| Hell-X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grendëlw Elfe
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Blossieres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Hell-X Jeu 20 Mar - 19:48 | |
| /!\ attention/!\ Cette histoire est tirée d'évenements et de personnages réels.
Un jour de pluie, l'empereur de la planete Holl, Hell-X (appelé impunément "le corbeau" par ses maitres), se vit expulsé de son clan.
Plusieurs décenies auparavant, Hell-X avait un souverain (qu'il addorait et qui lui aurait volontier donné son ame) qui lui a appris comment gérer une planete, comment créer des liens avec les gens (mêmes inconnus), comment traquer une proie et guetter ses moindres faits et gestes puis donner l'assaut sur la cible.
Mais un jour le roi mourru et une grande guerre approchait entre ceux qui voulaient prendre le pouvoir, mélant ainsi Hell-X dans une bataille sans merci.
Onze des 14 prétendants furent tués et leurs planetes détruites mais les 3 restants, dont Hell-X, voulurent se partager les richesses du défun et des autres. Muss06 pris les richesses, Wpl96 pris les flottes et Hell-X aquérit la planete "Holl" de l'ancien maitre.
Les trois etres qui sont devenus indépendants les uns des autres se sont quittés et ne sont plus jamais revus.
Les années passérent et Holl avait retrouvé son éclat et ses richesses. Devenu plus puissant que jamais, le royaume avait besoin d'un soutien bien plus grand que ceux auquels il avait recouru : un nouveau maitre.
Ne voulant plus retourner aupres de ses anciens compagnons, il fit des connaissances aupres de ses voisins. Certains hostiles (comme Juroks), d'autres amicaux comme Nardine57 qui lui ouvrit grand les portes de son clan : la SLC.
Les années passérent, Hell-X avait colonisé plusieurs planètes donc le royaume de Holl s'étendit au nombre de 6 colonies, grace au soutien de sa nouvelle famille et de ses nouveaux maitres. Hélas après une longue semaine d'inactivitée au sein du clan (alors qu'il était cloué au lit), il se fit exclure de l'alliance et déchu de ses supérieurs.
Et nous revoila au début, là ou Hell-X marchait seul sous la pluie et sous la pleine lune, cherchant désespérement des nouveaux maitres à servir.
Il entrepri une excurtion a travers des galaxies lointaines et aprit qu'un clan d'êtres solidaires, puissants existait dans les fin-fonds de l'univers.
Hell-X les chercha et les trouva. Ils etaient en effet amicaux, Hell-X retrouva une nouvelle famille, un nouveau clan mais cette fois c'etaient des ELFES.
A partir de son entrée dans l'alliance, Hell-X n'existait plus mais un nouvel être apparu : Grendëlw.
Ma vie IRL (je m'en excuse) mais je ne vous en parlerait pas si se n'est que j'ai 14 ans. Pour touts ceux qui veulent, mon addresse MSN est disponible.
Grendëlw ex:Hell-X ex:Elix | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Hell-X Jeu 20 Mar - 21:11 | |
| a oué pas mal | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Hell-X Ven 21 Mar - 10:43 | |
| Bien Noble chevalier du Ciel et ex-Roi d'un clan puissant.
Ici nous n'agissons pas comme cela, la vie IRL est en effet précieux, et les aléa de la vie font que certain de chez nous ne sont pas actif sur ce forum, mais qu'importe, tant qu'ils se sentent bien parmi nous.
Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous, et une bonne évolution en notre sain. Dès que la Reine se connectera, tu auras accès au Royaume Elfique, mais il faut être patient, car elle est fort occupé en ce moment. | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Hell-X Ven 21 Mar - 21:03 | |
| Rho le vilain il ma même pas reconnu sur msn , rho .. xD | |
|
| |
Grendëlw Elfe
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Blossieres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Hell-X Sam 22 Mar - 21:23 | |
| XD Cuthalion comment voulais-tu que je sache ??
Pour l'IRL, si c'est obligatoire, je m'appéle Luca je suis sur l'ordi pendant soit 15min ou soit 2h je suis pas trop bavard (je préfère écouter, c'est mieux) j'habite Troyes (environ 2h de reims) je suis assez sociable, pas trop humouristique je suis en 3e et je suis bon pour une seconde générale, plutot vers un BAC L. | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Hell-X Sam 22 Mar - 22:52 | |
| Luca ta pas de s toi ? ces pas obligatoire mais ces préférable ^^ | |
|
| |
Grendëlw Elfe
| Sujet: Re: Hell-X Dim 23 Mar - 11:23 | |
| Nan ya pas de "s" et puis même si c'est préférable c'est pour mes maitres XP | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Hell-X Dim 23 Mar - 11:56 | |
| Ha ok ^^ je pensé que t'avais oublié le S xD | |
|
| |
Grendëlw Elfe
| Sujet: Re: Hell-X Dim 23 Mar - 12:02 | |
| Je sais écrire mon nom comme même tu m'a pris pour qui ?? | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Hell-X Dim 23 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
Grendëlw Elfe
| Sujet: Re: Hell-X Dim 23 Mar - 12:09 | |
| ouaip c'est presque pareil | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Hell-X Dim 23 Mar - 13:14 | |
| presque | |
|
| |
Grendëlw Elfe
| Sujet: Re: Hell-X Lun 24 Mar - 18:08 | |
| Et ouaip presque ! ! ! !
Enfin bon j'en ai déja parlé a cuthalion mais je voudrait votre avis : a midi j'ai recu un message :
24/03/2008 12:37:13 Blacksite sans objet Salut.
Bon j'ai vu que tum'avais raider. C'est bien mais bon tu t'es attaqué a un AEON et je pense pas que mes potes vont apprécier.
Donc soit tu me rends ce ue tu m'a pris et on en parle plus ... soit je fais récupérer mes ressources... a toi de voir.
Amicalement Blacksite
Vous en pensez quoi vous du "fair-play" de certains. sachant que chez moi j'ai 60M de titane, 20M de carbone et 7M de tritium ... je me fait de la defence ? si vous avez d'autres idées dites le moi.
J'envoye ce message IG pour le reste de l'ally. | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Hell-X Mar 25 Mar - 15:18 | |
| J'avais bien lu ce message, mais je viens d'être bloqué pour trois jours, j'avais demandé une surveillance de compte, et ce avec l'aval de l'Opérateur du Béta1, mais il s'avère que tu ne peux surveillé un compte plus de six heures, et la première connection de Pwcca sur mon compte était à 14h et des chiclettes, donc, le lendemain à 6h et des rawettes, Pwcca à jeté un oeil, un oeil de trop, car ChOuKeTTE, l'à vu et ma bloqué.
Essaie de me donner toutes les coordonnées possible de ses planettes, j'irai lui couper l'herbe sous les pieds.
Vendredi je l'ai fait avec Freulon_Vert à voulu faire le malin, et est venu avec 200 EDLM, 600.000 Destroyers et 500.000 chasseurs, ils s'est fait tout niqué, il à perdu plus de 38 Milliards de ressources, j'en rigole encore maintenant, surtout qu'il n'avait pas vu que j'allais l'intercepté avec 1.600.000 Destroyers
Bon, j'arrête de faire le gros coup, donnes-moi toutes les coordonnées, OK | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Hell-X Mar 25 Mar - 16:07 | |
| oula le Roi ces fait bloqué comme moi y'a une ou deux semaine lool | |
|
| |
Grendëlw Elfe
| Sujet: Re: Hell-X Mer 26 Mar - 17:18 | |
| En fait c'est bon Cuthalion s'est occupé de tout sa avant hier. Merci comme même Mahnagor et merci encore Cuth. | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Hell-X Mer 26 Mar - 18:41 | |
| de rien , toute façon c'était pas dur xD il ma demandé mon classement et le message d'après il ma dit qu'il avait rien contre toi lool | |
|
| |
Grendëlw Elfe
| Sujet: Re: Hell-X Jeu 27 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell-X | |
| |
|
| |
| Hell-X | |
|