Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : A mon ordinateur Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Candidature fishing Sam 8 Mar - 4:38
Bonjours, je me nomme alexandre (fishing333) je pose ma candidature ici car votre alliance me plait beaucoup car j'aime bien tout ce qui est féerique.
Je voudrais faire parti de votre alliance: points:152 333 (je monte tres rapidement et je sais comment jouer car sur le beta 3 jai un compte au rang 16 marcus poucus) sexe:masculain age:15ans province:quebec
Si vous maccepter je jure devant le peuple fée de participer au forum et daider tout frere fée qui auront besoin daide.
PS: merci davance
Pwcca Elfe Apprenti-Magicien
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Thourotte Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Candidature fishing Sam 8 Mar - 10:57
Re ^^
Tu as pris le questionnaire que j'ai fait ?
Pwcca.
Cuthalion Elfe Magicien
Sujet: Re: Candidature fishing Sam 8 Mar - 12:01
Sa ma l'air correcte cette candidature !
Sinon bienvenue sur le forum
Erfalas Oreilles Pointues
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : A mon ordinateur Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: oui ou non Sam 8 Mar - 15:45
bah merci et puis non je nai pas prit ton formulaire je l'ai inventer de mon pplien grée et je voudrais savoir si je suis oui ou non accepter dans cette alliance SVP
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : Thourotte Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Candidature fishing Sam 8 Mar - 16:01
Ah bah sa faut que les ELFES délibérent !
Pwcca.
Nolofinwë Mithrandír Elfe Guerrier
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : VOSGES ( VINCEY ) Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Candidature fishing Sam 8 Mar - 17:44
salut , bah faut etre patient car un vote doit fixer ou non ton entrée dans nos rangs ! et tant que les personnes ayant la possibilité de voter ne l'on pas fait , le vote ne peut etre clos !
bref , comme on aime le dire dans notre foret des elfes " il faut t'armer de patience " !!!!
Nolofinwë Mithrandír Elfe Guerrier
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : VOSGES ( VINCEY ) Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Candidature fishing Sam 8 Mar - 17:59
NEW MESSAGE
stp , pourrais tu nous copier coller tes points et classement pour que l'on se fasse une idée de ta progression ?
Sujet: Re: Candidature fishing Dim 9 Mar - 2:07
JAi 178 000 points 1910 au classement
Ps: sa fait 3 1/2 semaine que je joue alors je trouve que je progresse vite mais jai audssi un autre accounte sur beta 3 mais chui trop fort alors jen ai cree un autre
Sujet: Re: Candidature fishing Dim 9 Mar - 11:03
178K de points en 3 semaines et demis !!!! Je trouve cela peut rapide !
Mais moi quand j'ai doublé mes points en 1 semaines et demis, j'ai trouver sa trop long ^^ je suis passer de 42M à 84M ^^.
Fait des mines à fons et ne t'occupe pas de ta défense tu mine mine et remine ! Après si tu veut faire de la défense fait le champ de force et l'holochamp.
Pwcca.
Sujet: ouin Dim 9 Mar - 16:46
bah ok je ferais des mine mais putain jme fait tjrs sonder et me fait souvent attaquer
dsl jai regardre mes historique a sais fait 2 3/4 que je joue jme suis fourer dans ma tete sa fait deux semaine et demi que je joue a ogame
Fingolfin Calaelen Elfe Apprenti-Magicien
Sujet: Re: Candidature fishing Mer 12 Mar - 21:33
attention au vocabulaire
Sujet: Re: Candidature fishing Jeu 13 Mar - 9:47
C'est pas trop grave sa, après si il joue comme moi tu t'en moque ^^. Mais bon tourne dix fois ta langue dans ta bouche avant de parler comme même ^^.
Fait de la défense pour t'évitr de te faire raider ! Sinon dit moi ou il est en MP histoire que j'aille lui faire un peut la peau !
Pwcca.
Sujet: Re: Candidature fishing Ven 14 Mar - 15:25
ok dsl pour le vocabulaire je ferai attention la prochaine fois
le mec il sappele Ulysse
il ma ecrit sa :
javai pa prevu de tattaquer mais si tu cherche tu va me trouver! bon bonne nuit je ne tataquerait pas ce soir tu peut dormir trankil
sa fait une semaine que quand jarrive le matin il a sonder toute mais planete pi yer classer 512 ieme et moi 1760 alors il pourait senprendre aun meileure calibre
merci et encore dsl pour le vocabulaire je ferai attention
TAGAZOK Elfe Barde
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : entre 2 monde a bruxelles xd Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Candidature fishing Ven 14 Mar - 18:03
bienvenus
et dsl je peux rien faire pour toi
pour moi juste une question tu est dans quelle univers dans ogame?? moi dans le 44
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Candidature fishing Mar 18 Mar - 10:21
Passes ta candidature en IG, nous t'acceptons dans notre noble alliance
Cuthalion Elfe Magicien
Sujet: Re: Candidature fishing Mer 19 Mar - 20:48
bienvenue dans leurs rangs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature fishing
Candidature fishing
Page 1 sur 1