| Ma candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SmileY Oreilles Pointues
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : sur mon destroyer argenté Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Ma candidature Dim 30 Mar - 14:32 | |
| Bonjour alors voici ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire ^^ sinon j'ai 16 ans je suis en France plus précisement en bretagne à coté de rennes
Pseudo : SmileY mais vu qu'il faut changer j'ai déjà trouver Ancienne Alliance (si il y à lieu) : aucune ancienne alliance
Classement : 1708ème
Général : 322 213 Flotte : 30 ( eh oui c'est pas grand chose mais je veux finir ma défense avant ^^) Recherche : 22 862
Votre nombre de colonies (sans compté les volantes) : je n'est pas de colonie je n'ai pour l'instant eu que deux volantes, mais je commence a m'en faire Vos ambiton pour rejoindre les ELFES : mes ambition c'est de pouvior trouver une alliance sympa avec qui parler, rigoler, s'entraider.
Depuis quand joues tu : 2 petit mois je ne sais pas exactement Combien d'heures de connexion hebdomadaire : 1h30 environ mais le week-end c'est plus 3h Ton style de jeu : Mineur ou Raideur ou 50% Mineur et 50% Raideur : pour le moment 100% minier avec ma flotte se serait surtout des attaques à la sonde Que fais tu dans la vie : Je suis mes cours et l'année prochaine je passe en 2nd Joues tu à d'autres jeux : Ogame, Travian, BigPoint, etc ... J'ai joué a ogame, je joue a bitefight et bien sur a E-univers.
Voilà alors qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Thorondor Elfe Barde
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 31 Mar - 12:01 | |
| Salut , bienvenue a toi sur le forum des Elfes Ta candidature est sympa a lire , bien ortographé , puis bien remplit ! Par contre il te faudra t'armer de patience , car en se moment le roi et la reine ne sont pas très présent a cause de mouvement IRL ( IRL avant tout ) voila bonne chance pour ton adhésion ^^ | |
|
| |
SmileY Oreilles Pointues
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : sur mon destroyer argenté Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 31 Mar - 14:25 | |
| merci Cuthalion c'est vrai qu l' IRL compte avant tout la vie ne se fait pas sur un site ^^ Sinon pour le moment je suis en 3ème et passera normalement en 2nd, si on écoute les profs. J'irai faire une 2nd ES pour voir comment c'est et si je continue sur l'ES je passerait en 1er si les notes me le permettent et voila; Si j'arrive à rien j'irai bosser en attendant de trouver un métier qui me plaise ! | |
|
| |
Thorondor Elfe Barde
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
SmileY Oreilles Pointues
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 31 Mar - 20:26 | |
| et oui une jolie elfes toutes belles ^^ | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 1 Avr - 10:06 | |
| xD sa ses un bon point pour ton adhésion mdr ^^ nn je rigole ^^ enfin .. | |
|
| |
SmileY Oreilles Pointues
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 1 Avr - 14:14 | |
| On sait jamais sa peut peut ètre servir ^^ | |
|
| |
Thorondor Elfe Barde
| |
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 1 Avr - 16:58 | |
| biensur que sa peut servir , les filles n'ont pas toujours les mêmes point de vu que nous , donc sa peut être bien ou mauvais xD , ne t'en fait pas tu est pas la seul fille , la reine est une jeune fille aussi ^^ | |
|
| |
SmileY Oreilles Pointues
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 1 Avr - 18:45 | |
| les filles en forces ^^ Mais je t'ai pas compris Thorondor ^^ | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 1 Avr - 19:50 | |
| xD "on est graves" Moi non plus pas compris | |
|
| |
SmileY Oreilles Pointues
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 1 Avr - 21:07 | |
| lol je me sens moin seul ^^ | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 2 Avr - 0:37 | |
| mdr^^ bon bon , faudrait que le roi passe | |
|
| |
Thorondor Elfe Barde
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 2 Avr - 9:37 | |
| | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 2 Avr - 11:04 | |
| Mdr on parle de jeune demoiselle et il devient fou mdr XD | |
|
| |
SmileY Oreilles Pointues
| Sujet: Re: Ma candidature Jeu 3 Avr - 14:08 | |
| C'est compréhensible on parle de jolie demoiselle ^^ | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Ma candidature Jeu 3 Avr - 18:27 | |
| lol ces pas une raison , on peut parlé de jeune et jolie demoiselle tout en restant correct non ? rho ces jeunes ... | |
|
| |
SmileY Oreilles Pointues
| Sujet: Re: Ma candidature Jeu 3 Avr - 19:48 | |
| Oui mais il y a des cas particuliers ^^ | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Ma candidature Jeu 3 Avr - 20:08 | |
| mdr le fou des jeunes et belle demoiselle xD , moi je dit , vaux mieux être un peu moins belle et avoir quelque chose dans la tête xD | |
|
| |
Mahnagor Roi Phénix
Nombre de messages : 1235 Age : 58 Localisation : Romsée (province de Liège) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Jeu 3 Avr - 22:07 | |
| Excuse moi, mais j'étais sur autre chose,
Pas de mal pour ton message en MP,
Bon j'ai quitté l'alliance, la Reine se désintéresse du jeu et du forum, j'ai crée le même type d'alliance, on recommence tout à zéro, mais cette fois-ci, j'ai les droit sur le forum
Je vous attend tous : http://les-hauts-elfes.forumchti.com/
Bien à toi
Et bien à vous mes fidèles sujets | |
|
| |
Cuthalion Elfe Magicien
| Sujet: Re: Ma candidature Jeu 3 Avr - 22:40 | |
| no soucis mon Roi on déménage XD , vous avez déja de nouveau membre ? ou vous êtes toujours seul ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature | |
| |
|
| |
| Ma candidature | |
|