerons vite
Revenir en haut Aller en bas
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 57
Localisation : Romsée (province de Liège)
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:40

Au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kobal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kobal   Candidature Kobal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kobal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fôret des Elfes :: Fôret Elfique :: Bureau de Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser