| Raider par une personne en pactes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorondor Elfe Barde
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Raider par une personne en pactes Mar 26 Fév - 17:46 | |
| C'est quoi ton histoire la ^^ | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Raider par une personne en pactes Mar 26 Fév - 18:18 | |
| Thorondor tu te sent plus la ? j'ai peut être dit que tu pouvais l'attaqué , mais tes pas obligé de suivre tout ce que je te dit , je te dit tire toi 1 balle dans chaque jambe -_-
Thorondor et j'ai jamais dit que qui que se sois la rasé ..
Fait pas le mito je déteste sa .. | |
|
| |
Nolofinwë Mithrandír Elfe Guerrier
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : VOSGES ( VINCEY ) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Raider par une personne en pactes Mar 26 Fév - 20:14 | |
| lord isback est une connaissance et si il a raidé , c qu'il y avait renta , c tout !!! il m'a déjà raidé dans le passé et j'avais demandé de le raser mais c'était par la frustration d'avoir été fracassé ! résultat , personne ne c'est frotté à lui et j'ai appris à ne plus etre rentable du tout sur ma pm ( j'ai toutes les ressources dans les soutes et des centaines de milliers de gt pour faire cela ). il m'a contacté ig , thorondor arretes de faire croire des choses qui ne se feront pas . tu as dit : " Ta qu'a me rembourser et je dirais a notre chef de te laisser tranquille :-) Soit tu veut pas et j'envoie mes copain t'arranger ^^ " çà me fait rappeler l'époque où j'étais en maternelle : " monsieur , il m'a tapé , lui ! " grandir serait bien , je trouve ... ps : apprends à mieux gérer stp , car y'en a marre de toujours donner , donner et donner encore des ressources , si c pour se faire lamentablement piller encore , encore et toujours !!!!!!!! | |
|
| |
Pwcca Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Thourotte Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Raider par une personne en pactes Mar 26 Fév - 20:19 | |
| Désoler j'ai fait une erreur sur la personne legolas ^^. Je t'ais pris pour Luciole ^^.
Bon pour Nolofinwë Mithrandír :
Il nous fait toujours des long roman à lire (comme un peut tous le monde de temps à autre ^^), mais je suis d'accord sur ce que tu dit faut apprendre à gérer !
Mais c'est bon aussi de donner des gars à péter pour ceux qui n'en n'ont pas car sa fait toujours des bon raid et sa fait surtout du bien au porte monnaie ^^.
Pwcca. | |
|
| |
Nolofinwë Mithrandír Elfe Guerrier
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : VOSGES ( VINCEY ) Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Raider par une personne en pactes Mar 26 Fév - 20:32 | |
| bah , je suis pas contre les représailles , mais cela ne mettrait pas les ELFES dans cette affaire ! vous pouvez faire ce que vous voulez ( Pwcca , je sais que tu aimes lire de beaux et longs romans :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Thourotte Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Raider par une personne en pactes Mar 26 Fév - 22:15 | |
| Non, j'aime les écrire mais pas les lires ^^. Pour sa que je me relis jamais quand je tape des longs truc ^^.
Bon pour tous le mone, je déteste lire ^^.
Pwcca. | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Raider par une personne en pactes Mar 26 Fév - 22:51 | |
| même pas les roman sataniste ? xD ( si sa s'écrie comme sa lol )
D'accord avec nolo , apprend a pas être rentable sa évite les problème lol puis vaut mieux faire volé un petit plus longtemps que pas assez longtemps pour être sur d'être de retour ^^ | |
|
| |
Thorondor Elfe Barde
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Raider par une personne en pactes Mer 27 Fév - 2:44 | |
| Bref c'est bon tout est règle ;-) ceux qui veulent attaquer bah attaquer rien lol ^^
J'ai tout règle plus besoin de les attaquer il me rembourse =P | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Raider par une personne en pactes Mer 27 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raider par une personne en pactes Mer 27 Fév - 17:16 | |
| pas de soucis ^^.
Et il je ne connais pas de "roman" sataniste ! Par contre je connais la Bible Staniste ^^.
Pwcca. | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Raider par une personne en pactes Mar 4 Mar - 18:03 | |
| Bon je lock, car on dévie, y a un bar pour cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raider par une personne en pactes | |
| |
|
| |
| Raider par une personne en pactes | |
|