La Fôret des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fôret des Elfes

e-univers - beta 1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Invitation au propagande X.A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burn
Elfe Archer
Burn


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

Invitation au propagande X.A Empty
MessageSujet: Invitation au propagande X.A   Invitation au propagande X.A Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:29

voila chere allié j'aimerais vous inviter a participer a des articles propagande sur notre forum
ce sont tout des petit article traitant de probleme phylosophique , comedie , ...
des sujet traitant a reflections serieuse et je pense que sa devrais plaire a certain

j'ai ouvert la premiere propagande : "J'ai vomis dans mes cornflakes"
rien avoir avec le titre vous inquietez pas ^^

http://xarnia-apocalipse.heberg-forum.net/sutra6884_j-ai-vomis-dans-mes-cornflakes.html#6884


vous pourrez biensur participer et proposer vos propres articles pour les soumettres a la reflections des autres je vais essayer de motiver quelque alliances a participer comme sa par la meme occasion vous connaitrez plus de monde et vous pourrez mieux les connaitre psychologiquement alors je vous attand nombreux

une equipe de moderateur propagande sera mise en place et pour etre dedans il suffis juste de participer et d'en avoir envie il ne faut pas forcement etre en X.A pour etre modo ^^

c'est une partie qui sera commune au autres et ouverte a tous


j'espere que ce projet fonctionnera
Revenir en haut Aller en bas
Pwcca
Elfe Apprenti-Magicien
Pwcca


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Thourotte
Date d'inscription : 30/10/2007

Invitation au propagande X.A Empty
MessageSujet: Re: Invitation au propagande X.A   Invitation au propagande X.A Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:54

Désoler j'ai trop de forum à faire par jour ^^.

Pwcca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au propagande X.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fôret des Elfes :: Fôret Elfique :: Brasserie des Oreilles Pointues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser