La Fôret des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fôret des Elfes

e-univers - beta 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Finwë Eressëa, l'ombre du vent

5 participants
AuteurMessage
Finwë Eressëa
Petit Elfe

Masculin Nombre de messages : 12

Finwë Eressëa, l'ombre du vent Empty
MessageSujet: Finwë Eressëa, l'ombre du vent   Finwë Eressëa, l'ombre du vent Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:22

Un soir, à l'ombre de la lune...

Il était tard et les étoiles brillaient toutes, là-haut. Les arbres bruissaient de leur bruit joli, "un froufrou entêtant", comme l'appelait mam'zelle Louizzie. Il faut dire qu'elle s'y connaît en froufrous, la donzelle : elle a plus de jupes, jupons et rubans que l'père La Biture a de planches chez lui pour ses tonneaux !
Enfin il était tard et j'revenais de chez mam'zelle Louizzie. Elle avait pas trop chargé les cervoises, alors je savais reconnaître mes deux pieds et les mettre devant moi sans me réveiller contre un arbre au petit matin.
La forêt était dev'nue bien tranquille tout d'un coup. Ca m'a surpris, j'savais pas que le vent pouvait s'arrêter de souffler d'un coup, comme ça. Comme si... Comme si que c'bon dieu de démon était rev'nu nous hanter, mais en pas pareil, en plus doux... J'avais peur, mais j'me suis dit : "Jean, t'es pas un froussard. T'as pas ta cognée, mais t'as déjà brisé la nuque de plus d'un loup avec tes seules pognes, alors c'est pas un truc que tu vois pas qui va te faire mouiller tes chausses, pardine !"
Alors j'ai continué en zieutant partout, pour pas me faire surprendre. J'ouvrais grands les yeux et les oreilles, mais y'avait pas besoin, il était juste devant moi. Tout tranquille, le nez au vent, ses grands yeux violets en amande tournés vers les étoiles. Mais lui, il était tourné vers moi. Il m'avait entendu.
Il m'a regardé d'un coup, tout droit. J'ai vu deux petites étoiles briller, à peine eu le temps d'apercevoir son visage tout blanc, comme argenté dans la nuit... Ca m'a frappé d'un coup. Pas lui, ça non... Mais j'ai vu la douceur et la bonté. J'me suis dit que j'aurais jamais pu lui foutre un coup, ça devait porter malheur ou un truc comme ça. Ca m'a coupé le souffle, et je me suis senti tout sale et tout pas bien... Et j'ai voulu être comme lui, tout pur et bon.
Depuis, je coupe plus de bois. Je fais même des écarts pour pas écraser de fourmis.

Un soir, à la clarté du vent...

Je l'avais senti de bien loin, lui et son odeur d'humain. J'étais pressé, mais je comptais laisser ma marque sur lui. Il était seul et ne respectait rien, les mains et l'âme souillés du sang de la Nature.
Je l'ai attendu, et lorsque nos regards se sont croisés, j'y ai mis tout ma force, toute la pureté de ma race. Il devait comprendre, il devait être marqué à jamais du sceau des Elfes; une dernière action solitaire avant d'atteindre la Forêt, et de me présenter à la Reine et au Roi.

A la réflexion, peut-être y suis-je allé un peu fort.

L'individu ne sauvera pas la race, surtout pas celle-ci...

[HRP]Bonjour à tous...
Comme demandé par Sa Majesté, j'ai choisi de rejoindre, temporairement ou non, la Forêt des Elfes et mettre à votre service ma plume et mon grain de folie.
Je suis totalement pacifiste, et rejoindrai ce soir ou demain les mille êtres les plus puissants de ces contrées sous le nom de Nekro, que je souhaite garder dans les royaumes. Seuls les Elfes me connaîtront sous le nom de Finwë Eressëa.
Comme vous avez pu le constater, j'adore écrire, et vu que ma douce adore me lire, je m'en donne à coeur-joie et ne lésine pas sur les détails inutiles et rebondissements croustillants. Je ne suis peut-être pas aussi dérangé qu'il n'y paraît, mais un terrain de jeu aussi vaste que le monde elfique me semble propice au laisser-aller de ma plume.
Je m'en remets à vous, en espérant vous noyer rapidement sous mes écrits alors que mon temps libre me permet ces facéties de manière plus ou moins modérée. Là, aujourd'hui, c'était très modéré.

A bientôt, je l'espère !

Finwë, un rêveur dans la brume lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiya
Reine Alarielle
Elfiya

Féminin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Finwë Eressëa, l'ombre du vent   Finwë Eressëa, l'ombre du vent Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:50

Bonjour,

Je me présente, Reine Alarielle (Elfiya).
Je suis la fondatrice de cette alliance et de ce forum.
Vous avez été conctater par Mahnagor, Roi Phénix, qui est mon époux dans la vie.

Je viens de lire votre candidature.
Je n'ai qu'un seul mot à vous dire: "MAGNIFIQUE".

Moi, qui adore lire, je suis servie.
Cela remonte un peu le style d'écrit qui se fait pour le moment sur le forum.

J'aime énormément votre style.

Je l'ai lu aussi que vous ne resteriez peut-être pas longtemps avec nous mais j'espère que le temps vous fera changer d'avis.

Je vous promets de vous laisser partir de notre alliance lorsque le moment de nous quitter sonnera.

Mais promettez-moi une chose que lorsque le temps vous le permettra vous laisserai votre plume écrire sur nos pages ces beaux mots si merveilleux qui forment une histoires à faire rêver.

Alors, au plaisir de vous relire,

Votre Reine Alarielle, Elfiya
https://la-foret-des-elfes.1fr1.net
Finwë Eressëa
Petit Elfe

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Finwë Eressëa, l'ombre du vent   Finwë Eressëa, l'ombre du vent Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:22

Ma Reine,

Je n'ose croire à vos propos. Le temps est-il venu pour moi de vous rejoindre ? Par l'éclat d'Elessar, qui nous guide depuis l'aube des temps, si tel est le cas, je jure devant les Silmarils de Fëanor que mes mots de remerciements seront à la hauteur de l'honneur qui m'est fait !
Mahnagor
Roi Phénix
Mahnagor

Masculin Nombre de messages : 1235

MessageSujet: Re: Finwë Eressëa, l'ombre du vent   Finwë Eressëa, l'ombre du vent Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:21

Bien à vous Sieur Finwë Eressëa,

Que dire de votre introduction, qu'elle est magnifique, je m'incline.

Mais pourquoi Finwë Eressëa (traduction possible "le Solitaire Mortel)?

Nous n'atendons donc plus que votre demande sur le jeu, pour vous acceuillir parmis notre alliance.

Et comme l'a dit la Reine, bercez-nous encore de ces mots féeriques, qui nous enmène dans des contrés lointaines et hostiles, ou seule la bravoure permet au plus farouche guerrier d'être en vie.

Bien à toi
Lenwë
Souverain des Elfes
Lenwë

Masculin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Finwë Eressëa, l'ombre du vent   Finwë Eressëa, l'ombre du vent Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:55

Bien à vous Finwë Eressëa,

Je me présente Lenwë, Souverain des Elfes

Heureux de votre venu parmis nous
J'espere tout comme notre Reine que le temps vous fera changer d'avis

Au plaisir de vous relire

Lenwë Souverain des Elfes
Elfiya
Reine Alarielle
Elfiya

Féminin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Finwë Eressëa, l'ombre du vent   Finwë Eressëa, l'ombre du vent Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:28

Bienvenue à vous noble Sieur, Nekro,

Je suis ravie d'avoir un écrivain avec une si jolie plume que la vôtre dans notre alliance.
J'espère que nos fôrets vous serons favorables à vos jolies proses dont je souhaite que vous nous feriez l'honneur de partager avec vos semblabes.

Bien à vous,
Votre Reine Alarielle et votre Roi Phénix
https://la-foret-des-elfes.1fr1.net
Mahtan
Elfe
Mahtan

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Finwë Eressëa, l'ombre du vent   Finwë Eressëa, l'ombre du vent Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:54

Je te souhaite la bienvenu au saint des elfes Nekro, je' espère que tu trouvera ta place parmi nous.
merci a tou s et bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finwë Eressëa, l'ombre du vent   Finwë Eressëa, l'ombre du vent Icon_minitime

Finwë Eressëa, l'ombre du vent
Page 1 sur 1